Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Appairage impossible entre A55 et apple tv 4k

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2720479
Sebas75011
Posté le 14-07-2024 à 22:36:44  profilanswer

Bonjour,
J avais un A52 et il était appairer avec mon apple tv
Par exemple quand j ouvrais spotify sur apple tv, je pouvais sélectionner "apple tv" sur mon A52 et commander ma playlist, piloter le logiciel à distance.
Ma copine a l A53 et idem
J ai changé hier pour l A55, et la je n arrive pas a l appairer avec mon apple tv...en bluetooth j ai bien l icone apple tv qui apparait mais quand je veux les jumeler , un code d appairage apparait sur mon samsung mais rien sur l apple tv...et un message appairage impossible.
Je ne comprends pas

mood
Publicité
Posté le 14-07-2024 à 22:36:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Sujets relatifs
Samsung A55 ou Xaomi Redmi note 13Sauvegarde sur un nas re installation impossible fichier .db
[Instagram] impossible de me connecter/nouveau numérodupliquer ecran de smartphone sur l'écran sans google ou apple !
Samsung écran cassé debogage usb impossibleXiaomi Redmi7, envoi photos bluetooth impossible vers PC...
Impossible restauration depuis google drive Mai 2023smartphone non apple, non android/lineage-like, au quotidien... ?
Impossible de supprimer cette application énergivore ! 
Plus de sujets relatifs à : Appairage impossible entre A55 et apple tv 4k

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)