|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
---|
HK25 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-02-2025 à 08:09:21 ![]() ![]() |
Lexar 84 |
|
djlemon @LemonMBA |
Sur le Shop c'était offert (avec un code ou autre) directement dans le panier non ? Comme souvent pour ce type d'offre avec cadeau c'est "hors Samsung Shop" --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
vincebdx | Comparaison photo/vidéo S25u vs Honor magic 7 pro irl d'un influenceur lambda : https://youtu.be/SkC1MD4M1c4?si=0ur [...] w2p5&t=428 C'est là où je me dit qu'Honor paie bien plus grassement les influenceurs lors de leur campagne de communication sur les réseaux sociaux Message édité par vincebdx le 08-02-2025 à 09:52:06 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Déjà sur le S7, c'était pas visible non plus malgré la faible batterie. Message édité par Wendigo le 08-02-2025 à 10:13:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
vincebdx | Au contraire ici le gars n'est pas coincé dans un contrat (Honor étant très agressif sur les contrats dixit certains youtubeurs) et fait des photo IRL, bizarrement le Honor magic 7 pro en condition réelle est plutôt mauvais comparé au S25u. Discoverdex est aussi intéressant il lui même acheté le S25u est on verra sa conclusion. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 08-02-2025 à 10:36:15 |
Schreyvick |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2025 à 10:42:40 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Après je ne sais pas si "contraindre" est le mot. Je vois souvent des testeurs tech faire une vidéo découverte sponso d'un smart mais quand même le critiquer à la fin. Je pense que les marques savent que s'il y avait contrainte, peu de gros youtubeurs en feraient. Une communauté ne vient pas regarder une réclame, le youtubeur ne voudra pas perdre la confiance d'une audience qu'il aura mis des années à construire. AMHA. Bon c'est un peu hors sujet Message édité par Wendigo le 08-02-2025 à 11:05:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
thekiller3 Modérateur |
ogy_j |
Sweetsoulbrothers Jet Set Radio |
--------------- “Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.” Léonard de Vinci |
Anubis-68915 |
snoopy67 |
Message édité par snoopy67 le 08-02-2025 à 13:28:59 |
XaTriX |
J'espère que ça sera livré avant toi --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
StefSamy VC FTW |
Ca sera pas pour aujourd'hui sauf miracle pour moi, sois rassuré --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pavel | Pour moi après passage du S20FE au S25 de base : - Format : c'est l'idéal pour moi, l'écran reste grand et on ne peut vraiment pas parler de "compact", et pour moi c'est beaucoup plus pratique que le S20FE (équivalent des + en taille). - Autonomie : je m'attendais à pire vu la petite batterie, ça tient la journée en utilisation assez fréquente, hier il me restait 25% après 6h de Sot pour une utilisation surtout navigateur internet. Mais ça reste limite et dans 1 an je sens que je devrai recharger en cours de journée. Le nouveau processeur et l'IA ne font pas de miracles avec une si petite batterie. - Photos : je ne perçois pas vraiment de différence par rapport au S20FE, mais j'imagine que c'est normal vu que le S25 classique reste l'entrée de gamme de la gamme S. Je regrette toujours qu'il n'y ait pas de 25 Ultra plus compact. - Fonctionnalités One UI 7 : franchement j'ai du mal à vraiment voir les évolutions depuis OneUI 5. La "now bar" je comprends pas, à part le donner la météo du jour aucun intérêt. J'ai pas compris ce que l'IA apportait de si spécial. J'ai essayé Gemini, c'est marrant 5 min de parler à un ami imaginaire mais au quotidien je vois pas à quoi ça servira. Pareil pour la traduction en temps réel. - Je regrette de ne pas avoir pris la version 512 Go pour 60€ de +, la disparition du slot SD est quand même nulle. Bref je suis globalement content mais je ne ressens pas une évolution énorme depuis le S20FE qui a 5 ans et était la version "bas de gamme" des S20. Message cité 2 fois Message édité par pavel le 08-02-2025 à 14:50:55 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Eelchiflot |
|
Tardio | Sur la galaxy watch 7, vous arrivez à envoyer des SMS avec Bixby ? Moi il veut envoyer le message avec Samsung messages, qui n'est pas sur s25... |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
tristan6661 |
Le faites que la gamme S23( surtout le S23ultra) était une très bon cru... Message édité par tristan6661 le 08-02-2025 à 16:24:19 --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Xeonlolz Salt Bae |
|
davids |
Message cité 2 fois Message édité par davids le 08-02-2025 à 17:07:48 |
snoopy67 |
|
onceomine |
|
XaTriX | +1 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
kalix7 |
|
XaTriX |
T'as quand même eu les 10% sur l'App ? ^^ --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Oui c'est le foutoir mais déjà ici on aurait pu t'orienter --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
kalix7 |
|
XaTriX |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |