|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
---|
Yuky77 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2025 à 08:04:47 ![]() ![]() |
ogy_j |
Moi les 2 derniers jours c la cata. Je ne sais pas se qui drain ma batterie Je tenais 2 jours avec un s23 normal. Je le suis dis en s25 ultra ça doit être mieux vu qu'il avait 2 ans |
JRCondat |
|
Isandir Eh mais euh !? |
Je reçois quelques heures après par la suite un mail qui résume l'entièreté/sommes de mes reprise pour une enquete de satisfaction. OK. Hier soir à 23h30 je reçois un mail qui me dit qu'il n'ont toujours pas reçu le document pour la reprise de mes écouteurs, a savoir le "REG" Je leur ai répondu d'être plus clair et que la reprise avait déjà été validée par mail Message édité par Isandir le 12-02-2025 à 10:11:25 |
Bourinattor | Il y a eu des preco fnac ici ? Vous avez reçu le votre ? J'ai commandé le 31 un s25 512 et toujours rien |
kaxxymo |
|
Bourinattor | Ouais, je sais pas ce qui m'a pris de me faire livré |
kaxxymo | Vu le prix, j'ai préféré ne pas tenter. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2025 à 10:57:38 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
MDR j'ai reçu le colis hier, j'ai commandé pour S25 et pas pour ULTRA EDIT : et ils font pas l'original samsung pour le ultra Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 12-02-2025 à 11:12:38 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
XaTriX |
Vérifie bien ce que t'as commandé Mon colis de réexpédition est en cours de transit (hors de France) et le mondialrelay de la reprise de brique a été reçu par la partie adverse --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
T'as eu un truc qu'ils sont pas censés avoir --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Bourinattor |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
XaTriX |
XaTriX | Je vois pas la transparente avec magsafe effectivement, mais t'as celles là --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Bourinattor |
|
XaTriX |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Funky Max And then, I woke up. |
|
XaTriX |
Et bien bon courage N'hésite pas pour de nouveaux conseils sur le S25 normal --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Anubis-68915 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
Anubis-68915 | après il ne restera plus que la consultation dans un centre Audika |
enzo43 | Je viens de recevoir le mien, je suis entrain de le configurer.
Message cité 1 fois Message édité par enzo43 le 12-02-2025 à 13:21:56 |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 12-02-2025 à 13:33:03 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
snoopy67 |
|
davids | pour ceux (comme moi sur mon S25 vanilla) qui trouvent le sond des appels mauvais
|
Sweetsoulbrothers Jet Set Radio |
--------------- “Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.” Léonard de Vinci |
Anubis-68915 |
|
Eelchiflot |
|
J'ai exactement la même config mais rien à faire. Comme tu vois je n'ai que Enregistrer en bas. Je n'ai pas Itinéraire. Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 12-02-2025 à 14:36:59 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Bourinattor |
|
XaTriX | Sur ta commande Fnac il y'a écrit le nom du tiers ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |