Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2733336
trollan
Posté le 06-11-2024 à 09:57:05  profilanswer

Bonjour à tous,

Mon iphone reconditionné est entrain de me lâcher, je pense me racheter un nouveau malinphone sur backmarket

Le principale usage de mon smartphone est l'écoute de musique quand je fais du sport.

> J'ai des airpods pro (environnement apple)  
> J'ai toute ma musique en format MP3 sur un google drive (environnement google). Je n'arrive pas à la transférer gratos sur iTunes.

Vous feriez quel choix à ma place :
Rester sur apple pour faciliter d'usage des airpods pro ?  
Switch sur android ou autre pour transfert simplifié des MP3 sur le drive google ?

airpods + smartphone constituent les seuls produits apple que j'utilise (PC : lenovo, montre : garmin)
je connais mal le marché mais comment se situe le rapport Q/P des smartphones apple vs les autres au global ?

:??:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2024 à 09:57:05  profilanswer

n°2733950
thekiller3
Modérateur
Posté le 14-11-2024 à 13:24:05  profilanswer

juste pour écouter de la musique, un xiaomi à 150€ suffit largement. [:spamafote]  pas besoin d'iphone.

ton google drive, tu le paye combien ?

n°2733951
seianec
Posté le 14-11-2024 à 13:35:13  profilanswer

Bizarre que tu n'arrives pas à transférer tes mp3 sur ton iPhone, c'est plus compliqué que sur Android mais c'est largement faisable !

Sinon +1, vu l'usage, un smartphone neuf à pas cher me parait plus raisonnable...

Apple c'est plutôt un mauvais rapport Q/P, comme tous les smartphone HDG (globalement > 1000€ un smartphone, rien ne le justifie à part être créateur de contenus), un S24 Ultra c'est pas dingue non plus pour le RQP.

Après il y a aussi le plaisir qui rentre en jeu, j'ai un iPhone 15P, je sais bien que je n'aurais pas dû lâcher 1400€ dans un téléphone mais bon, j'avais envie...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Sujets relatifs
Stabilisation optique smartphone #OIS, secouer peut l'endommager ?Samsung Galaxy a20 émet un bruit d'alarme fort et strident !!
mettre 2 casques sur samsung A13 qui marche pasRaccourci smart key pour enregistrer une vidéo, quels smartphone ?
Compatibilité téléphone Xiaomi et Montre Samsung Galaxy Watch 6 ou 7probléme power bank et smartphone
Montre/bracelet connecté - Usage offlineSmartphone android dédié aux photos en reconditionné
Appairage impossible entre A55 et apple tv 4kSmartphone esim 200€
Plus de sujets relatifs à : Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR