Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

 


Quel modèle comptez-vous prendre ou avez-vous pris ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25

n°2742843
djlemon
@LemonMBA
Posté le 01-02-2025 à 18:09:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon j'ai toujours pas acheté, me reste encore demain, mais pas réussi à trouver un vieux samsung éligible à refiler :D (autre que mon S8+ de secours) (ni de code Rewards 300€ mais ça j'y croyais pas trop :o )
Sur le chat une femme m'a dit qu'on peut refiler n'importe quel samsung, même si entre temps ça correspond pas à l'imei qu'on a rentré (il sera dévalué par rapport à ce qu'on a dit, mais on a quand même le bonus). Mais bon j'aimerais essayer de la jouer prudent quand même.
 
Sinon moi c'est l'inverse, ça m'arrange au final que le Titanium Black Absolute ne soit envoyé que le 07/03, comme ça je serai là et pas de soucis pour le renvoi tout ça, faut juste qu'ils envoient pas en avance.
 
D'ailleurs personne n'a encore reçu ce coloris ?


Message édité par djlemon le 01-02-2025 à 18:10:15

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
mood
Publicité
Posté le 01-02-2025 à 18:09:44  profilanswer
 

n°2742846
XaTriX
Posté le 01-02-2025 à 18:23:12  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/357185

 

[:dr_doak]

 

Le 4/02 selon le mail, pas checké le suivi chronomouise.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2742847
Matt Shepp​ard
HardPSGWarefan
Posté le 01-02-2025 à 18:29:33  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/357185
 
 [:dr_doak]  
 
Le 4/02 selon le mail, pas checké le suivi chronomouise.


 
Mail reçu à 17:37 !
 
Faut plus faire confiance au suivi Chrono que Samsung :)
 
Le mail parle du 4/02, le suivi...
 
 Date de livraison estimée
03/02/2025 de 08:00 à 18:00
 
\o/

Message cité 1 fois
Message édité par Matt Sheppard le 01-02-2025 à 18:30:40
n°2742848
XaTriX
Posté le 01-02-2025 à 18:34:32  profilanswer
 

Matt Sheppard a écrit :

 

Mail reçu à 17:37 !

 

Faut plus faire confiance au suivi Chrono que Samsung :)

 

Le mail parle du 4/02, le suivi...

 

Date de livraison estimée
03/02/2025 de 08:00 à 18:00

 

\o/


Pareil le 3  :love:
Même si derrière faut attendre une semaine de livraison dans le pays de l'est :(


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2742849
XaTriX
Posté le 01-02-2025 à 18:35:05  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/357187

 

J'imagine les entrepôts remplis de palettes de S25 :D


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2742852
Matt Shepp​ard
HardPSGWarefan
Posté le 01-02-2025 à 18:37:37  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/357187
 
J'imagine les entrepôts remplis de palettes de S25 :D


 
46 minutes avant, moi  :D

n°2742853
XaTriX
Posté le 01-02-2025 à 18:38:56  profilanswer
 

La course est déclarée  [:lorenzo:2]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2742854
Yuky77
Posté le 01-02-2025 à 18:44:48  profilanswer
 

Toujours pas de mail de Chronopost alors que d'après le suivi que m'a filé Samsung en leur demandant par Tchat, le colis est en préparation chez l'expéditeur depuis le 25/01/2025 !!!
 
Je ne le sens pas du tout cette histoire.

n°2742856
HK25
Posté le 01-02-2025 à 18:57:00  profilanswer
 

Je regarde les protections de lentilles, 25 bal les spigen..15 bal les ringke
Ya vraiment une différence de qualité?

n°2742858
tristan666​1
Posté le 01-02-2025 à 19:05:38  profilanswer
 

HK25 a écrit :

Je regarde les protections de lentilles, 25 bal les spigen..15 bal les ringke
Ya vraiment une différence de qualité?

 

Mais arrêter avec vos protections de lentilles hors de prix, ils sortent tous des mêmes usines en Chine... :O
C'est du drop shipping... :non:

Message cité 1 fois
Message édité par tristan6661 le 01-02-2025 à 19:08:07

---------------
Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!!
mood
Publicité
Posté le 01-02-2025 à 19:05:38  profilanswer
 

n°2742860
XaTriX
Posté le 01-02-2025 à 19:18:28  profilanswer
 

Yuky77 a écrit :

Toujours pas de mail de Chronopost alors que d'après le suivi que m'a filé Samsung en leur demandant par Tchat, le colis est en préparation chez l'expéditeur depuis le 25/01/2025 !!!
 
Je ne le sens pas du tout cette histoire.


Calmos, ça va arriver :D


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2742861
enzo43
Posté le 01-02-2025 à 19:24:56  profilanswer
 

j'ai pris la protection d'écran "officielle Samsung" chez ploonk (merci à ceux qui ont posté ici, je connaissais pas) ça dépanne, avec les chinois qui livrent pas avant 1 mois en raison de leur nouvel an, presque 2 semaines à attendre juste pr l'expedition, mdr quoi.
Ducoup j'ai annulé, mais là j'aurais une seule chance. Si qqun à des conseils pour l'application de la protection (la seul du marché qui est "anti-reflet" ), je suis preneur, pour pas se louper (bulle, micro poussière qui fait une bulle defintive,...) en général je prends un lot de 5 et j'en crame plusieurs avant d'avoir un résultat parfait

n°2742862
thekiller3
Modérateur
Posté le 01-02-2025 à 19:25:41  profilanswer
 

MKaze a écrit :


 
Vous pourrez changer plus tard, lorsque le colis sera sur le site qui s'occupe de la livraison, la veille au plus tard. Il faudra indiquer le changement avant minuit.


 
"A noter : dans le cadre d'une livraison avec code securisée, les options pour une remise en lieu sûr ou chez un voisin ne peuvent être demandées." :/
 
donc non. on peut pas. :(

n°2742863
XaTriX
Posté le 01-02-2025 à 19:28:28  profilanswer
 

enzo43 a écrit :

j'ai pris la protection d'écran "officielle Samsung" chez ploonk (merci à ceux qui ont posté ici, je connaissais pas) ça dépanne, avec les chinois qui livrent pas avant 1 mois en raison de leur nouvel an, presque 2 semaines à attendre juste pr l'expedition, mdr quoi.
Ducoup j'ai annulé, mais là j'aurais une seule chance. Si qqun à des conseils pour l'application de la protection (la seul du marché qui est "anti-reflet" ), je suis preneur, pour pas se louper (bulle, micro poussière qui fait une bulle defintive,...) en général je prends un lot de 5 et j'en crame plusieurs avant d'avoir un résultat parfait


L'officiel possède un "patron" ou que sais-je, un truc pour te driver et l'installer parfaitement non ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2742864
buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 01-02-2025 à 19:32:04  profilanswer
 

Ayé ! J'ai reçu le mail ça part demain... avec tous les accessoires (et les Buds 3 hein)


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°2742865
un20100
Posté le 01-02-2025 à 19:32:59  profilanswer
 

Demain :whistle: ???


Message édité par un20100 le 01-02-2025 à 19:33:30

---------------
Feedback
n°2742866
enzo43
Posté le 01-02-2025 à 19:34:47  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


L'officiel possède un "patron" ou que sais-je, un truc pour te driver et l'installer parfaitement non ?


Je sais pas, 1ere fois que j'achete une protection officielle, je ferais un retour  :)

n°2742867
Matt Shepp​ard
HardPSGWarefan
Posté le 01-02-2025 à 19:36:13  profilanswer
 

enzo43 a écrit :

j'ai pris la protection d'écran "officielle Samsung" chez ploonk (merci à ceux qui ont posté ici, je connaissais pas) ça dépanne, avec les chinois qui livrent pas avant 1 mois en raison de leur nouvel an, presque 2 semaines à attendre juste pr l'expedition, mdr quoi.
Ducoup j'ai annulé, mais là j'aurais une seule chance. Si qqun à des conseils pour l'application de la protection (la seul du marché qui est "anti-reflet" ), je suis preneur, pour pas se louper (bulle, micro poussière qui fait une bulle defintive,...) en général je prends un lot de 5 et j'en crame plusieurs avant d'avoir un résultat parfait


 
Suffit de bien choisir, moi ça arrivera d'ici le 8, mes verres trempés (oui j'en ai pris un de rechange pour ne pas payer la livraison xD), ma coque, et protection de lentilles ^^

n°2742868
kaxxymo
Posté le 01-02-2025 à 19:39:30  profilanswer
 

Il n'y a pas moyen d'avoir un classement automatique des icones quand on créé un dossier d'applications ? (ce que j'avais sur One plus)

n°2742869
XaTriX
Posté le 01-02-2025 à 19:41:12  profilanswer
 

enzo43 a écrit :


Je sais pas, 1ere fois que j'achete une protection officielle, je ferais un retour :)


Pareil, ça doit se trouver sur youtube sinon !


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2742870
vincebdx
Posté le 01-02-2025 à 19:52:47  profilanswer
 

tristan6661 a écrit :

Mais arrêter avec vos protections de lentilles hors de prix, ils sortent tous des mêmes usines en Chine... :O  
C'est du drop shipping... :non:


C'est surtout que d'habitude d’origine ce sont des protections très résistante, plus que l'écran, et que mise à part rajouter des aberrations optiques et réduire la qualité de l'apn je n'en vois pas vraiment l'utilité.

n°2742874
enzo43
Posté le 01-02-2025 à 20:05:27  profilanswer
 

Je comprends pas pourquoi ils ne mettent pas simplement du verre "saphir" sur les écrans et les objectifs, comme sur les montres de qualité. C'est inrayable, et on en parle plus

n°2742875
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 01-02-2025 à 20:05:31  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

 

"A noter : dans le cadre d'une livraison avec code securisée, les options pour une remise en lieu sûr ou chez un voisin ne peuvent être demandées." :/

 

donc non. on peut pas. :(


Remise en lieu sûr = "mettez ça derrière ma poubelle". En relais pickup officiel normalement tu peux, c'est une autre option.

n°2742876
vincebdx
Posté le 01-02-2025 à 20:16:05  profilanswer
 

enzo43 a écrit :

Je comprends pas pourquoi ils ne mettent pas simplement du verre "saphir" sur les écrans et les objectifs, comme sur les montres de qualité. C'est inrayable, et on en parle plus


C'était le cas sur les objectifs des galaxy s et ça a été remplacé par des verres aussi résistants, et il ne faut pas oublier qu'elles sont aussi traitées avec des revêtements divers comme l'antireflet.

 

C'est pour ça que je ne vois pas l'utilité pour les objectifs, j'ai rarement vu des objectifs de galaxy s rayés.


Message édité par vincebdx le 01-02-2025 à 20:18:15
n°2742877
onceomine
Posté le 01-02-2025 à 20:23:12  profilanswer
 

Les retours de ceux qui ont reçu leur nouveau joujou (S25U, + ou de base) seraient quand même vachement plus intéressants que tous ces posts sur le fait de savoir si le smartphone sera reçu le 3, le 4 ou le 5.  
 
Par exemple, est-ce que Samsung a enfin corrigé le tir sur les animaux, enfants, etc. en mouvement, y a-t-il moins de flou ? L'obturateur est-il plus rapide ? Est-ce que le mode nuit a été amélioré en photo et en vidéo, autant sur la caméra principale que sur les zooms ?
 
Que vaut le nouveau capteur ultra-grand angle ?
 
Quels modèles avaient-ils précédemment ? Etc. Bref, rien de mieux que les tests utilisateurs.

Message cité 2 fois
Message édité par onceomine le 01-02-2025 à 20:25:59
n°2742878
muhyidin
Posté le 01-02-2025 à 20:25:28  profilanswer
 

Idem que beaucoup. Mail reçu annonçant une livraison mardi alors que chronopost annonce lundi. Enfin s’ils ne font pas comme ce matin avec une erreur d’adressage…


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2742879
ondris
Posté le 01-02-2025 à 20:29:23  profilanswer
 

onceomine a écrit :

Les retours de ceux qui ont reçu leur nouveau joujou (S25U, + ou de base) seraient quand même vachement plus intéressants que tous ces posts sur le fait de savoir si le smartphone sera reçu le 3, le 4 ou le 5.  
 
Par exemple, est-ce que Samsung a enfin corrigé le tir sur les animaux, enfants, etc. en mouvement, y a-t-il moins de flou ? L'obturateur est-il plus rapide ? Est-ce que le mode nuit a été amélioré en photo et en vidéo, autant sur la caméra principale que sur les zooms ?
 
Que vaut le nouveau capteur ultra-grand angle ?
 
Quels modèles avaient-ils précédemment ? Etc. Bref, rien de mieux que les tests utilisateurs.


 
J'avoue c'est devenu plus un topic chronopost que Galaxy S25...

n°2742880
XaTriX
Posté le 01-02-2025 à 20:33:52  profilanswer
 

C'est le jeu, y'a la période rumeurs, celle de l'annonce & des précommandes avec tout le bordel des codes, celle des livraisons, celle des protections, ... :D


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2742881
Anubis-689​15
Posté le 01-02-2025 à 20:40:19  profilanswer
 

J'avoue vivement que vous receviez vos colis car là les messages sont vraiment pas intéressants...
 
Vivement les retours sur le produit, des tests, des avis détaillés des utilisateurs.
 
Je regarde un peu les tests sur le Web mais il n'y a que le ultra qui existent, les autres S25 sont invisibles...A croire que Samsung n'a sorti qu'un seul modèle de S25...

Message cité 1 fois
Message édité par Anubis-68915 le 01-02-2025 à 20:42:47
n°2742882
onceomine
Posté le 01-02-2025 à 20:42:06  profilanswer
 

ondris a écrit :


 
J'avoue c'est devenu plus un topic chronopost que Galaxy S25...


 
Surtout qu'après, tous ceux qui ont commandé un modèle S25, auront 6 mois, 1 an, 2 ans, 3 ans… pour profiter de leur nouveau smartphone, alors pressés de l'avoir au point d'en être à un jour près, c'est… Bref, sans commentaire. J'espère que nous aurons des retours plus détaillés de ceux qui l'ont reçu. Je maintiens que ce serait beaucoup plus intéressant. J'ai passé mon tour cette année (mais même si je ne l'avais pas passé, je ne ferais aucun commentaire sur la date de réception de mon portable. Si je ne suis pas satisfait, je m'adresse directement au SAV de Samsung ou de Chronopost, tout le monde se moque de quand untel ou untel va recevoir son précieux joujou). Par ailleurs, je trouve les tests utilisateurs souvent plus pertinents que ceux des Youtubeurs Tech.


Message édité par onceomine le 01-02-2025 à 20:45:46
n°2742883
onceomine
Posté le 01-02-2025 à 20:51:55  profilanswer
 

Anubis-68915 a écrit :

J'avoue vivement que vous receviez vos colis car là les messages sont vraiment pas intéressants...
 
Vivement les retours sur le produit, des tests, des avis détaillés des utilisateurs.
 
Je regarde un peu les tests sur le Web mais il n'y a que le ultra qui existent, les autres S25 sont invisibles...A croire que Samsung n'a sorti qu'un seul modèle de S25...


 
Tu trouveras quelques premiers tests sur le modèle de base ici :
https://www.tomsguide.com/phones/sa [...] s25-review
https://www.engadget.com/mobile/sma [...] 40665.html
https://bgr.com/reviews/samsung-galaxy-s25-review/

n°2742884
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 01-02-2025 à 20:52:46  profilanswer
 

Je l'ai bien récupéré aujourd'hui pour ma part.
 
Je me suis trompé de couleur lors de la commande et je n'y ai fais gaffe que la en le déballant pour le configurer, je voulais le gris titane mais j'ai pris l'argent titane :o
 
Pas grave, ça fera l'affaire :lol:
 
Impression à chaud : téléphone assez massif avec les arrêtes assez prononcées comparé au S23U que j'avais eu je préféré le S23U pour la prise en main mais niveau design j'ai une préf pour le S25U. Il me fait beaucoup penser au pixel 9 pro XL.
 
Première fois que je n'ai pas un tél assez chaud lors du transfert des données c'est sympathique ! Niveau one UI j'ai pas eu encore le temps de faire mumuse avec mais les paramètres rapides et notifs sont sympa, j'aime beaucoup.
 
Je vais faire quelques photos dans la soirée :)
 
Reste plus qu'à choisir de quoi le protéger avant de l'utiliser au quotidien.

n°2742886
Eelchiflot
Posté le 01-02-2025 à 21:16:18  profilanswer
 

onceomine a écrit :

Les retours de ceux qui ont reçu leur nouveau joujou (S25U, + ou de base) seraient quand même vachement plus intéressants que tous ces posts sur le fait de savoir si le smartphone sera reçu le 3, le 4 ou le 5.  
 
Par exemple, est-ce que Samsung a enfin corrigé le tir sur les animaux, enfants, etc. en mouvement, y a-t-il moins de flou ? L'obturateur est-il plus rapide ? Est-ce que le mode nuit a été amélioré en photo et en vidéo, autant sur la caméra principale que sur les zooms ?
 
Que vaut le nouveau capteur ultra-grand angle ?
 
Quels modèles avaient-ils précédemment ? Etc. Bref, rien de mieux que les tests utilisateurs.


 
Si tu veux des retours, repasse dans une semaine... ou deux  :o  
Les premiers l'ont reçu hier ou aujourd'hui.
Perso, la migration du 23U au 25U m'a bouffé 4 heures avec smartswitch câblé et honnêtement, pas que ça à foutre  :)  
Dans chaque topics Samsung
1) les rumeurs avec les je passe mon tour parce que c'est pas mieux qu'avant
2) la confirmation de ce qu'on sait depuis 1 mois à la présentation  
3) les précommandes avec tous les plans pour gratter le plus possible  
4) la partie des livraisons  
5) la partie evolis avec les comment j'dois faire pour renvoyer mon vieux brol souvent les mêmes qu'au point 1)
6) la partie coques, films, verres de la page 1 à 180
7) la partie des j'vous l'avais dit que c'est d'la merde, combien de temps on a pour le renvoyer ?
8) la partie des combien vous avez de SOT avec une charge limitée à 85% parce que j'aurai 10 balles en plus à la prochaine préco si ma batterie est flambant neuve
9) la partie des si je filme en 4k 60 FPS par 15 °C avec 2 noeuds de vent sud ouest, j'ai un lag de 3 dixièmes de secondes, ça vous le fait aussi ?
10) la partie des c'est quand k'on recevra one ui 8 ou Android 16,17,18 ?
 
 :o  

n°2742889
muhyidin
Posté le 01-02-2025 à 21:24:06  profilanswer
 

Chronopost qui annonce le 3 sur son suivi et le 4 sur son sms…


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2742890
Linktf
Posté le 01-02-2025 à 21:26:55  profilanswer
 

Du calme les gars, les avis viendront.

 

À l'heure des rumeurs, on parlait rumeurs. À leur des commandes, on parlait commandes, à l'heure des expéditions ça parle d'expédition et après réception, les retours ce n'est pas ce qui manquera ici

 

Ceux qui l'ont reçu restent encore une infime minorité et ils ont peut-être d'autres priorités que de répondre directement à tel et untel sur hfr

 

Souvent c'est ceux qui n'achètent pas et qui ne se mouillent pas qui se permettent de juger ceux qui achètent. On a mis un presque SMIC dans ce smartphone, certain n'ont pas eu de nouveau smartphone depuis des années, vous excuserez leur "impatience"

 

Au pire commandez vous même et faites vous votre propre avis


Message édité par Linktf le 01-02-2025 à 21:27:59
n°2742892
tristan666​1
Posté le 01-02-2025 à 21:31:05  profilanswer
 

Eelchiflot a écrit :

 

Si tu veux des retours, repasse dans une semaine... ou deux :o
Les premiers l'ont reçu hier ou aujourd'hui.
Perso, la migration du 23U au 25U m'a bouffé 4 heures avec smartswitch câblé et honnêtement, pas que ça à foutre :)
Dans chaque topics Samsung
1) les rumeurs avec les je passe mon tour parce que c'est pas mieux qu'avant
2) la confirmation de ce qu'on sait depuis 1 mois à la présentation
3) les précommandes avec tous les plans pour gratter le plus possible
4) la partie des livraisons
5) la partie evolis avec les comment j'dois faire pour renvoyer mon vieux brol souvent les mêmes qu'au point 1)
6) la partie coques, films, verres de la page 1 à 180
7) la partie des j'vous l'avais dit que c'est d'la merde, combien de temps on a pour le renvoyer ?
8) la partie des combien vous avez de SOT avec une charge limitée à 85% parce que j'aurai 10 balles en plus à la prochaine préco si ma batterie est flambant neuve
9) la partie des si je filme en 4k 60 FPS par 15 °C avec 2 noeuds de vent sud ouest, j'ai un lag de 3 dixièmes de secondes, ça vous le fait aussi ?
10) la partie des c'est quand k'on recevra one ui 8 ou Android 16,17,18 ?

 

:o

 

11/ Ils ont osés, ils vont supprimer le S-pen sur le S26Ultra... :O , je garde mon S25U jusqu'à la mort... [:silvershaded]


Message édité par tristan6661 le 01-02-2025 à 21:34:09

---------------
Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!!
n°2742893
jackswift
Posté le 01-02-2025 à 21:32:03  profilanswer
 

gilzve a écrit :

Hello,
 
Concernant l'écran de protection rigide pour S25, j'avais le Spigen EZ Fit sur mo S23 et j'en étais tres satisfait.
Amz propose visiblement le même article pour S24 et S25 ... sauf que sur le site Spigen ce sont 2 références différentes (S24  :AGL07438 et S25 : AGL09078). Il n'y aurait pas comme un souci ?
 
https://www.amazon.fr/Spigen-compat [...] B0CN8PRJW4
--> c'est même indiqué : S24 !
 
Le lien officel S25 de Spigen :
https://www.spigen.com/products/gal [...] -tr-ez-fit
 
Vous avez pris quelle protection d'écran ?


 
Salut, tu avais fait tomber ton s23 avec cette protection écran ? Savoir si ca vaut le coup par rapport à AliExpress.
 
Sur Mon S20 fe j'ai toujours mis des protections AliExpress et a chaque fois qu'il tombe bien sur du dur ca fissure ou casse la protection, c'est chiant de changer tous les 3/4 mois, mais ça ne coute vraiment rien. Exemple la dernier fois il est tombé de ma poche début décembre, mais flemme de changer, car ça ne se voit pas écran allumé
 
https://i.postimg.cc/DfMWvLtJ/20250201-210403.jpg

n°2742894
snoopy67
Posté le 01-02-2025 à 21:34:32  profilanswer
 

J'ai vu plusieurs cas de rings qui de se décollent facilement.
Je me disais bien que c'était bizarre ces rings "flottants" et qu'ils paraissent juste "apposés".
 
J'ai vu aussi un cas (je ne le retrouve plus) où un ring se promenait dans le carton.
C'est la première fois que j'hésite autant à franchir le pas alors que je le fais tout les deux ans  depuis des années.
 
https://i.postimg.cc/0Q4HD020/Screenshot-20250201-212311-Samsung-Internet.jpg

n°2742896
tristan666​1
Posté le 01-02-2025 à 21:42:44  profilanswer
 

snoopy67 a écrit :

J'ai vu plusieurs cas de rings qui de se décollent facilement.
Je me disais bien que c'était bizarre ces rings "flottants" et qu'ils paraissent juste "apposés".

 

J'ai vu aussi un cas (je ne le retrouve plus) où un ring se promenait dans le carton.
C'est la première fois que j'hésite autant à franchir le pas alors que je le fais tout les deux ans depuis des années.

 

https://i.postimg.cc/0Q4HD020/Scree [...] ternet.jpg

 

Sans le ring, on dirais un S24... [:al zheimer]


---------------
Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!!
n°2742897
jackswift
Posté le 01-02-2025 à 21:43:01  profilanswer
 


 
Tu l'as choppé ou cette coque ? Elle a l'air superfine, j'aime beaucoup !

n°2742898
tristan666​1
Posté le 01-02-2025 à 21:45:47  profilanswer
 

jackswift a écrit :

 

Tu l'as choppé ou cette coque ? Elle a l'air superfine, j'aime beaucoup !

 


https://a.aliexpress.com/_EHAuPZE


---------------
Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ?Sur le Samsung S21 FE 5G
Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ?[T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm)
PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITIONSmartphone Apple ou SamSung, cas d'usage
Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PCAucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)