Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

 


Quel modèle comptez-vous prendre ou avez-vous pris ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25

n°2746761
Umi
Posté le 27-02-2025 à 18:23:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Migill a écrit :

Evaluation d'après accubattery


Les cycles sont indiqués dans les détails de la batterie.


---------------
Vous êtes invité aux noces
mood
Publicité
Posté le 27-02-2025 à 18:23:27  profilanswer
 

n°2746772
davids
Posté le 27-02-2025 à 19:38:03  profilanswer
 

depuis la mise à jour
 
mon S25 charge bien moins rapidement .... c'est même l'inverse  
 
je suis @ 50% il m’annonce plus de 2h pour recharger  
 
 

n°2746778
snoopy67
Posté le 27-02-2025 à 20:52:00  profilanswer
 

Umi a écrit :


Les cycles sont indiqués dans les détails de la batterie.


 
Mais il me semble que l'indication donnée dans les détails de la batterie ne tient compte que des sommes de pourcentages. (Je peux me tromper)
 
Hors, en réalité, charger de 40% à 80% ne correspond pas au même nombre de cycles que charger de 60 à 100 % par exemple.
 
Sauf erreur de ma part, Il me semble que l'estimation du téléphone n'en tient pas compte.
 
AccuBattery en tient compte.
Est ce que c'est fiable, je ne sais pas.


Message édité par snoopy67 le 27-02-2025 à 20:53:45
n°2746784
furax62
Posté le 27-02-2025 à 21:55:13  profilanswer
 

davids a écrit :

depuis la mise à jour
 
mon S25 charge bien moins rapidement .... c'est même l'inverse  
 
je suis @ 50% il m’annonce plus de 2h pour recharger  
 
 


 
Plus de deux heures tu utilise un port usb tu pc ou autre, un vieux bloc ?  
 
Car ici sur un s25+ avec un bloc de charge rapide que j'ai encore d'un S20+ à l'époque en désactivant la charge rapide  il lui faut plus ou moins 1heure.  

n°2746796
Anubis-689​15
Posté le 28-02-2025 à 07:11:13  profilanswer
 

Je m'y perds un peu sur les réglages de l'appareil photo sur le S25. Je ne sais pas quoi activer / désactiver pour avoir la meilleure qualité.
 
Voilà ce que j'ai :
 
Optimisation intelligente : maximum  
Optimiseur de scène : off
 
Et dans caméra assistant :
HDR automatique : on
Adoucissement des photos : off
Option de résolution avancée / pixel adaptatif : on / zoom numérique hdg : off


Message édité par Anubis-68915 le 28-02-2025 à 07:11:34
n°2746798
bubub
Posté le 28-02-2025 à 07:12:24  profilanswer
 

Ça vaut le coup Samsung Care + ?

n°2746799
davids
Posté le 28-02-2025 à 07:29:21  profilanswer
 

furax62 a écrit :


 
Plus de deux heures tu utilise un port usb tu pc ou autre, un vieux bloc ?  
 
Car ici sur un s25+ avec un bloc de charge rapide que j'ai encore d'un S20+ à l'époque en désactivant la charge rapide  il lui faut plus ou moins 1heure.  


 
 
le même chargeur que avant sur secteur  
 
je crois que c'est la fonction Protection de la batterie qui fou le bordel  
 
elle était sur activé et basique  
 
en désactivant, ça charge comme avant le mise à jour
 
j'aurais peu être du juste redémarrer le téléphone  

n°2746800
Luzog
Posté le 28-02-2025 à 08:35:41  profilanswer
 

bubub a écrit :

Ça vaut le coup Samsung Care + ?


Je me posais la même question puis je suis allé voir les avis sur trustpilote :o

 

https://fr.trustpilot.com/review/ww [...] replus.com


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2746801
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-02-2025 à 08:46:22  profilanswer
 

Après, quand tu vois les avis sur l'Apple Care qui est plutôt bien réputé :
https://fr.trustpilot.com/review/applecare.dk
 
:/


---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°2746802
Luzog
Posté le 28-02-2025 à 09:27:10  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Après, quand tu vois les avis sur l'Apple Care qui est plutôt bien réputé :
https://fr.trustpilot.com/review/applecare.dk

 

:/


Ah punaise oui, c'est intéressant de voir ça en effet.
Je me pose quand même la question d’une assurance car le moindre écran cassé, c'est 500€ sur un s25 ultra je pense.

 

Après, dans les conditions, je vois que samsung décide si oui ou non un remplacement de pièce est nécessaire.  Du coup, pour un écran fissuré mais fonctionnel, je me demande si ils changent l’écran ou non.
Car payer une assurance pour se voir refuser la prise en charge sous prétexte que l’écran est fonctionnel, je ne suis pas trop chaud.


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 28-02-2025 à 09:27:10  profilanswer
 

n°2746852
davids
Posté le 28-02-2025 à 18:53:02  profilanswer
 

vous aussi vous avez des problèmes avec android auto ?
 
https://eu.community.samsung.com/t5 [...] p/11607396
 
impossible de le connecter à ma voiture... j'ai essayé plusieurs câbles

Message cité 1 fois
Message édité par davids le 28-02-2025 à 18:53:19
n°2746853
Cyroc
Posté le 28-02-2025 à 18:59:10  profilanswer
 

J'ai eu des problèmes aujourd'hui en sans fil. A chaque fois que je suis sorti de la voiture quelques minutes, au retour soit AA ne se connectait plus du tout, soit j'avais pas le son de Spotify qui sortait des HP de la voiture.
 
Par contre quand je reprends la voiture après plusieurs heures, aucun problème ça se connecte nickel.

n°2746854
yoyo778
Posté le 28-02-2025 à 19:13:43  profilanswer
 

davids a écrit :

vous aussi vous avez des problèmes avec android auto ?

 

https://eu.community.samsung.com/t5 [...] p/11607396

 

impossible de le connecter à ma voiture... j'ai essayé plusieurs câbles


Moi j'ai le câble qui, sur mon Android précédent  fonctionnait niquel... Déconne.

 

pour le s25, il fait des déconnections si je bouge le téléphone d'un centimètre une fois connecté.
Vais en tester un autre. C'est con, j'avais pris un câble coudé aux 2 extrémités et il est loin d'être en mauvais état. Vais le tester sur un chargeur pour voir d'où ça vient exactement [:aelenia]


Message édité par yoyo778 le 28-02-2025 à 19:14:59

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2746857
davids
Posté le 28-02-2025 à 19:58:08  profilanswer
 

ma voiture a deux mise à jour par an
 
je vais attendre celle du printemps ... on verra si ça marche

n°2746862
tchoupi86
Posté le 28-02-2025 à 22:05:40  profilanswer
 
n°2746865
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 28-02-2025 à 23:08:11  profilanswer
 

ça vous est déjà arrivé de ne pas pouvoir vous connecter à un wifi ?
ce soir, j'essaie un nouveau réseau, ça me dit immédiatement "mot de passe incorrect"
d'autres personnes arrivaient à se connecter...

n°2746867
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 28-02-2025 à 23:15:41  profilanswer
 

bricolo a écrit :

ça vous est déjà arrivé de ne pas pouvoir vous connecter à un wifi ?
ce soir, j'essaie un nouveau réseau, ça me dit immédiatement "mot de passe incorrect"
d'autres personnes arrivaient à se connecter...


ok y a plein de pages qui parlent de ça
ici il y a une solution proposée: désactiver l'adresse mac aléatoire sur ce wifi
https://www.reddit.com/r/S22Ultra/c [...] ord_issue/
 
j'essaie quand je retourne sur ce wifi

n°2746882
olive96
Posté le 01-03-2025 à 09:33:06  profilanswer
 

malaga12 a écrit :

Jai vraiment peur de passer sur l’ultra depuis 10 ans sur IOS. Jai peur que certaine fonctionnalité ne m’intéresse pas. Comme apple pay. Localiser.

 

Tous mes proches sont sur IOS.

 

Mais d’un autre coter je trouve l iPhone ennuyant. Tellement en retard. Car nous NEWS qui n’est toujours pas dispo. Le transfert de photo qui est désastreux meme depuis le mac. Les notifications.

 

En effet très chaud de passer d'iOS à Android même s'il y a eu pas mal d'améliorations.

 

Perso, j'ai pu tester pendant 2 semaines le S25+ que j'avais commandé directement chez SAMSUNG.

 

Les points positifs : l'autonomie est tout bonnement bluffante, je dirais qu'elle semble surpasser celle de mon i15 Pro Max ainsi que la qualité de l'écran est des photos.
La réception semble aussi plus pointue. Dans ma chambre, j'accroche le réseau 5G d'une antenne relais située à 15 km.  Je suis en hauteur et sur une colline.
Mon iPhone ne swtiche que très rarement en 5G, là aussi grosse amélioration par rapport au S24+, je suppose que vous l'avez aussi remarqué.

 

Par contre un truc qui n'est pas du tout passé ce sont les notifications qui sont tout bonnement difficiles à gérer.
Je n'ai jamais réussi à remettre tous les sons des notifications sur dans mon S25+ de mon iPhone.

 

Pou l'application message c'est impossible à priori de remettre un son personnalisé, pas pris en charge selon Google Message.

 

Pour WhatsApp j'y suis moyennement arrivé en copiant le fichier audio dans le répertoire notification sauf que à certains moment le fichier disparassait sans aucune explication.

 

J'ai aussi énormément de contacts en iOS je perds donc iMessage et FaceTime.  Quoique avec le support récent du RCS chez iOS ça aide sauf que l'opérateur principal n'a toujours pas validé le RCS pour l'iPhone.
Orange (France & Belgique) sont à la traine.

 

Du coup, j'ai fait usage de mon droit de rétractation et je l'ai remballé.

 

Une dernière chose un peu déçu que la couleur noire soit une exclusivité et uniquement commandable chez SAMSUNG mais bon ...

 

Sinon il y a un fameux progrès et pour avoir aussi tester le S24+ l'autonomie du S25+ est géniale comme dit plus haut.

Message cité 1 fois
Message édité par olive96 le 01-03-2025 à 09:35:28
n°2746884
tchoupi86
Posté le 01-03-2025 à 09:41:52  profilanswer
 

C'est quoi la différence hormis le prix entre la coque silicone et la coque prenium sur le Shop ?  [:clooney5]

n°2746893
Bourinatto​r
Posté le 01-03-2025 à 11:49:02  profilanswer
 

Téléphone préco enfin récupéré aujourd'hui !
Déposé a la poste le 27... Du coup je vais l'avoir dans l'os pour les BUD offerte :(
 
ils  a d'autre offre a récupérer ? cashback ou autre? Sauf pour l'achat de goodies ça m'intéresse pas vraiment.
 
Sinon c'était quoi votre bon plan pour la revente de l'ancien téléphone?


Message édité par Bourinattor le 01-03-2025 à 11:49:43
n°2746906
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 01-03-2025 à 15:09:27  profilanswer
 

spider galaxy a écrit :


 
Merci pour l'info


 
J'utilise le widget google finance

n°2746907
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 01-03-2025 à 15:11:58  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Après, quand tu vois les avis sur l'Apple Care qui est plutôt bien réputé :
https://fr.trustpilot.com/review/applecare.dk

 

:/

 
Luzog a écrit :


Ah punaise oui, c'est intéressant de voir ça en effet.
Je me pose quand même la question d’une assurance car le moindre écran cassé, c'est 500€ sur un s25 ultra je pense.

 

Après, dans les conditions, je vois que samsung décide si oui ou non un remplacement de pièce est nécessaire.  Du coup, pour un écran fissuré mais fonctionnel, je me demande si ils changent l’écran ou non.
Car payer une assurance pour se voir refuser la prise en charge sous prétexte que l’écran est fonctionnel, je ne suis pas trop chaud.

 

Euh, c'est pas le trustpilot d'Apple Care c'est le trustpilot d'un site (applecare.dk) qui n'existe plus :D
J'ai plus d'iPhone depuis le 7 ou 8 mais effectivement mes proches qui ont eu à utiliser cette assurance/garantie étaient tous satisfait. Je voulais prendre Samsung Care en pensant que c'était pareil et effectivement ça a l'air un peu moins fluide... J'ai pas pris du coup pour le moment...


Message édité par Funky Max le 01-03-2025 à 15:12:17
n°2746908
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 01-03-2025 à 15:13:21  profilanswer
 

tchoupi86 a écrit :

C'est quoi la différence hormis le prix entre la coque silicone et la coque prenium sur le Shop ?  [:clooney5]


La silicone je sais pas mais j'ai une "premium" et il y a un effet cuir un peu.

n°2746928
Eelchiflot
Posté le 01-03-2025 à 20:17:31  profilanswer
 

olive96 a écrit :


Pou l'application message c'est impossible à priori de remettre un son personnalisé, pas pris en charge selon Google Message.


Faux et on t'a expliqué comment mais bon, t'y arriveras peut-être sur le S26  :hello:  

n°2746933
olive96
Posté le 01-03-2025 à 20:44:24  profilanswer
 

Justement Google Message ne permet pas de personnaliser le son alors que l’app Samsung oui.
Celle-ci reste téléchargeable dans le store chez du constructeur.
Sauf que je n’ai pas envie d’utiliser l’autre App message Samsung.
Donc avant de se moquer, critiquer faudrait peut être prendre la peine de lire tous les sujets.
Pas très constructifs mais sûrement notre monde d’aujourd’hui c’est sûrement pour ça que tout va bien.
Il n’y aura pas de S26 iOS est trop différent et bien plus agréable et intuitif à utiliser qu’Android 15.
D’ailleurs ils ne sont même pas fichus de faire une app mail chez Android alors que chez iOS elle fait partie des programmes préinstallés et en plus elle est top.

Message cité 2 fois
Message édité par olive96 le 01-03-2025 à 20:46:44
n°2746943
snoopy67
Posté le 01-03-2025 à 21:41:19  profilanswer
 

olive96 a écrit :

Justement Google Message ne permet pas de personnaliser le son alors que l’app Samsung oui.


 
Comme il a déjà été dit plus haut, avec Google Message, on peut bien sûr personnaliser le son et avoir un son différent par contact.
Je le fais,... donc....


Message édité par snoopy67 le 01-03-2025 à 23:33:57
n°2746946
olive96
Posté le 01-03-2025 à 22:32:03  profilanswer
 

Sauf que par contact c’est pas top lorsqu’on a un grand répertoire.
Je me vois mal repasser mes 150 contacts !
De plus si on reçoit un sms d’un numéro qui n’est pas enregistré dans notre répertoire on devra se farcir le son des notifications mis par défaut dans le smartphone.
Perso, je trouve très important de pouvoir faire la différence au niveau d’un son de notification lorsqu’il s’agit d’un message reçu ou d’une notification d’une autre app.
Un pour iOS et zéro pour Android

Message cité 2 fois
Message édité par olive96 le 01-03-2025 à 22:40:13
n°2746947
snoopy67
Posté le 01-03-2025 à 22:51:09  profilanswer
 

olive96 a écrit :

Sauf que par contact c’est pas top lorsqu’on a un grand répertoire.
Je me vois mal repasser mes 150 contacts !
De plus si on reçoit un sms d’un numéro qui n’est pas enregistré dans notre répertoire on devra se farcir le son des notifications mis par défaut dans le smartphone.
Perso, je trouve très important de pouvoir faire la différence au niveau d’un son de notification lorsqu’il s’agit d’un message reçu ou d’une notification d’une autre app.
Un pour iOS et zéro pour Android


 
Tu peux bien sûr attribuer à Google Message une sonnerie différentes des autres applis.
Évidemment pas besoin de repasser tes 150 contacts.
Quelle idée...  :lol:
 
Mais comme t'as vraiment l'air de préférer iOS, je ne peux que te conseiller d'y aller  ;)


Message édité par snoopy67 le 01-03-2025 à 23:01:45
n°2746948
olive96
Posté le 01-03-2025 à 23:37:43  profilanswer
 

Alors je suis preneur et je me demande par quel moyen.
Je ne pense pas que cette solution aie été mentionnée ici.

Message cité 2 fois
Message édité par olive96 le 02-03-2025 à 09:09:25
n°2746952
tchoupi86
Posté le 02-03-2025 à 09:55:32  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


La silicone je sais pas mais j'ai une "premium" et il y a un effet cuir un peu.


 
OK merci de ton retour  ;)  j'ai la silicone, effet peau de pêche / caoutchouc doux

n°2746953
snoopy67
Posté le 02-03-2025 à 10:00:00  profilanswer
 

olive96 a écrit :

Alors je suis preneur et je me demande par quel moyen.
Je ne pense pas que cette solution aie été mentionnée ici.


 
- Dans "Paramètres avancés" de "Notifications", vérifier que "Gestion notification pour chaque appli" est bien activée:
 
https://i.postimg.cc/x1gbvtmp/Screenshot-20250302-094457-Settings.jpg
 
 
- Dans "Messages entrants" de Google Messages, choisi la sonnerie de ton choix:
 
https://i.postimg.cc/T3sMy50L/Screenshot-20250302-094559-Settings.jpg
 
Tu pourras bien sûr aussi personnaliser la sonnerie pour chacun de tes contacts si tu le désires.

Message cité 2 fois
Message édité par snoopy67 le 02-03-2025 à 10:15:31
n°2746955
Stylken
Posté le 02-03-2025 à 10:03:11  profilanswer
 

snoopy67 a écrit :

 

- Vérifier que "Gestion notification pour chaque appli" est bien activée.
https://i.postimg.cc/x1gbvtmp/Scree [...] ttings.jpg

 

- Dans "Messages entrants" de Google Message, choisi la sonnerie de son choix:
https://i.postimg.cc/T3sMy50L/Scree [...] ttings.jpg

 

Tu pourras bien sûr aussi personnaliser la sonnerie pour chaque contact si tu me désires.


 [:msaint]


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2746956
snoopy67
Posté le 02-03-2025 à 10:07:00  profilanswer
 


 
 :lol:  Oh la boulette...  :lol:  
(Toujours se relire avant d'envoyer,... toujours...)


Message édité par snoopy67 le 02-03-2025 à 10:12:23
n°2746957
Bourinatto​r
Posté le 02-03-2025 à 10:33:02  profilanswer
 

olive96 a écrit :


D’ailleurs ils ne sont même pas fichus de faire une app mail chez Android alors que chez iOS elle fait partie des programmes préinstallés et en plus elle est top.


 
Alors c'est peut être parce que tu as l'habitude mais franchement c'est quand même loin d'être génial.
 
Et en préinstaller tu as Gmail, outlook, et surement le mail de samsung...  :??:  En quoi c'est différent de ce que propose apple? D'ailleurs tu as aussi outlook, gmail sur Apple... bref c'est kifkif a la différence que tu n'as pas l'application email de apple sur android...
 
En utilisant les appli dispo sur les deux plates forme ça facilite largement les changement et l'utilisation en parallèles des deux éco système.
 
Maintenant faire un switch et juste laisser le temps de rétractation pour changer ses habitudes c'est logique que tu reste frustré. Il faut un peu plus de temps pour reprendre d'autres habitudes.  :jap:  


Message édité par Bourinattor le 02-03-2025 à 10:35:05
n°2746959
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 02-03-2025 à 12:18:29  profilanswer
 

vous recommandez quoi comme protection d'écran ?

 

j'ai commandé un truc mais les photos étaient pas claires, et il a une encoche pour l'appareil à selfies
c'est le cas sur tous les verres ? je m'en fiche si la qualité des selfies baisse un peu, j'en fais quasi jamais

Message cité 1 fois
Message édité par bricolo le 02-03-2025 à 12:19:44
n°2746960
djase
Allons-y !
Posté le 02-03-2025 à 12:19:50  profilanswer
 

bricolo a écrit :

vous recommandez quoi comme protection d'écran ?
 
j'ai commandé un truc mais les photos étaient pas claires, et il a une encoche pour l'appareil à selfies
c'est le cas sur tous les verres ? je m'en fiche si la qualité des selfies baisse un peu, j'en fais quasi jamais


 
https://www.amazon.fr/dp/B0DKMJVBMM [...] title&th=1


---------------
Topic Ventes / Config
n°2746962
bubub
Posté le 02-03-2025 à 12:50:32  profilanswer
 

J'ai la Spigen, pas de problème de photos par contre l'empreinte même après l'avoir effacé ça fonctionne pas super bien.

 

Par contre j'ai souvent un problème du volet gauche avec les news google, ça fonctionne plus je n'ai plus accès aux news , obligé de redémarrer le téléphone  :heink:

n°2746963
Bourinatto​r
Posté le 02-03-2025 à 12:57:12  profilanswer
 
n°2746964
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 02-03-2025 à 13:01:14  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


25€  :sweat:  
 
Mas mieux l'officiel a ce prix ?


https://www.amazon.fr/gp/product/B0DP463PLM
 
celle là semble avoir de meilleurs avis concernant le capteur d'empruntes

n°2746970
Linktf
Posté le 02-03-2025 à 14:13:46  profilanswer
 

J'en trouve aussi l'autonomie moins bonne depuis la MàJ et ça m'énerve

n°2746975
pharitas
Posté le 02-03-2025 à 14:42:34  profilanswer
 

Ola
 
Je reçoit mon téléphone lundi et je passe d'un iPhone 11 au s25 Ultra, ce qui va faire un gros changement.
 
Je voulais savoir, le switch entre les deux ce passe bien ?
Je parle du fait de récupérer les données, comme les messages, tout mon historiques whatsapp, mes contacts, mes notes ect...
 
Encore, les applications je m'en moque un peu, ca sera long mais ils seront disponible, mais le reste, j'aimerai bien garder l'historique de certaines données, comme Whatsapp ou mes photos / vidéos avec les bonnes photos dans les bons dossiers de vacances que j'ai pu créer dans la galerie
 
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ?Sur le Samsung S21 FE 5G
Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ?[T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm)
PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITIONSmartphone Apple ou SamSung, cas d'usage
Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PCAucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)