Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

 


Quel modèle comptez-vous prendre ou avez-vous pris ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25

n°2743096
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 03-02-2025 à 08:28:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Chronopost je ne fais plus confiance pour les livraisons de téléphone.

 

Pour le s23 mon colis Chronopost était arrivé déchiré sous une bulle. C'était facile d'en déduire qu'une personne mal intentionnée avait essayé de se servir.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2025 à 08:28:38  profilanswer
 

n°2743097
mister mag​oo
Posté le 03-02-2025 à 08:30:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
 
J'attends comme beaucoup la livraison aujourd'hui, avec les mêmes infos contradictoires et pas bougé de Roissy depuis samedi.
Par contre plus de possibilité de faire livrer en point relais.  
 
Wait and see, mais pour ceux qui l'ont reçu, le carton était comment ? Avez-vous une photo ?
C'est pour savoir si c'est scellé façon inviolable sans aucun doute ou si faut s'affoler dés la vue du carton.
Vous avez vérifié le contenu avant de filer le code au livreur ? (le code faisant direct office de signature et d'acceptation du colis en l'état ! )


---------------
A pu signature !
n°2743098
AuGie
Posté le 03-02-2025 à 08:32:11  profilanswer
 

Pour les chronopost, ca sera livré demain  :sweat:

n°2743101
augustus_0​01
Posté le 03-02-2025 à 08:51:45  profilanswer
 

Moi j'ai toujours bon espoir que le colis se mette en livraison en fin de matinée pour une livraison en fin de journée.

n°2743103
damien71
Posté le 03-02-2025 à 08:55:04  profilanswer
 

augustus_001 a écrit :

Moi j'ai toujours bon espoir que le colis se mette en livraison en fin de matinée pour une livraison en fin de journée.


 
Non si  ça bouge pas avant 10h c est mort pour la journée

n°2743104
AuGie
Posté le 03-02-2025 à 08:56:48  profilanswer
 

damien71 a écrit :


 
Non si  ça bouge pas avant 10h c est mort pour la journée


 
Oui le site et le mail indique le 04/02, c'est juste le l'état qui indique le 03/02.
 
Ils doivent avoir pour consigne de livrer le 04/02, pas avant (pour le samsung shop)

n°2743105
Yuky77
Posté le 03-02-2025 à 08:58:03  profilanswer
 

Je crois que je ne suis pas prêt de recevoir mon téléphone :
https://i.postimg.cc/vmM8vZxZ/Capture-d-cran-2025-02-03-085347.png


Message édité par Yuky77 le 03-02-2025 à 08:58:44
n°2743106
augustus_0​01
Posté le 03-02-2025 à 08:58:16  profilanswer
 

AuGie a écrit :


 
Oui le site et le mail indique le 04/02, c'est juste le l'état qui indique le 03/02.
 
Ils doivent avoir pour consigne de livrer le 04/02, pas avant (pour le samsung shop)


 
C'est peut-être ça. Si c'est le cas, on n'y peut rien. Pour ma Galaxy Tab S10 Ultra, ça avait bougé à 9h pile. Donc effectivement, il faut attendre encore d'ici la fin de matinée pour se prononcer. Mais sinon, ce sera pour demain effectivement.

n°2743107
Linktf
Posté le 03-02-2025 à 08:59:16  profilanswer
 

Ils me font chier
 
Pareil pour moi, ce n'est pas une question de 1 ou 2 jours mais de disponibilité et de logistique. Impossible pour moi d'être présent aujourd'hui et demain. Et en plus je dois refuser un colis sur 2 et il faut que je le fasse en présence du livreur

n°2743108
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 03-02-2025 à 09:07:26  profilanswer
 

Quand le client est absent, il dépose le colis dans le point relais le plus proche... Au pire, tu recevras tes 2 colis au point relais et tu n'en renvois qu'un  :)

Message cité 2 fois
Message édité par sayen le 03-02-2025 à 09:08:01
mood
Publicité
Posté le 03-02-2025 à 09:07:26  profilanswer
 

n°2743109
Linktf
Posté le 03-02-2025 à 09:13:34  profilanswer
 

sayen a écrit :

Quand le client est absent, il dépose le colis dans le point relais le plus proche... Au pire, tu recevras tes 2 colis au point relais et tu n'en renvois qu'un  :)


 
J'ai déjà expliqué pourquoi c'est risqué de refuser un colis en point relais

n°2743111
muhyidin
Posté le 03-02-2025 à 09:24:22  profilanswer
 

SMS reçu pour une livraison à 13h.  :love:  
 
D’une commande Cdiscount  :(


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2743112
onceomine
Posté le 03-02-2025 à 09:25:50  profilanswer
 

sayen a écrit :

Quand le client est absent, il dépose le colis dans le point relais le plus proche... Au pire, tu recevras tes 2 colis au point relais et tu n'en renvois qu'un  :)


 
À Paris, c'est gonflé, Chronopost (re)dépose les colis à Bobigny au lieu du point relais le plus proche. Cela m'est arrivé pour 3 colis. Cette fois-ci, je ne suis pas concerné.  
 
Au passage, plus je regarde les vidéos, plus je me dis que ceux qui passent du S24U au S25U ont du pognon à perdre (ou beaucoup de maille), car l'itération est ultra-mineure. Pour ceux qui passent du S24/S24+ au S25/S25+, c'est un peu différent, puisqu'ils étaient sous Exynos.

n°2743113
samuel14
Posté le 03-02-2025 à 09:25:57  profilanswer
 

De mon côté le S25 de ma femme (commande FNAC) doit arriver ce matin via colissimo.

n°2743114
onceomine
Posté le 03-02-2025 à 09:29:06  profilanswer
 

Linktf a écrit :


 
J'ai déjà expliqué pourquoi c'est risqué de refuser un colis en point relais


 
 
Il y a un an, une conseillère de Samsung m'avait effectivement expliqué qu'il valait mieux prendre le colis, et en cas de retour, coller leur étiquette sur le paquet et le ramener pour éxpedition. Selon elle, c'était en même temps plus sûr et plus rapide (pour le remboursement).

n°2743116
Linktf
Posté le 03-02-2025 à 09:34:24  profilanswer
 

onceomine a écrit :

 


Il y a un an, une conseillère de Samsung m'avait effectivement expliqué qu'il valait mieux prendre le colis, et en cas de retour, coller leur étiquette sur le paquet et le ramener pour éxpedition. Selon elle, c'était en même temps plus sûr et plus rapide (pour le remboursement).

 

Retourner un colis au Samsung shop, notamment quand il s'agit du dernier smartphone, c'est 1 chance sur 2 de se le faire voler car Samsung a recours à un intermédiaire entre Chronopost et son atelier. Et Samsung vous attribué la disparition du smartphone. Les témoignages sur le net sont extrêmement nombreux.

 

Cet été, j'ai dû attendre DEUX (2) mois pour être remboursé du retour d'une coque.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Linktf le 03-02-2025 à 09:38:04
n°2743117
pavel
Posté le 03-02-2025 à 09:38:34  profilanswer
 

onceomine a écrit :


 
À Paris, c'est gonflé, Chronopost (re)dépose les colis à Bobigny au lieu du point relais le plus proche. Cela m'est arrivé pour 3 colis. Cette fois-ci, je ne suis pas concerné.  
 
Au passage, plus je regarde les vidéos, plus je me dis que ceux qui passent du S24U au S25U ont du pognon à perdre (ou beaucoup de maille), car l'itération est ultra-mineure. Pour ceux qui passent du S24/S24+ au S25/S25+, c'est un peu différent, puisqu'ils étaient sous Exynos.


Bobigny c'est le seul point de retrait qui m'était proposé hier.
C'est dans un no-man's land glauque très loin du métro, j'espère ne pas avoir à aller là-bas  :sweat:

n°2743118
augustus_0​01
Posté le 03-02-2025 à 09:40:22  profilanswer
 

Vous pouvez encore choisir une livraison en relais-colis ? Je l'ai fait hier, mais je ne sais plus comment j'y suis parvenu. En tout cas, ce n'est pas disponible sur le suivi de livraison ce matin.

n°2743119
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Posté le 03-02-2025 à 09:41:18  profilanswer
 

augustus_001 a écrit :

Vous pouvez encore choisir une livraison en relais-colis ? Je l'ai fait hier, mais je ne sais plus comment j'y suis parvenu. En tout cas, ce n'est pas disponible sur le suivi de livraison ce matin.


 
l'option a disparu


---------------
PSN : julien_fr38
n°2743120
alou
Posté le 03-02-2025 à 09:42:38  profilanswer
 

Hier je pouvais modifier mais j’avais qu’un choix et trop loin de chez moi tant pis. C’est des debiles tant samsung qui a pas mis l’option point relais que chronobouse


Message édité par alou le 03-02-2025 à 09:43:04
n°2743121
alou
Posté le 03-02-2025 à 09:44:13  profilanswer
 

Toujours bloqué à Roissy et j’ai vu que si absent c’est déposer au relais le plus proche. On va prier...

n°2743122
Mimi87
Posté le 03-02-2025 à 09:58:03  profilanswer
 

Bloqué à Roissy aussi depuis samedi, l'arrivée est toujours prévue pour aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par Mimi87 le 03-02-2025 à 09:58:49
n°2743124
damien71
Posté le 03-02-2025 à 10:05:46  profilanswer
 

Mimi87 a écrit :

Bloqué à Roissy aussi depuis samedi, l'arrivée est toujours prévue pour aujourd'hui.


 
si le status a pas bouger depuis samedi c'est mort

n°2743126
gullivert
Posté le 03-02-2025 à 10:21:52  profilanswer
 

avec Chronopost tout est possible, le suivi du colis est loin d'être fiable. J'ai eu un colis la semaine dernière ou le statut n'a été mis à jour qu'après la livraison. Rien entre colis en préparation et livraison effectuée.

n°2743127
jackswift
Posté le 03-02-2025 à 10:22:02  profilanswer
 

Bon ben ça semble dead pour aujourd'hui...

n°2743128
AsTro
Posté le 03-02-2025 à 10:35:55  profilanswer
 

En effet :  

Lundi 03/02/2025
10:34 ROISSY AEROPORT CHRONOPOST
Colis retardé durant l'acheminement Commentaire : Livraison reportée


Message édité par AsTro le 03-02-2025 à 10:36:11
n°2743129
Linktf
Posté le 03-02-2025 à 10:36:29  profilanswer
 

Officiel : Livraison reportée sur le suivi
 

n°2743130
Umi
Posté le 03-02-2025 à 10:37:11  profilanswer
 

Linktf a écrit :

 

Retourner un colis au Samsung shop, notamment quand il s'agit du dernier smartphone, c'est 1 chance sur 2 de se le faire voler car Samsung a recours à un intermédiaire entre Chronopost et son atelier. Et Samsung vous attribué la disparition du smartphone. Les témoignages sur le net sont extrêmement nombreux.

 

Cet été, j'ai dû attendre DEUX (2) mois pour être remboursé du retour d'une coque.

 



Bah en même temps pourquoi tu le retournes aussi ?
Si c’est si risqué et que le remboursement risque de prendre autant de temps, accepte-le et revend-le comme ce qu'il est: un S25 neuf, avec le prix que tu l'as payé t'as même peut-être moyen de faire un peu de bénef.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 03-02-2025 à 10:42:04

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°2743131
Umi
Posté le 03-02-2025 à 10:40:29  profilanswer
 

Linktf a écrit :

Officiel : Livraison reportée sur le suivi

 



Ici le suivi n'a pas bougé depuis le 01/02, mais le chatbot me dit ceci:

 


https://i.imgur.com/3ssK9g7.png

 

EDIT: après un refresh le suivi a effectivement été mis à jour:

 

https://i.imgur.com/M5UUvKll.png

 


C'est étrange, les colis sont toujours à Roissy on dirait...Je suis dans le Sud, ça m'inquiète un peu...

 


Message édité par Umi le 03-02-2025 à 10:48:45

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°2743132
augustus_0​01
Posté le 03-02-2025 à 10:40:58  profilanswer
 

Livraison reportée également. Le seuuuuuuuuuuum !

n°2743133
pavel
Posté le 03-02-2025 à 10:44:33  profilanswer
 

Je serai au bureau demain, et ça ne me propose encore que ce centre à Bobigny au milieu de nulle part : https://www.google.com/local/place/ [...] x96BAgaEA4
 
Ca craint quand même
 
:/

n°2743134
Linktf
Posté le 03-02-2025 à 10:46:21  profilanswer
 

Umi a écrit :


Bah en même temps pourquoi tu le retournes aussi ?
Si c’est si risqué accepte-le et revend-le comme ce qu'il est: un S25 neuf, avec le prix que tu l'as payé t'as même peut-être moyen de faire un peu de bénef.

 

Je suis obligé de répondre à cette question  ? Bah oui pourquoi retourner un colis alors que j'ai demandé une annulation (impossible) de la commande 1 semaine avant son expédition ? Pourquoi oserais-je demander mon droit de rétractation ? Bah oui, Samsung est incapable d'assurer des droits aussi élémentaires que l'annulation ou le retour, je n'ai qu'à l'accepter et la fermer docilement  :jap:

 

Bref, j'ai déjà donné mes instructions à Chronopost, je me débrouillerai

Message cité 1 fois
Message édité par Linktf le 03-02-2025 à 10:47:09
n°2743135
damien71
Posté le 03-02-2025 à 10:48:02  profilanswer
 

lundi 03/02/2025
10:34  ROISSY AEROPORT CHRONOPOST
Colis retardé durant l'acheminement
 
 
la je peut agir sur la livraison mais a part le centre de tri a 80km rien...

Message cité 1 fois
Message édité par damien71 le 03-02-2025 à 10:49:46
n°2743136
buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 03-02-2025 à 10:50:53  profilanswer
 

Pareil ici ! Report à demain. D'un côté je préfère ça ^^


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°2743137
Umi
Posté le 03-02-2025 à 10:52:01  profilanswer
 

pavel a écrit :

Je serai au bureau demain, et ça ne me propose encore que ce centre à Bobigny au milieu de nulle part : https://www.google.com/local/place/ [...] x96BAgaEA4
 
Ca craint quand même
 
:/


Ici ça ne me propose qu'un bureau de poste d'une ville voisine, même pas un de ceux de ma ville...
 
 

Linktf a écrit :


 
Je suis obligé de répondre à cette question  ? Bah oui pourquoi retourner un colis alors que j'ai demandé une annulation (impossible) de la commande 1 semaine avant son expédition ? Pourquoi oserais-je demander mon droit de rétractation ? Bah oui, Samsung est incapable d'assurer des droits aussi élémentaires que l'annulation ou le retour, je n'ai qu'à l'accepter et la fermer docilement  :jap:  
 
Bref, j'ai déjà donné mes instructions à Chronopost, je me débrouillerai


Je sais pas, tu dis toi-même que c'est risqué et très long, ce serait plus logique de choisir la méthode la plus sûre et la plus rapide. Il y a peut-être même quelqu'un ici qui serait prêt à te l'acheter.


---------------
Vous êtes invité aux noces
n°2743138
damien71
Posté le 03-02-2025 à 10:53:12  profilanswer
 

une idée de comment ça ce passe si pas chez nous demain vous pensez quon peut choisir un point relais a un moment?

n°2743139
Umi
Posté le 03-02-2025 à 10:53:23  profilanswer
 

damien71 a écrit :

lundi 03/02/2025
10:34  ROISSY AEROPORT CHRONOPOST
Colis retardé durant l'acheminement

 


la je peut agir sur la livraison mais a part le centre de tri a 80km rien...


Même horaire et même message, donc c'est bien toutes les commandes de S25 qui sont concernées on dirait.


Message édité par Umi le 03-02-2025 à 10:56:59

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°2743140
augustus_0​01
Posté le 03-02-2025 à 10:56:05  profilanswer
 

Surement une consigne de Samsung. C'est raccord avec ce qui est annoncé sur le site dans le suivi Samsung.

n°2743141
jackswift
Posté le 03-02-2025 à 10:56:38  profilanswer
 

pavel a écrit :

Je serai au bureau demain, et ça ne me propose encore que ce centre à Bobigny au milieu de nulle part : https://www.google.com/local/place/ [...] x96BAgaEA4
 
Ca craint quand même
 
:/


 
Bizarre, t'es dans paris ?

n°2743142
Aniax
Posté le 03-02-2025 à 10:58:34  profilanswer
 

Report également pourtant je suis à 25km du site

n°2743143
Umi
Posté le 03-02-2025 à 11:00:57  profilanswer
 

Probablement l'intérimaire qui a fait tomber la palette, oups, j'ai gaffé chef  :O


---------------
Vous êtes invité aux noces
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ?Sur le Samsung S21 FE 5G
Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ?[T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm)
PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITIONSmartphone Apple ou SamSung, cas d'usage
Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PCAucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)