|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2025 à 11:00:57 ![]() ![]() |
Linktf |
C'est sûr après je pars du principe que ce n'est pas à moi de revendre ce produit quand même. Le service Samsung est tellement déplorable qu'on devrait renoncer à un droit aussi élémentaire que la rétractation ? C'est fou d'en arriver là Sinon pour les plus impatients ou ceux qui n'ont pas confiance au chauffeur : https://maps.app.goo.gl/eK1FbEwtFLrCp9tc8 Message édité par Linktf le 03-02-2025 à 11:02:14 |
samuel14 |
|
damien71 | pas une histoire d'etre impatient mais aujourd'hui j'etais chez moi mais pas demain donc comment faire |
Matt Sheppard HardPSGWarefan | Livraison retardée à demain, merci Samsung ou Chronopost |
gullivert | Mise à jour, livraison le 4 février.
|
Linktf |
Le pire c'est que si on a le malheur de ne pas être disponible demain, il y a des chances qu'ils le ramènent dans un point relais à des kilomètres dans un centre de tri car actuellement, Chronopost ne propose la livraison qu'en agence En gros soit t'es là, soit fait le trajet de plusieurs heures pour aller le récupérer ? Message édité par Linktf le 03-02-2025 à 11:10:45 |
alou |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2025 à 11:11:08 ![]() ![]() |
damien71 |
Linktf |
Pourquoi Samsung chercherait ça ? À part détruire sa réputation je ne vois pas l'intérêt pour eux même si ils ne font pas grand chose pour l'empêcher. Non à mon avis ils ont juste transmis des consignes pour retarder les livraisons Message cité 1 fois Message édité par Linktf le 03-02-2025 à 11:21:22 |
alou |
|
damien71 |
|
XaTriX | Les pages Chronopost (pareil, retardé à demain) --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
otakujojo78 |
|
alou | D'ailleurs il se passe quoi si c’est volé ? J’ose espérer que samsung en renvoi un sans broncher quand même |
extenue1 |
|
Linktf | J'ai la chance d'habiter à 15-20 minutes de Roissy. Si j'ai pas trop la flemme ce soir, j'irai le chercher à l'agence |
damien71 |
|
alou |
|
thekiller3 Modérateur |
|
MKaze |
Message édité par MKaze le 03-02-2025 à 11:50:42 --------------- It's Shotime |
Linktf | C'est la merde pour être remboursé avec Samsung, clairement |
XaTriX | Lol carrément --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
XaTriX | Ploonk qui fout 20 ans à envoyer un petit colis --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
damien71 |
|
damien71 |
|
Mimi87 |
XaTriX | Tu peux virer le suffixe Orange/SFR/... d'un Samsung non ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Umi |
Wendigo Profil : Castor Funk | Souci d'un avion de Fret peut-être. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
snoopy67 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |