|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2025 à 15:00:46 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
C'est un itinéraire en transport en commun. Quand tu lances un itinéraire uniquement piéton et que tu cliques sur démarrer, as-tu l'icône ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Bourinattor |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2025 à 16:42:28 ![]() ![]() |
bickymayo |
|
snoopy67 |
Message cité 2 fois Message édité par snoopy67 le 12-02-2025 à 17:22:49 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Je ne sais pas si ça déjà été annoncé dans ce topic, mais le S25U a obtenu la note maximale sur DxOmark Message cité 3 fois Message édité par sayen le 12-02-2025 à 17:12:24 |
tristan6661 |
Et ben voilà, qu'en t'allonge les pourliches, tu peux être que mieux classées... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Xeonlolz Salt Bae |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
rosnysbois | Bonsoir , J'ai acheté le S25 U en précommande. A très bientôt. Message édité par rosnysbois le 12-02-2025 à 17:54:23 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Bweezy Voyage en Absurdie |
|
Bourinattor |
|
enzo43 | Sinon, un peu petit, mais niveau performances, il est rapide, c'est impressionnant ! ( sauf quand il s'agit de le recharger) Il semble chauffer un peu aussi. C'est pas désagréable en hiver, ça fait une petite chaufferette de poche hightech.
|
Umi | Ah oui c'est sûr que ça a l'air de bien protéger, mais qu'est-ce que c’est laid Message édité par Umi le 12-02-2025 à 18:37:04 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Funky Max And then, I woke up. |
|
XaTriX | teardown du s25u par ifixit qui se réjouit de la "facilité" pour retirer la batterie : https://www.youtube.com/watch?v=J4EVadpV_ew
Homeboy51 | Oufffff... malgré qu'il n’y ait plus d'infos depuis Senlis et du fameux reconditionnement téléphone bien reçu et conforme !!! J'espère que c'est la même pour ceux qui étaient dans le même cas que moi !
Message cité 1 fois Message édité par Homeboy51 le 12-02-2025 à 20:02:34 |
Moha93vip |
|
kalix7 | Vous recommandez quelle coque pour un S25 U ? |
renaudparis |
koukise |
|
Bourinattor | Pour 20€ ont trouve les officiels qui sont bien réussi. |
FreDMouL Teamless | Je m'ajoute à la liste des mécontent Evollis
J'obtiens la même erreur depuis la semaine dernière. Et aucune réponse de leur part par e-mail...
Message édité par FreDMouL le 13-02-2025 à 00:57:10 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
XaTriX | C'est quoi ton erreur MR ? Essaie avec un autre navigateur ou en navigation privée ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
XaTriX | Ah merde, ici zéro soucis.
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
jackswift |
Message cité 1 fois Message édité par jackswift le 13-02-2025 à 07:05:17 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |