|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
---|
yoyo778 | Reprise du message précédent :
https://www.samsung.com/fr/support/ [...] -tablette/ Remarques : Toutes les applications ne permettent pas de personnaliser le son des notifications. Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 24-02-2025 à 19:54:48 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2025 à 19:43:09 ![]() ![]() |
Migill |
|
Anubis-68915 | L'écran du ultra est vraiment meilleur ? Hormis le traitement anti reflets, la dalle est vraiment différente ? |
ben_linux | Sur Twitter j'ai vu des fils ou on pouvait avec goodlock changer les animations. |
extenue1 |
Thermal Guardian dans Good Guardian permets bien de se rendre compte qd ca chauffe. Bon sinon qd j'aurais pas la flemme je ferais mon retour sur le S25u , en teasing j'peux dire qu'il m'a fait oublié le S23u en 2 jours .... aucun regrets |
XaTriX | Je note --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
leroimerlinbis |
Même pas. |
Migill |
|
enzo43 |
|
![]() Publicité | Posté le 25-02-2025 à 03:31:06 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Sympa le ton condescendant.... Poids et haltères camarade. |
alou |
Eelchiflot |
Message édité par Eelchiflot le 25-02-2025 à 09:09:35 |
tektroll | Désolé de revenir sur Chronopost mais mouvement très étrange sur le suivi de livraison pour les Buds3 offert... Message édité par tektroll le 25-02-2025 à 10:23:42 |
XaTriX | "suivi de non livraison" --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
malaga12 | Jai vraiment peur de passer sur l’ultra depuis 10 ans sur IOS. Jai peur que certaine fonctionnalité ne m’intéresse pas. Comme apple pay. Localiser. Message cité 3 fois Message édité par malaga12 le 25-02-2025 à 11:00:08 |
Umi |
ondris |
Si certaines fonctionnalités ne t'intéresse pas, ne les utilise pas. |
Funky Max And then, I woke up. |
2 trucs que je trouve pas pratique / ne comprends pas : Si je mets AOD sur "appui uniquement" le premier problème disparaît (logique) mais pas le deuxième lorsque je "réveille" mon tel en appuyant sur l'écran. En gros ce que j'aimerais faire c'est : 2) Je veux consulter mes notifs : je prends mon tel dans la main et je regarde mes notifs en déroulant le bandeau (sans utiliser de bouton physique), déverrouillage doigt/visage si besoin de lire une notif masquée. Ca me semble hyper basique pourtant je n'arrive pas à faire ce que je veux. Sur mes précédents tels (ça fait plus de 5 ans que j'ai des Pixel / Xiaomi et avant des iPhone) je n'ai jamais eu ce type de souci. J'ai loupé quelque chose ou un réglage qui ne va pas ? EDIT : OK dans fonctions avancées > mouvements et gestes je n'avais pas coché "lever pour activer" et "double appui pour allumer l'écran" "double appui pour éteindre écran". Maintenant ça répond à une grosse partie de mon usage car l'écran s'allume complètement dès que je prends mon tel pour voir une notif. Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 25-02-2025 à 12:36:52 |
Linktf |
golumest |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Hello --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
Stylken | Déplie complètement les tuiles de raccourcis, ce sera en haut à droite de cet écran Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 25-02-2025 à 14:26:18 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Ce que tu m'indiques c'est le menu qui permet d'arrèter/redémarrer le smartphone. Message cité 1 fois Message édité par Space le 25-02-2025 à 14:49:28 --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
zorglub38 |
--------------- Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - Samsung SyncMaster SA850DW - MBA 15 2023 16/1to - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - Apple Watch 44mm acier inox series 4 GPS |
Stylken |
Il n’y a pas de programmation de l’arrêt puis redémarrage de l’appareil plus tard (pour le laisser éteint sur une plage horaire donnée je suppose) Il y a juste le redémarrage automatique dans la maintenance de l’appareil mais ça ne répond pas plus à ta demande. --------------- F' - [Achats / ventes] |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Space Profil: Maux des rateurs |
oki
Niveau routine , Macrodroid ou autres cela pourra fonctionner pour l'arrèt du smartphone mais cela ne pourra pas fonctionner pour le démarrage vu que cela doit ètre intégré via le bios. --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Sweetsoulbrothers Jet Set Radio |
--------------- “Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.” Léonard de Vinci |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Stylken | Il faut une grande zone d’appui de ta main pour que le smart la détecte et bien partir du bord. --------------- F' - [Achats / ventes] |
MadForLife | Idem sur le S25. Sécurité uniquement, rien de croustillant. |
kaxxymo | Et la mise à jour système Google Play toujours bloquée au 1er octobre 20204 Message édité par kaxxymo le 25-02-2025 à 22:26:17 |
Eelchiflot |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |