Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

Quel modèle comptez-vous prendre ou avez-vous pris ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25

n°2746447
yoyo778
Posté le 24-02-2025 à 19:43:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

olive96 a écrit :

Merci pour cette réponse.
Bizarre je ne vois pas la personnalisation des catégories.
C’est là que cela coince.

Pour message,j'ai voulu le faire, il manque l'option dans message.
En regardant sur le net, j'ai vu qu'il n'y a plus de possibilité de le faire sur Google message (l'application Samsung message est retirée du store), cf ici :

https://www.samsung.com/fr/support/ [...] -tablette/

Remarques :

Toutes les applications ne permettent pas de personnaliser le son des notifications.
L'application Messages ne permet plus de modifier le son de notifications.

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo778 le 24-02-2025 à 19:54:48

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
mood
Publicité
Posté le 24-02-2025 à 19:43:09  profilanswer

n°2746448
Migill
Posté le 24-02-2025 à 19:53:01  profilanswer

snoopy67 a écrit :

J'ai hésité longuement entre le 25+ et le 25u.
En magasin, avec le socle et câble qui retenait les téléphones, pas évident de trancher.
Je pense que la différence de qualité de photo m'aurait peut être impressionné les deux premiers jours mais ensuite, finalement, celle du 25+ me suffira, tout comme le 23+ me convenait aussi sur la photo pour mon simple usage, sauf rare cas.

Pareil pour moi je me demande si je n'aurais pas dû rester sur le S25+ mais la qualité de l'écran du S25u est telle que ça compense le poids. Et aussi son centre de gravité qui n'est pas super bien placé ce qui rend malaisant parfois sa préhension à une main.
Pour la photo, si tu n'as pas besoin de zoomer, alors le S25+ est très bien. Et il a les mêmes algos d'intelligence articificielle et de retouche photo que l'ultra donc pas de différence en post traitement.
Et comme cette année il n'y a pas de différence de processeur entre le + et le U, le + vaut vraiment le coup. J'ai dit au revoir à mon S24+ parce que j'en avais assez soupé de l'Exynos.

n°2746451
Anubis-689​15
Posté le 24-02-2025 à 20:06:34  profilanswer

L'écran du ultra est vraiment meilleur ? Hormis le traitement anti reflets, la dalle est vraiment différente ?

n°2746454
ben_linux
Posté le 24-02-2025 à 20:16:50  profilanswer

Sur Twitter j'ai vu des fils ou on pouvait avec goodlock changer les animations.
Je ne trouve pas le module. Il n'est pas encore dispo en France ?

n°2746459
extenue1
Posté le 24-02-2025 à 20:56:58  profilanswer

XaTriX a écrit :

:??:

Première fois que je le sens chaud, et encore c'était vraiment léger. Plutôt bien surpris en fait.

Thermal Guardian dans Good Guardian permets bien de se rendre compte qd ca chauffe.

Bon sinon qd j'aurais pas la flemme je ferais mon retour sur le S25u , en teasing j'peux dire qu'il m'a fait oublié le S23u en 2 jours .... aucun regrets

n°2746460
XaTriX
Posté le 24-02-2025 à 20:58:33  profilanswer

Je note :jap:

Pareil j'espère ne pas avoir la flemme pour faire un retour du S25 :o

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2746467
Stylken
Posté le 24-02-2025 à 21:48:56  profilanswer

ben_linux a écrit :

Sur Twitter j'ai vu des fils ou on pouvait avec goodlock changer les animations.
Je ne trouve pas le module. Il n'est pas encore dispo en France ?

Peut-être sur Android 14 et non compatible Android 15 ?
Je ne retrouve pas tous les modules que j’utilisais sur le s24U

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2746479
leroimerli​nbis
Posté le 25-02-2025 à 02:20:50  profilanswer

enzo43 a écrit :

ça a un sens si tu le transportes tous les jours

Même pas.
Que ton pc fasse 900g ou 1.2kg, dans un sac à dos ou une sacoche, c'est pareil.

n°2746480
Migill
Posté le 25-02-2025 à 02:33:11  profilanswer

Anubis-68915 a écrit :

L'écran du ultra est vraiment meilleur ? Hormis le traitement anti reflets, la dalle est vraiment différente ?

C'est mon impression et je n'ai pas conservé côte à côte mon S24+ et le S25u pour avoir une vision objective. Mais j'ai une impression de meilleure clarté et plus grande fluidité et réactivité. Mais ça s'explique par l'exynos, la protection gel plutôt que verre trempé...
Les tests DXO Mark donnent une meilleure note à l'écran/affichage aux ultras. Ce qui va dans le sens de mon impression.

Après, l'écran du S24+ était déjà superbe. L'ultra fait mieux, mais ce n'est pas le jour et la nuit non plus.

n°2746481
enzo43
Posté le 25-02-2025 à 03:31:06  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Même pas.
Que ton pc fasse 900g ou 1.2kg, dans un sac à dos ou une sacoche, c'est pareil.

c'est ça t'as raison, c'est pareil pour toi, donc c'est le cas pour tout le monde  :ange:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2025 à 03:31:06  profilanswer

n°2746483
leroimerli​nbis
Posté le 25-02-2025 à 04:08:09  profilanswer

enzo43 a écrit :

c'est ça t'as raison, c'est pareil pour toi, donc c'est le cas pour tout le monde :ange:

Sympa le ton condescendant....

Poids et haltères camarade.
Pour 300g de plus, tu devrais vite être prêt.

n°2746487
spider gal​axy
Posté le 25-02-2025 à 08:21:23  profilanswer

Je suis d'accord avec enzo43, on sent la différence entre 900 et 1,2kg.

Quelqu'un à réussi à ajouter les actu à "Brief... machin" ?

---------------
galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube
n°2746490
alou
Posté le 25-02-2025 à 08:40:20  profilanswer

Bon c’est bouillant. 50 degrés pour juste du surf sur chrome

n°2746495
Eelchiflot
Posté le 25-02-2025 à 09:09:07  profilanswer

alou a écrit :

Bon c’est bouillant. 50 degrés pour juste du surf sur chrome

:heink: A moins que ce ne soit que sur ton exemplaire, j'ai un peu de mal à te croire

Message édité par Eelchiflot le 25-02-2025 à 09:09:35
n°2746502
tektroll
Posté le 25-02-2025 à 10:19:11  profilanswer

Désolé de revenir sur Chronopost mais mouvement très étrange sur le suivi de livraison pour les Buds3 offert...  :heink:  :fou:

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/2/1740474720-screenshot-20250225-101021-chrome.jpg

Message édité par tektroll le 25-02-2025 à 10:23:42
n°2746504
XaTriX
Posté le 25-02-2025 à 10:23:18  profilanswer

"suivi de non livraison" :o

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2746506
malaga12
Posté le 25-02-2025 à 10:56:53  profilanswer

Jai vraiment peur de passer sur l’ultra depuis 10 ans sur IOS. Jai peur que certaine fonctionnalité ne m’intéresse pas. Comme apple pay. Localiser.  

Tous mes proches sont sur IOS.

Mais d’un autre coter je trouve l iPhone ennuyant. Tellement en retard. Car nous NEWS qui n’est toujours pas dispo. Le transfert de photo qui est désastreux meme depuis le mac. Les notifications.

Message cité 3 fois
Message édité par malaga12 le 25-02-2025 à 11:00:08
n°2746508
Umi
Posté le 25-02-2025 à 10:59:53  profilanswer

Ben passe sur le S25 ou le S25+ :o

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°2746514
ondris
Posté le 25-02-2025 à 11:34:15  profilanswer

malaga12 a écrit :

Jai vraiment peur de passer sur l’ultra depuis 10 ans sur IOS. Jai peur que certaine fonctionnalité ne m’intéresse pas. Comme apple pay. Localiser.

Mais d’un autre coter je trouve l iPhone ennuyant. Tellement en retard. Car nous NEWS qui n’est toujours pas dispo. Le transfert de photo qui est désastreux meme depuis le mac. Les notifications.

Si certaines fonctionnalités ne t'intéresse pas, ne les utilise pas.   :O

n°2746517
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 25-02-2025 à 12:01:00  profilanswer

:hello:
Il y a des subtilités que je ne comprends pas avec l'AOD ou la gestion de l'écran de verrouillage.
Mes notifications sur l'écran de verrouillages sont en mode "icônes" (donc juste l'icône de l'application en haut à gauche).
Le contenu de certaines notifs est masqué (messages, mail etc)
Le déverrouillage par la caméra déverrouille le tel mais ne quitte pas l'écran de verrouillage
l'AOD est sur "notifications uniquement"

2 trucs que je trouve pas pratique / ne comprends pas :
- Quand je reçois une notif, l'écran s'allume (très bien) par contre il ne s'éteint jamais tant que je n'ai pas consulté la notif ou verrouillé mon écran (relou, surtout la nuit, même en ne pas déranger).
- Je reçois une notif, l'écran s'allume. Je veux voir le contenu de cette notif donc je regarde mon écran : je ne peux pas interagir avec l'écran de verrouillage tant que je n'ai pas appuyé sur le bouton physique de verrouillage/déverrouillage. Si j'essaye de faire glisser la barre de notif ça ne fait rien, bref l'écran est allumé via AOD mais je ne peux rien faire en dehors de scanner mes empreintes, ce qui déverrouille mon tel (ça n'est pas forcément ce que je veux faire).

Si je mets AOD sur "appui uniquement" le premier problème disparaît (logique) mais pas le deuxième lorsque je "réveille" mon tel en appuyant sur l'écran.
Si je coupe l'AOD, le premier problème disparaît aussi mais le seul moyen de "réveiller" le tel est le bouton physique (logique) ce que j'aimerais éviter.

En gros ce que j'aimerais faire c'est :
- Ecran tout le temps éteint
- Quand je reçois une notif, l'écran s'allume pour me prévenir que j'ai reçu une notif.
Deux possibilités :
1) Je ne vois pas / je n'ai pas envie de prendre mon tel : l'écran se ré-éteint au bout d'un certain temps.

2) Je veux consulter mes notifs : je prends mon tel dans la main et je regarde mes notifs en déroulant le bandeau (sans utiliser de bouton physique), déverrouillage doigt/visage si besoin de lire une notif masquée.
- Si la notif m'intéresse : je déverrouille mon tel pour répondre / consulter
- Si la notif m'intéresse pas pour le moment je repose mon tel sans rien faire ou je la swipe pour qu'elle disparaisse et l'écran s'éteint seul au bout d'un certain temps.

Ca me semble hyper basique pourtant je n'arrive pas à faire ce que je veux. Sur mes précédents tels (ça fait plus de 5 ans que j'ai des Pixel / Xiaomi et avant des iPhone) je n'ai jamais eu ce type de souci.

J'ai loupé quelque chose ou un réglage qui ne va pas ?

EDIT : OK dans fonctions avancées > mouvements et gestes je n'avais pas coché "lever pour activer" et "double appui pour allumer l'écran" "double appui pour éteindre écran". Maintenant ça répond à une grosse partie de mon usage car l'écran s'allume complètement dès que je prends mon tel pour voir une notif.
Reste que si l'AOD est sur "notifications uniquement" l'écran ne s'éteint pas tout seul si je ne consulte pas la notification, ce qui est assez relou. Je pourrai créer une routine qui coupe l'AOD la nuit mais même la journée il m'arrive de laisser mon tel pendant un long moment au même endroit sans le consulter, j'ai pas besoin que l'écran reste allumé dès que je reçois une notif...

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 25-02-2025 à 12:36:52
n°2746519
Linktf
Posté le 25-02-2025 à 12:07:23  profilanswer

malaga12 a écrit :

Raison de plus pour ne pas y aller

n°2746525
golumest
Posté le 25-02-2025 à 13:00:48  profilanswer

Funky Max a écrit :

:hello:
[...]
EDIT : OK dans fonctions avancées > mouvements et gestes je n'avais pas coché "lever pour activer" et "double appui pour allumer l'écran" "double appui pour éteindre écran". Maintenant ça répond à une grosse partie de mon usage car l'écran s'allume complètement dès que je prends mon tel pour voir une notif.
Reste que si l'AOD est sur "notifications uniquement" l'écran ne s'éteint pas tout seul si je ne consulte pas la notification, ce qui est assez relou. Je pourrai créer une routine qui coupe l'AOD la nuit mais même la journée il m'arrive de laisser mon tel pendant un long moment au même endroit sans le consulter, j'ai pas besoin que l'écran reste allumé dès que je reçois une notif...

perso je trouve ça pratique, s'il reste sur le bureau ou sur une table ou même en chargement sans fil sur le socle, tu sais directement que tu as eu une notif en regardant l'écran, si l'écran s'était éteint et que tu avais loupé sa phase d'allumage, tu loupes la notif.

Après suffit de swiper la notif sur l'écran pour ne pas laisser l'écran allumé !

n°2746527
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-02-2025 à 13:22:43  profilanswer

Hello :hello:  

J'ai posé la question sur le topic S22 mais le problème c'est que le topic est en état végétatif, je poses donc la question ici :o

Je viens de récupérer un S22.
Ou est situé le menu de programmation d'arrèt/démarrage automatique du smartphone ?
Y a t'il cette fonctionnalité sur les S2x ?

:jap:

---------------
VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque
n°2746532
Stylken
Posté le 25-02-2025 à 14:19:51  profilanswer

Déplie complètement les tuiles de raccourcis, ce sera en haut à droite de cet écran

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 25-02-2025 à 14:26:18

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2746533
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 25-02-2025 à 14:22:44  profilanswer

golumest a écrit :

perso je trouve ça pratique, s'il reste sur le bureau ou sur une table ou même en chargement sans fil sur le socle, tu sais directement que tu as eu une notif en regardant l'écran, si l'écran s'était éteint et que tu avais loupé sa phase d'allumage, tu loupes la notif.

Après suffit de swiper la notif sur l'écran pour ne pas laisser l'écran allumé !

Je peux pas swiper la notif sur l'écran car j'ai les notifications en mode icône en haut à gauche. Du coup j'ai juste l'écran allumé en mode sombre, c'est un peu useless. Et encore une fois il y a plein de fois où j'ai pas besoin que l'écran reste allumé (le soir, en réunion, whatever)

n°2746535
Space
Posté le 25-02-2025 à 14:49:12  profilanswer

Stylken a écrit :

Déplie complètement les tuiles de raccourcis, ce sera en haut à droite de cet écran

Ce que tu m'indiques c'est le menu qui permet d'arrèter/redémarrer le smartphone.
Cela n'a rien à voir avec la programmation d'arrèt/démarrage automatique :o
Cette feature n'est pas présente sur les Samsung S2x tout du moins sur le S22 comme on trouve sur tous les Xiaomi,Unihertz,etc. assez récents :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 25-02-2025 à 14:49:28

---------------
n°2746536
zorglub38
Posté le 25-02-2025 à 14:55:59  profilanswer

Umi a écrit :

Ben passe sur le S25 ou le S25+ :o

Je suis passé du 15 pm au s25u et franchement ça vaut le détour. Comme tu le cites iOS est chiant et en retard sur beaucoup de points et notamment l'IA. Etant dans la même situation où toute ma famille est chez Apple, je suis obligé de conserver l'iPhone pour le moment. La fonction qui me manque sur samsung c'est le paiement par téléphone. Ma cb n'est pas compatible avec samsung wallet ou google wallet. Sinon pour le reste android est un vaste champ de plaisir pour les geeks. Je ne regrette pas mon choix ni le fait d'avoir troqué mon mac pour un galaxy book5 pro.

---------------
Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - Samsung SyncMaster SA850DW - MBA 15 2023 16/1to - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - Apple Watch 44mm acier inox series 4 GPS
n°2746538
Stylken
Posté le 25-02-2025 à 14:58:19  profilanswer

Space a écrit :

Ce que tu m'indiques c'est le menu qui permet d'arrèter/redémarrer le smartphone.
Cela n'a rien à voir avec la programmation d'arrèt/démarrage automatique :o
Cette feature n'est pas présente sur les Samsung S2x tout du moins sur le S22 comme on trouve sur tous les Xiaomi,Unihertz,etc. assez récents :??:

Ha ! En effet, j’ai confondu

Il n’y a pas de programmation de l’arrêt puis redémarrage de l’appareil plus tard (pour le laisser éteint sur une plage horaire donnée je suppose)

Il y a juste le redémarrage automatique dans la maintenance de l’appareil mais ça ne répond pas plus à ta demande.

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2746539
XaTriX
Posté le 25-02-2025 à 15:00:35  profilanswer

Space a écrit :

Hello :hello:

J'ai posé la question sur le topic S22 mais le problème c'est que le topic est en état végétatif, je poses donc la question ici :o

Je viens de récupérer un S22.
Ou est situé le menu de programmation d'arrèt/démarrage automatique du smartphone ?
Y a t'il cette fonctionnalité sur les S2x ?

:jap:

Dans les routines ?
Sinon on a pas le même OS sur la série S25 :o

---------------
n°2746540
joe75
Posté le 25-02-2025 à 15:02:36  profilanswer

XaTriX a écrit :

Dans les routines ?

oui avec les routines Bixby tu devrais trouver ton bonheur.

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2746546
Space
Posté le 25-02-2025 à 15:58:59  profilanswer

Stylken a écrit :

Ha ! En effet, j’ai confondu

Il n’y a pas de programmation de l’arrêt puis redémarrage de l’appareil plus tard (pour le laisser éteint sur une plage horaire donnée je suppose)

Il y a juste le redémarrage automatique dans la maintenance de l’appareil mais ça ne répond pas plus à ta demande.

oki :/
C'est zarbi de ne pas intégré cette feature aussi basique quand tu vois le prix de base du smartphone sans parler du problème connu de la faible autonomie des S2x :o  
Chez Xiaomi c'est sur tous leurs smartphones assez récents c'est présent mème sur les bouzins à un peu plus de 100€ :o

XaTriX a écrit :

Dans les routines ?

joe75 a écrit :

oui avec les routines Bixby tu devrais trouver ton bonheur.

Niveau routine , Macrodroid ou autres cela pourra fonctionner pour l'arrèt du smartphone mais cela ne pourra pas fonctionner pour le démarrage vu que cela doit ètre intégré via le bios.

---------------
n°2746547
Stylken
Posté le 25-02-2025 à 16:07:21  profilanswer

Space a écrit :

C'est zarbi de ne pas intégré cette feature aussi basique quand tu vois le prix de base du smartphone sans parler du problème connu de la faible autonomie des S2x :o
Chez Xiaomi c'est sur tous leurs smartphones assez récents c'est présent mème sur les bouzins à un peu plus de 100€ :o

Sûrement parce que lorsqu’un smart doit être éteint, chez Samsung il est réellement éteint contrairement à d’autres marques  [:yiipaa:4]

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2746549
Sweetsoulb​rothers
Jet Set Radio
Posté le 25-02-2025 à 16:13:14  profilanswer

Sweetsoulbrothers a écrit :

Pour ceux qui ont vendu la montre Galaxy Watch 7, vous avez fait comment pour la garantie ?  
C'est safe de transmettre la facture originale à l'acheteur sur laquelle il y'a mention du S25 ultra ?

Avec tous les négociateurs rats de l'espace qui la voulaient pour moins de 100€, quel soulagement d'avoir vendu la GW7 aujourd'hui [:panzani gino]

---------------
“Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.”  Léonard de Vinci
n°2746551
Umi
Posté le 25-02-2025 à 16:23:49  profilanswer

Stylken a écrit :

Sûrement parce que lorsqu’un smart doit être éteint, chez Samsung il est réellement éteint contrairement à d’autres marques  [:yiipaa:4]

Je confirme, les alarmes ne rallument pas le smart chez Samsung, alors que chez Xiaomi si (en tout-cas à l'époque où j'en avais un).

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°2746568
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 25-02-2025 à 17:40:48  profilanswer

Space a écrit :

Ca fait quand même un moment que ce n'est plus le cas, même sur les petits modèles.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°2746572
jeansmith
Posté le 25-02-2025 à 18:43:23  profilanswer

Bonjour , sur le S25U je n'arrive pas a prendre une capture ecran par balayage de la main . L'option est bien validé mais ca fonctionne pas . J'ai effectué le switch à partir de mon s10+ qui lui non plus ne capture pas par balayage de la main . Sinon je suis passé par good lock avec double tape au dos mais je cherche à savoir pourquoi le balayage ne fonctionne pas . Merci pour votre aide

n°2746573
Stylken
Posté le 25-02-2025 à 18:47:16  profilanswer

Il faut une grande zone d’appui de ta main pour que le smart la détecte et bien partir du bord.
Je viens de tester sur mon S25U, ça fonctionne toujours aussi bien qu’avec mon S24U.

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2746585
zorglub38
Posté le 25-02-2025 à 21:24:31  profilanswer

Mise à jour de sécurité de février sur mon s25u.

---------------
Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - Samsung SyncMaster SA850DW - MBA 15 2023 16/1to - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - Apple Watch 44mm acier inox series 4 GPS
n°2746591
MadForLife
Posté le 25-02-2025 à 22:21:36  profilanswer

Idem sur le S25. Sécurité uniquement, rien de croustillant.

n°2746595
kaxxymo
Posté le 25-02-2025 à 22:25:15  profilanswer

Et la mise à jour système Google Play toujours bloquée au 1er octobre 20204

Message édité par kaxxymo le 25-02-2025 à 22:26:17
n°2746599
Eelchiflot
Posté le 26-02-2025 à 05:28:45  profilanswer

yoyo778 a écrit :

Pour message,j'ai voulu le faire, il manque l'option dans message.  
En regardant sur le net, j'ai vu qu'il n'y a plus de possibilité de le faire sur Google message (l'application Samsung message est retirée du store), cf ici :  

https://www.samsung.com/fr/support/ [...] -tablette/  

Remarques :  

Toutes les applications ne permettent pas de personnaliser le son des notifications.  
L'application Messages ne permet plus de modifier le son de notifications.

Il y a peut-être un malentendu mais je parlais de Google messages qui lui permet une notification distinctive application.
J'ai même configuré une notif personnalisée pour certains contacts de ma liste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ?Sur le Samsung S21 FE 5G
Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ?[T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm)
PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITIONSmartphone Apple ou SamSung, cas d'usage
Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PCAucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)