Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

Quel modèle comptez-vous prendre ou avez-vous pris ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  101  102  103
Page Suivante
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25

n°2748264
yoyo778
Posté le 13-03-2025 à 20:00:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

yann39 a écrit :

:hello:

Elle se raye facilement la face arrière ?
Pas envie de mettre de coque sur mon S25, mais j'ai une mauvaise expérience avec mon z-flip, même en le posant sur du coton ça faisait des micro rayures :o

Un smartphone, en 2025, sans coque ? J'ai jamais essayé, hormis de vieux coucou déjà abîmés pris pour dépanner :pt1cable:

Bonne chance à lui   [:backfire:4]

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
mood
Publicité
Posté le 13-03-2025 à 20:00:49  profilanswer

n°2748272
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 13-03-2025 à 22:03:24  profilanswer

yoyo778 a écrit :

Un smartphone, en 2025, sans coque ? J'ai jamais essayé, hormis de vieux coucou déjà abîmés pris pour dépanner :pt1cable:

Quand on prend soin de ses tel on a pas besoin de protection [:julm3]  

Mais je vais quand même mettre une vitre ou film à l'arrière, genre : https://www.digitec.ch/fr/s1/produc [...] n-54207813

Et puis j'aurai la coque quad lock quand même pour le fixer sur VTT / moto donc je peux la mettre en cas de force majeure :o

Message cité 1 fois
Message édité par yann39 le 13-03-2025 à 22:06:19

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°2748292
koukise
Posté le 14-03-2025 à 08:43:55  profilanswer

autocall a écrit :

Je viens de les avoir au tel  :jap:  

En gros ils peuvent rien faire, le mec m'a juste dit de les tanner jusqu'à ce qu'ils répondent et de revenir vers Samsung si Evollis me prélève.

Je vais juste contester le prélèvement s'ils le font, on verra si ça marche.

j'espère que le moment de la reprise n'est pas élevé mais ça reste incroyable.

Je n'ai jamais de souci avec Evolis.

Force à toi

n°2748295
djlemon
@LemonMBA
Posté le 14-03-2025 à 08:59:18  profilanswer

autocall a écrit :

Je viens de les avoir au tel  :jap:  

En gros ils peuvent rien faire, le mec m'a juste dit de les tanner jusqu'à ce qu'ils répondent et de revenir vers Samsung si Evollis me prélève.

Je vais juste contester le prélèvement s'ils le font, on verra si ça marche.

jamais eu de gros soucis avec Evollis non plus, sauf une fois où 2-3 après la réception de mon colis j'avais toujours pas reçu l'étiquette pour la reprise, je les avais contactés (mais je retrouve plus si c'était par formulaire) et ils en avaient envoyé une par mail quelques heures après.

Tu as écris à quelle adresse ? (moi j'ai samsung.tradein[at]evollis.com )

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°2748299
Linktf
Posté le 14-03-2025 à 09:41:00  profilanswer

Si tu conteste le prélèvement, tu seras blacklisté chez eux et tu ne pourras plus profiter des offres de reprise mais ce ne sera pas plus mal

Frandroid a fait un article récemment sur ces escros : https://www.frandroid.com/marques/s [...] smartphone

Message cité 1 fois
Message édité par Linktf le 14-03-2025 à 09:50:21
n°2748303
JRCondat
Posté le 14-03-2025 à 10:06:39  profilanswer

Un truc étonnant sur Samsung et notre S25 est aussi touché de manière aléatoire. Les notifications, il arrive régulièrement que mon S25 Ultra est posé en veille (donc écran éteint), les notifications n'arrivent pas par contre dès qu'on allume l'écran les notifications arrivent toutes d'un coup quelquesoit l'application.

n°2748307
inferno2
Posté le 14-03-2025 à 10:37:21  profilanswer

Bonjour à tous, je me suis enfin décidé à commencer la configuration de mon 25 ultra en remplacement de mon 23 ultra et j'ai quelques questions même si rien de grave:

-l'onglet Actualité à gauche de l'écran d'accueil ou j'utilisais régulièrement Samsung O pour lire les news: l'onglet read a disparu dans l'appli il n'y a que watch et play... et d'aprés les informations sur l'appli c'est normal depuis la fin d'année à partir des S24...
On ne peut choisir comme service que Samsung O ou Discover, pas moyen d'installer un autre flux d'actualité?

-l'application Email de Samsung qui fonctionne comme sur mon S23 mais l'icone fait trés viellot... et ne correspond pas à celui dans le play store ou le galaxy store, essai de désinstallation et installation c'est pareil, normal ou pas?

-niveau écran qui à l'air quand même plus lumineux j'ai parfois l'impression d'un voile clair sur tout l'écran pas simple à expliquer... écran réglé en mode vif comme sur mon S23 j'ai l'impression que les couleurs ne pètent pas autant que sur le S23.

-un truc bête mais j'aimerais comprendre, par quoi et comment est géré le fond d'écran du menu applications (balayage du bas vers le haut sur l'écran d'accueil)? on dirait que c'est un fond transparent au dessus du fond d'écran de l'accueil???
Sur mon S23 j'ai un écran d'accueil trés sombre presque noir et le fond du menu application est totalement noir! Sur le S25 avec un fond sombre sur l'accueil le menu applications est un fond gris clair...
J'ai même été jusqu'a télécharger les fonds d'écran d'origine du S23 et appliquer le même sur le S25 et cela fait la même chose, j'ai loupé quoi comme option?

Merci d'avance si vous avez des réponses!

n°2748312
autocall
Wallah
Posté le 14-03-2025 à 11:10:01  profilanswer

koukise a écrit :

j'espère que le moment de la reprise n'est pas élevé mais ça reste incroyable.

Je n'ai jamais de souci avec Evolis.

Force à toi

Merci. C'est 100€, je vais m'en remettre oui, c'est pour le principe.

djlemon a écrit :

jamais eu de gros soucis avec Evollis non plus, sauf une fois où 2-3 après la réception de mon colis j'avais toujours pas reçu l'étiquette pour la reprise, je les avais contactés (mais je retrouve plus si c'était par formulaire) et ils en avaient envoyé une par mail quelques heures après.

Tu as écris à quelle adresse ? (moi j'ai samsung.tradein[at]evollis.com )

J'ai écrit à celle là ainsi qu'à service-client@evollis.com
Aucune des deux ne répond.
Au telephone tu tombes sur un voicemail qui te dit d'écrire un mail :D

---------------
Wow. Everything's computer.
n°2748313
autocall
Wallah
Posté le 14-03-2025 à 11:10:31  profilanswer

Linktf a écrit :

Si tu conteste le prélèvement, tu seras blacklisté chez eux et tu ne pourras plus profiter des offres de reprise mais ce ne sera pas plus mal

Frandroid a fait un article récemment sur ces escros : https://www.frandroid.com/marques/s [...] smartphone

Rien à branler d'être blacklisté chez eux du coup :o

Edit : ils ont fini par me répondre par mail au bout d'une semaine en me filant l'étiquette :o

Message édité par autocall le 14-03-2025 à 12:04:56

---------------
Wow. Everything's computer.
n°2748316
Anubis-689​15
Posté le 14-03-2025 à 12:09:17  profilanswer

yann39 a écrit :

Et puis j'aurai la coque quad lock quand même pour le fixer sur VTT / moto donc je peux la mettre en cas de force majeure :o

si tu aimes les smartphones nus, et déteste dénaturer le tel avec un grosse coque, tu vas pleurer avec la Quadlock. le tel devient une brique. J'ai çà sur mon A55 profesionnel , çà grossit vraiment le téléphone, par contre oui, en usage GPS sur un VTT, çà protège très bien. Mais au quotidien, je déteste, tellement çà épaissit le téléphone, çà va que c'est le tel du boulot, pas celui que je t'utilise le plus. Il faudrait que j'enlève / remette quand je le fixe sur le VTT, mais c'est CHIIAAAANt à enlever tellement c'est rigide.

Message cité 1 fois
Message édité par Anubis-68915 le 14-03-2025 à 12:09:56
mood
Publicité
Posté le 14-03-2025 à 12:09:17  profilanswer

n°2748329
thekiller3
Modérateur
Posté le 14-03-2025 à 14:47:01  profilanswer

yoyo778 a écrit :

j'ai jamais mis de coque, depuis 1997. et jamais cassé, jamais rayé. [:spamafote]

n°2748336
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 14-03-2025 à 15:50:03  profilanswer

Anubis-68915 a écrit :

si tu aimes les smartphones nus, et déteste dénaturer le tel avec un grosse coque, tu vas pleurer avec la Quadlock. le tel devient une brique. J'ai çà sur mon A55 profesionnel , çà grossit vraiment le téléphone, par contre oui, en usage GPS sur un VTT, çà protège très bien. Mais au quotidien, je déteste, tellement çà épaissit le téléphone, çà va que c'est le tel du boulot, pas celui que je t'utilise le plus. Il faudrait que j'enlève / remette quand je le fixe sur le VTT, mais c'est CHIIAAAANt à enlever tellement c'est rigide.

Oui je compte la mettre que pour le VTT ou la moto, et la retirer ensuite.
Ou vraiment si je sais que je vais dans un endroit sensible ou je peux potentiellement laisser tomber le tel.
Même si c'est chiant à mettre/retirer ça devrait pas être trop souvent :)

Sinon je prendrai peut-être une coque ultra fine genre : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] C80AD6V7GG

---------------
n°2748338
snoopy67
Posté le 14-03-2025 à 16:06:53  profilanswer

yoyo778 a écrit :

thekiller3 a écrit :

j'ai jamais mis de coque, depuis 1997. et jamais cassé, jamais rayé. [:spamafote]

Pareil depuis Itineris !

Téléphones toujours nickels.
Soit très bien revendus, soit toujours repris à la valeur maximum.

En fait, ce n'est pas seulement dépendant du soin que l'on prend, c'est aussi très dépendant du style de vie que l'on a.
Perso, je travaille la plupart du temps à domicile. Le téléphone est la plupart du temps posé sur le bureau.

Et quand je me déplace, j'utilise (on ne se moque pas) ça depuis des années:  
https://www.fitbag.com/classic-blac [...] one-sleeve

Message édité par snoopy67 le 14-03-2025 à 16:08:03
n°2748352
zorglub38
Posté le 14-03-2025 à 18:37:34  profilanswer

yoyo778 a écrit :

je ne mets jamais de coque sur mes devices et jamais eu aucun souci. Par contre je prends systématiquement une assurance. Quel dommage de gâcher son s25 ultra avec une coque plus que moche.

---------------
Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - Samsung SyncMaster SA850DW - MBA 15 2023 16/1to - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - Apple Watch 44mm acier inox series 4 GPS
n°2748357
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-03-2025 à 20:10:09  profilanswer

Une coque peut avoir quelques avantages :

Obtenir le magsafe et le côté pratique que ça implique.
Éviter d'avoir une savonnette dans les mains. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 14-03-2025 à 20:10:36

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°2748366
zorglub38
Posté le 15-03-2025 à 06:07:56  profilanswer

Wendigo a écrit :

Une coque peut avoir quelques avantages :

Obtenir le magsafe et le côté pratique que ça implique.
Éviter d'avoir une savonnette dans les mains. :o

Je comprends ceux qui mettent des coques car cela coûte moins cher qu'une assurance mais on perd l'effet "waou" du téléphone. Concernant le magsafe je charge mon tél uniquement en filaire donc aucune utilité pour moi. De plus l'ajout d'une coque ne garantit pas à 100% que le téléphone ne cassera pas en cas de chute alors qu'une fois assuré même si cela se produit on te remplace ton tél et le tour est joué. Mon fils avait une coque sur son iPhone et ça n'a pas empêché que l'écran s'est brisé lors d'une chute. Vu le tarif des réparations officielles, il est préférable d'avoir une assurance dans ce cas.

---------------
Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - Samsung SyncMaster SA850DW - MBA 15 2023 16/1to - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - Apple Watch 44mm acier inox series 4 GPS
n°2748368
Anubis-689​15
Posté le 15-03-2025 à 07:47:49  profilanswer

Avec une coque ultra fine, on ne dénature quasiment pas la forme du tel, et on peut obtenir du magsafe.(qui me sert juste pour fixer sur le support voiture qui est aimanté, pas pour charger)  

Moi j'ai toujours été partisan de coques fines. Ça protège très bien, même lors de chutes sur le carrelage. Coque + film souple ou verre, pour éviter de rayer ou casser l'écran.

De toute façon, que ta coque fasse 1mm ou 12cm d'épaisseur, si le tel tombe écran contre le sol sur un cailloux pointu ou autre, sans verre de protection, il y a des chances que l'écran pète.

Message cité 1 fois
Message édité par Anubis-68915 le 15-03-2025 à 07:59:25
n°2748371
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 15-03-2025 à 09:05:53  profilanswer

zorglub38 a écrit :

Je comprends ceux qui mettent des coques car cela coûte moins cher qu'une assurance mais on perd l'effet "waou" du téléphone. Concernant le magsafe je charge mon tél uniquement en filaire donc aucune utilité pour moi. De plus l'ajout d'une coque ne garantit pas à 100% que le téléphone ne cassera pas en cas de chute alors qu'une fois assuré même si cela se produit on te remplace ton tél et le tour est joué. Mon fils avait une coque sur son iPhone et ça n'a pas empêché que l'écran s'est brisé lors d'une chute. Vu le tarif des réparations officielles, il est préférable d'avoir une assurance dans ce cas.

Tu as quoi comme assurance et expérience avec ? Je faisais ça (sans coque) avant mais je finissais toujours par abîmer les téléphones.
Pourtant je les fais rarement tomber et je suis plutôt soigneux mais je bouge beaucoup, j'habite proche de la plage et je vais souvent à l'eau, je me change au moins 2 fois par jour au boulot et je change le tel d'endroit en passant forcément par des poches zippées bref il finissait toujours par se rayer sur les extérieurs :(
Mais  mes 2 derniers Pixel avaient fini par se rayer même avec une coque, avec les poussières / saletés qui venaient se mettre dedans je me demande si c'est pas encore pire [:tinostar]
Par contre en effet le pixel 8 sans coque je le trouvais presque moins agréable à tenir tellement il était glissant :D faut voir avec la forme du s25U !
Par contre j'avoue que magsafe je dirais pas que c'est indispensable mais depuis que j'ai testé je trouve ça pratique !
Voilà pourquoi je regarde les coques pitaka alors qu'au début ça me plaisait pas mais bon 70 balles :ouch:

/Pavé

Message édité par Funky Max le 15-03-2025 à 09:07:13
n°2748381
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-03-2025 à 12:36:51  profilanswer

zorglub38 a écrit :

Alors dans mes raisons, la protection n'était pas un critère.

Perso, je ne mets pas une coque pour protéger mon téléphone, mais pour lui ajouter des fonctions. Le Magsafe n'est pas là que pour charger.
D'ailleurs, ce n'est pas son utilité première, chez moi. Car la charge QI existant déjà sans le Magsafe.

L'intérêt est vraiment de pouvoir poser son téléphone sans devoir le fixer. Genre tu rentres dans ta voiture, comme en parle Anubis, tu poses ton téléphone sur son support et il tient. Pratique juste pour qu'il ne se balade pas sur la banquette :D
Je ne te parle pas en mode GPS :love:

Message édité par Wendigo le 15-03-2025 à 12:37:37

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°2748383
Anubis-689​15
Posté le 15-03-2025 à 12:49:15  profilanswer

D'autant plus que les supports voiture à '' pince '', ça rajoute des bords sur les côtes, ce n'est pas toujours pratique pour taper une destination au clavier, les bords du support peuvent gêner l'accès au zones tactiles à gauche et à droite.

Avec un support aimanté, le tel est libre et sans entraves sur les côtés.

n°2748384
joe75
Posté le 15-03-2025 à 13:26:19  profilanswer

Alors les amis la hype sur One UI 7.0 et Galaxy AI est-elle justifiée?

(pour l'instant uniquement dispo sur les S25)

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2748385
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 15-03-2025 à 13:58:58  profilanswer

joe75 a écrit :

Alors les amis la hype sur One UI 7.0 et Galaxy AI est-elle justifiée?

(pour l'instant uniquement dispo sur les S25)

Carrément. l'IA de sammy est bluffant.

n°2748386
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 15-03-2025 à 14:22:39  profilanswer

Rien que la génération de l'image pour l'écran de verrouillage via IA c'est ouf, il génère l'image qui va bien en laissant la place pour le widget de l'heure et tout  [:implosion du tibia]  

Par contre avec Android 15 le swap haut bas sur la gauche pour afficher les notif et sur la droite pour afficher le menu (luminosité) ça me gène un peu pour l'instant, j'avais pris l'habitude du double swap sur la gauche pour afficher le menu  [:zangalose]

---------------
n°2748387
joe75
Posté le 15-03-2025 à 14:42:18  profilanswer

yann39 a écrit :

Rien que la génération de l'image pour l'écran de verrouillage via IA c'est ouf, il génère l'image qui va bien en laissant la place pour le widget de l'heure et tout  [:implosion du tibia]  

Par contre avec Android 15 le swap haut bas sur la gauche pour afficher les notif et sur la droite pour afficher le menu (luminosité) ça me gène un peu pour l'instant, j'avais pris l'habitude du double swap sur la gauche pour afficher le menu  [:zangalose]

Vraiment,  
j ai la version précedente sur One UI 6.1..pour l image de verrouillage on est limité par une sélection de mots clefs...c est un peu bof....ça a changé avec One UI 7.0

Et sur One UI 6.1 je ne l utilise pas souvent c'est vrai mais je ne la trouve pas spécialement bluffante.

Message édité par joe75 le 15-03-2025 à 14:43:20

---------------
n°2748388
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 15-03-2025 à 14:58:55  profilanswer

yann39 a écrit :

Tu peux détailler la partie en gras ?

Sinon d'ailleurs on peut modifier avec l'IA une photo en ajoutant quelque chose qu'on dessine au stylet c'est assez impressionnant je trouve, par contre on peut rien générer à partir de texte sur une photo existante ? genre "ajoute un avion qui tombe du ciel" (je sais pas pourquoi cet exemple :lol:) ?

n°2748389
alou
Posté le 15-03-2025 à 15:08:58  profilanswer

Quand je branche le s25 ultra dans la voiture ça charge pas en rapide je pige pas. Le s23 ultra chargeait niquel.
Là je dois brancher-debrancher plusieurs fois jusqu'à enfin avoir la charge rapide.
Je sais pas si il y a un défaut mais c’est pénible.

n°2748404
vincebdx
Posté le 15-03-2025 à 17:33:12  profilanswer

Un comparatif IRL sur une chaine qui a pas mal d'expérience dans le domaine : Xiaomi 15 Ultra vs Galaxy S25 Ultra vs iPhone 16 Pro Max vs Vivo X200 Pro : bataille de caméras U...

Le classement avec un S25u plutôt bien classé :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/378360

Message édité par vincebdx le 15-03-2025 à 17:33:46
n°2748413
yoyo778
Posté le 15-03-2025 à 19:46:23  profilanswer

yann39 a écrit :

Par contre avec Android 15 le swap haut bas sur la gauche pour afficher les notif et sur la droite pour afficher le menu (luminosité) ça me gène un peu pour l'instant, j'avais pris l'habitude du double swap sur la gauche pour afficher le menu [:zangalose]

Le swap peut être remis avec l'ancien fonctionnement :)

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo778 le 15-03-2025 à 19:46:52

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2748414
pavel
Posté le 15-03-2025 à 20:55:28  profilanswer

C'était pas ironique les remarques sur l'IA de Samsung qui est géniale ?

Je ne vois pas du tout ce que l'IA fait de spécial sur le smartphone (en dehors de l'assistant vocal).

La now bar, totalement inutile, ça donne la météo du jour le matin, et le soir ça donne la météo de la nuit et même pas celle du lendemain, ainsi que mon nombre de pas de la journee.Il y a des widgets pour ça et je vois pas l'intelligence là dedans.
Ça commence même à devenir pénible, ça réapparaît aussi en cours de matinée maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par pavel le 15-03-2025 à 20:55:47
n°2748417
joe75
Posté le 15-03-2025 à 21:18:12  profilanswer

pavel a écrit :

C'était pas ironique les remarques sur l'IA de Samsung qui est géniale ?
 .

Ben justement je ne sais pas ...c'est pour ça que je voudrais bien quelques avis .en attendant que ça débarque sur mon Galaxy Fold(avril ?)

Message édité par joe75 le 15-03-2025 à 21:53:26

---------------
n°2748420
Bourinatto​r
Posté le 15-03-2025 à 21:42:50  profilanswer

Transcription des conversations téléphoniques.

Résumé des pages web.

Quelques options sur les screenshots. L'outil de sélection qui est pas mal.

Ont va être franc, j'appelle pas ca de l'IA perso. Mais certaines fonctions sont pas mal.

n°2748421
joe75
Posté le 15-03-2025 à 21:54:59  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Transcription des conversations téléphoniques.

Résumé des pages web.

Quelques options sur les screenshots. L'outil de sélection qui est pas mal.

Ont va être franc, j'appelle pas ca de l'IA perso. Mais certaines fonctions sont pas mal.

oui enfin ça cest déja disponible depuis 1 an sur Galaxy :-)

Bon je vais attendre One UI 7.0 on verra

Message édité par joe75 le 15-03-2025 à 21:55:25

---------------
n°2748425
pharitas
Posté le 15-03-2025 à 23:08:22  profilanswer

Anubis-68915 a écrit :

Avec une coque ultra fine, on ne dénature quasiment pas la forme du tel, et on peut obtenir du magsafe.(qui me sert juste pour fixer sur le support voiture qui est aimanté, pas pour charger)  

Moi j'ai toujours été partisan de coques fines. Ça protège très bien, même lors de chutes sur le carrelage. Coque + film souple ou verre, pour éviter de rayer ou casser l'écran.

De toute façon, que ta coque fasse 1mm ou 12cm d'épaisseur, si le tel tombe écran contre le sol sur un cailloux pointu ou autre, sans verre de protection, il y a des chances que l'écran pète.

Ola, tu as quoi comme coque fine avec le Magsafe ? :)

n°2748428
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 16-03-2025 à 00:01:00  profilanswer

Funky Max a écrit :

Tu peux détailler la partie en gras ?

Sinon d'ailleurs on peut modifier avec l'IA une photo en ajoutant quelque chose qu'on dessine au stylet c'est assez impressionnant je trouve, par contre on peut rien générer à partir de texte sur une photo existante ? genre "ajoute un avion qui tombe du ciel" (je sais pas pourquoi cet exemple :lol:) ?

Non en fait j'avais essayé 2/3 photos et ça tombait toujours pile bien avec mon placement de l'horloge et de mon widget météo, mais c'était juste un coup de bol.

Sur les photos existantes on peut juste ajouter des effets en fonction de la météo courante, mais c'est un peu nul.

yoyo778 a écrit :

Le swap peut être remis avec l'ancien fonctionnement :)

Ah oui cool :)
Bon je vais quand même essayé de m'adapter et on verra.

Je m'habitue aussi à Google messages puisqu'on peut ne plus utiliser Samsung messages.

---------------
n°2748430
inferno2
Posté le 16-03-2025 à 00:31:26  profilanswer

JRCondat a écrit :

Un truc étonnant sur Samsung et notre S25 est aussi touché de manière aléatoire. Les notifications, il arrive régulièrement que mon S25 Ultra est posé en veille (donc écran éteint), les notifications n'arrivent pas par contre dès qu'on allume l'écran les notifications arrivent toutes d'un coup quelquesoit l'application.

D'autre personne dans ce cas? j'ai eu aussi le problème ce soir, téléphone en veille écran éteind, je le prend le dévérouille et la 1 notif d'un site d'information, 1 de google chrome et un whatapp envoyé presque 10 minutes avant!
Aprés petite recherche sur internet j'ai lu que les applis pouvaient être en veille ce qui empecherait les notif d'arriver...  

Si d'autres personnes on des idées

n°2748450
Anubis-689​15
Posté le 16-03-2025 à 12:20:41  profilanswer

pharitas a écrit :

Ola, tu as quoi comme coque fine avec le Magsafe ? :)

https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra

n°2748464
mister mag​oo
Posté le 16-03-2025 à 18:00:34  profilanswer

Je viens de recevoir une Benks kevlar
https://www.benks.com/en-fr/product [...] galaxy-s25
Il doit y avoir plus fin mais c'est déjà très discret.
C'est ma première coque tissée Kevlar (ou aramide) et c'est top niveau sensation. La matière est très douce.

La coque lui va comme un gant.  
C'est exploitable niveau magsafe pour une batterie ou un chargeur magsafe de bureau (sur mon Iniu ca tient bien , pas de souci).  
Du niveau de la Spigen Ultra hybride. Mais sans être ouf non plus.
Un simple anneau ESR collé sur une coque est plus secure.  
Elle reste abordable. Dommage qu'elle ne soit disponible qu'en noire.  

Cette Torras Ostand 360 reste toujours une référence pour moi niveau magsafe. Costo la résistance à l'arrachement !  
Mais plus épaisse, plus class... ique et moins classe.  
https://www.amazon.de/dp/B0DN6CWQQ9 [...] title&th=1

---------------
A pu signature !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  101  102  103
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ?Sur le Samsung S21 FE 5G
Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ?[T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm)
PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITIONSmartphone Apple ou SamSung, cas d'usage
Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PCAucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)