|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
---|
snoopy67 | Reprise du message précédent :
Message édité par snoopy67 le 09-03-2025 à 20:16:43 |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2025 à 20:16:26 ![]() ![]() |
koukise | Exact Azgor sur le "Galaxy store en saisissant "Samsung Messages""
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Le souci de l'appli Samsung était le manque de sécurité et les avis de réception qui sonnait comme une nouvelle notification. Google message chiffre automatiquement bout à bout dès que ton interlocuteur utilise aussi Google message. À une époque, on pouvait aussi utiliser Signal de la même façon : l'interlocuteur avait Signal, l'appli chiffrait. L'interlocuteur ne l'avait pas : ça passait en SMS. Mais Signal a arrêté la prise en charge du SMS. Perso, ils m'ont perdu comme utilisateur à ce moment là. Message édité par Wendigo le 09-03-2025 à 23:37:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Eelchiflot |
Eelchiflot | A droite de la map |
snoopy67 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu as une partie en transport en commun ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2025 à 16:54:48 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Wendigo Profil : Castor Funk | Si c'est le cas, c'est normal à mon sens. J'ai le même fonctionnement que toi sur 2 téléphone différents. Si tu fais un trajet uniquement en vélo, à pied ou en voiture, tu vas avoir ces icones non ? Message édité par Wendigo le 10-03-2025 à 17:50:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Eelchiflot |
|
Funky Max And then, I woke up. | Est-ce que ceux qui ont acheté les coques aramide sur ali ont comparé avec une pitaka svp ? |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Migill | Même en faisant glisser sur le côté plutôt que tirer vers toi ? |
Stylken | Oui, le support est sur les lames de la ventilation de la voiture donc je m’oblige à le retirer par une glisse sur le côté plutôt qu’un arrachage dans l’axe --------------- F' - [Achats / ventes] |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Eelchiflot |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
benhuriet | Le Samsung Galaxy S25 Ultra vient de se prendre une immense tôle sur DXOMARK, relégué à la 25iè place !!! Derrière l'iphone 14 Pro de 2022 !!! |
zorglub38 | Je ne sais pas si certains d'entre vous préférait les contours argentés du s24 ultra mais j'ai trouvé sur amazon un kit adaptable pour redonner l'apparence argentée au module photo. https://www.amazon.fr/dp/B0DJH58143 [...] title&th=1 --------------- Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - Samsung SyncMaster SA850DW - MBA 15 2023 16/1to - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - Apple Watch 44mm acier inox series 4 GPS |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ben_linux |
|
benhuriet |
|
Xeonlolz Salt Bae |
Il suffit juste de regarder n'importe quel test sur youtube pour voir des comparatifs entre les différents smartphone. Tout se tient dans un mouchoir de poche. Le plus marrant c'est les tests à l'aveugle ou dans une vidéo on retrouvera plus de l'iphone et dans l'autre plus du galaxy bref les tests ne valent que pour ceux qui y croient Message édité par Xeonlolz le 11-03-2025 à 22:06:03 |
ben_linux |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Les tests sont objectifs si les critères sont définis. Mais ça ne veut pas dire que tout un chacun n'a pas ses critères de rendus préférés. En gros : tu peux tester le degré de netteté sur une photo. C'est concret, tu classes les smarts en fonctions. Mais si tu préfères les micros contrastes artificiels d'un Samsung ou un pixel, ou etc... Ben malgré un classement objectif, tu vas avoir des préférences relatives à tes goûts. Et un smartphone, ce n'est pas que la qualité photo qui fait sa force. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Eelchiflot |
|
snoopy67 |
Message édité par snoopy67 le 13-03-2025 à 12:02:46 |
koukise |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Luzog | Je viens de découvrir game hub et sa virtu pc. Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 13-03-2025 à 17:59:43 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
autocall Wallah |
En gros ils peuvent rien faire, le mec m'a juste dit de les tanner jusqu'à ce qu'ils répondent et de revenir vers Samsung si Evollis me prélève. Je vais juste contester le prélèvement s'ils le font, on verra si ça marche. --------------- Wow. Everything's computer. |
yoyo778 |
Bonne chance à lui --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |