|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2024 à 23:16:47 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Eelchiflot |
|
thekiller3 Modérateur |
|
Umi | Je ne suis pas certain.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Wendigo Profil : Castor Funk | En vrai, ça serait la version Ultra qui se vendrait le mieux apparemment des quelques recherches que j'ai fait.
Message édité par Wendigo le 27-12-2024 à 11:19:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Umi | Ah. Surpris je suis.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bonne question. Message édité par Wendigo le 27-12-2024 à 11:51:16 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je ne pense pas qu'un achat à + de 1000 € ne demande pas un minimum de réflexion --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2024 à 13:52:10 ![]() ![]() |
XaTriX | Vu l'utilité, 1k€ c'est pas grand chose --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Eelchiflot |
Message édité par Eelchiflot le 27-12-2024 à 15:20:13 |
Umi | Oui d'ailleurs les remises sont souvent plus intéressantes sur les modèles + et Ultra. --------------- Vous êtes invité aux noces |
extenue1 | D'ailleurs il faut faire quoi exactement pour recevoir un code de reduction pour le D DAY ? |
vincebdx | Lorsque ce sera disponible s'enregistrer sur le site de Samsung avant la conférence de présentation. |
XaTriX | C'est uniquement par store national ou ça marche partout ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
vincebdx | National oui, ailleurs j'en sais rien.
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
vincebdx | Au temps pour moi j'ai oublié de préciser, mais qui sait peut-être le autres aussi ça serait pas mal, au moins même de première génération, ça serait pas mal |
Linktf |
|
XaTriX |
J'ai accès à Unidays et à The Corner mais Samsung Members uniquement en Pologne --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Linktf | Très souvent à la sortie les promotions sont identiques |
morb | drap |
Umi | Je suis dans le même cas que toi, si ce n'est que mon S20FE a une poussière sous l'objectif photo principal, celui sert aussi aux vidéos... Si tu es partant pour déverrouiller le bootloader (ce qui a pour conséquence de rendre Samsung Pay inopérant), le S20Fe aura encore des mises à jour pendant plusieurs années via les ROM customs. https://xdaforums.com/f/samsung-gal [...] ies.11401/ Je vise le S25 pour revenir sur un smartphone plus léger et plus compact. Le S24 reste une option si une très belle promo apparaissait. Message édité par Umi le 30-12-2024 à 13:52:47 --------------- Vous êtes invité aux noces |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Umi | Pour avoir surveillé, je peux affirmer que les offres BF sur le S24 n'étaient pas meilleures que d'autres offres précédentes. --------------- Vous êtes invité aux noces |
pegazus |
Message édité par pegazus le 30-12-2024 à 17:04:56 |
stephg27 |
Les 2 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Après, si le S25 a un x5 comme le Pixel 9 Pro, on pourrait gagner en polyvalence avec le petit format.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
extenue1 | Bon je garde mon S23u https://www.begeek.fr/les-cameras-d [...] les-409055
|
vincebdx | |
thekiller3 Modérateur | on critique les derniers iphone ... mais chez samsung, c'est pareil. |
Wendigo Profil : Castor Funk | On a perdu le x10 sur le S24U. C'est déjà une nouveauté cette année. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
LeMakisar |
--------------- Feedback |
vincebdx | De mon côté avec le S24u j'ai peu de déchet à cause du flou et pourtant je suis loin d'être un pro Ce noel j'ai eu un léger flou sur une cinquantaine de photo en intérieur. |
Eelchiflot | Une comparaison sur 23,24,25U sortie y'a 2 mois |
LeMakisar |
--------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |