Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Compatibilité téléphone Xiaomi et Montre Samsung Galaxy Watch 6 ou 7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2724132
npoix
Posté le 16-08-2024 à 22:10:20  profilanswer

Bonjour à tous ,

Je souhaite acheter une montre connectée.
J'avais dans l'idée d'acheter une montre Xiaomi Watch 2 pro, mais c'est celle-ci est un peu trop grosse pour faire du sport.
Je viens de voir la watch Galaxy S6 ou S7 qui me plaisent vraiment, mais ne vais-je pas avoir quelques soucis de compatibilité du type : Précision Gps et des différentes données ou des fonctionnalités que je ne pourrai pas utiliser du fait que ce ne sont pas les mêmes marques ?

Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-08-2024 à 22:10:20  profilanswer

n°2729389
eric03320
banzaï !!!!
Posté le 21-09-2024 à 16:06:23  profilanswer

hello, c'est parfaitement compatible, l'appli Samsung Heath fonctionne très bien,  
Mais...
car il y a un mais, les modules complémentaires ne seront pas compatible, comme le tensiomètre et l'ECG, ces modules ne fonctionnent qu'avec un smartphone Samsung
Chez Huawei, ils ont de très bonnes montres aussi avec une autonomie qui surpasse largement celles de Samsung

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Sujets relatifs
xiaomi redmi note 10 pro 4G crashé, ne demarre plusMontre/bracelet connecté - Usage offline
Problème Galaxy S24Assurance telephone
Quel téléphone pour un bourrin ?Sorte de quadrillage xiaomi
montre connectée pour besoin spécifiquepas internet ni téléphone avec ma nouvelle sim
xiaomi 11 lite plus vu sur ordiSamsung pour la France Europe ou FR
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité téléphone Xiaomi et Montre Samsung Galaxy Watch 6 ou 7

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR