Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

 


Quel modèle comptez-vous prendre ou avez-vous pris ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25

n°2743143
Umi
Posté le 03-02-2025 à 11:00:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Probablement l'intérimaire qui a fait tomber la palette, oups, j'ai gaffé chef  :O


---------------
Vous êtes invité aux noces
mood
Publicité
Posté le 03-02-2025 à 11:00:57  profilanswer
 

n°2743144
Linktf
Posté le 03-02-2025 à 11:01:26  profilanswer
 

Umi a écrit :


Ici ça ne me propose qu'un bureau de poste d'une ville voisine, même pas un de ceux de ma ville...

 



 
Umi a écrit :


Je sais pas, tu dis toi-même que c'est risqué et très long, ce serait plus logique de choisir la méthode la plus sûre et la plus rapide. Il y a peut-être même quelqu'un ici qui serait prêt à te l'acheter.

 

C'est sûr après je pars du principe que ce n'est pas à moi de revendre ce produit quand même. Le service Samsung est tellement déplorable qu'on devrait renoncer à un droit aussi élémentaire que la rétractation ? C'est fou d'en arriver là

 

Sinon pour les plus impatients ou ceux qui n'ont pas confiance au chauffeur : https://maps.app.goo.gl/eK1FbEwtFLrCp9tc8  :lol:


Message édité par Linktf le 03-02-2025 à 11:02:14
n°2743145
samuel14
Posté le 03-02-2025 à 11:02:19  profilanswer
 

samuel14 a écrit :

De mon côté le S25 de ma femme (commande FNAC) doit arriver ce matin via colissimo.


reçu pour ma part je vais lancer le process pour les buds3  :sol:

n°2743146
damien71
Posté le 03-02-2025 à 11:03:06  profilanswer
 

pas une histoire d'etre impatient mais aujourd'hui j'etais chez moi mais pas demain donc comment faire

n°2743147
Matt Shepp​ard
HardPSGWarefan
Posté le 03-02-2025 à 11:07:50  profilanswer
 

Livraison retardée à demain, merci Samsung ou Chronopost

n°2743148
gullivert
Posté le 03-02-2025 à 11:08:07  profilanswer
 

Mise à jour, livraison le 4 février.

n°2743149
Linktf
Posté le 03-02-2025 à 11:09:43  profilanswer
 

damien71 a écrit :

pas une histoire d'etre impatient mais aujourd'hui j'etais chez moi mais pas demain donc comment faire

 

Le pire c'est que si on a le malheur de ne pas être disponible demain, il y a des chances qu'ils le ramènent dans un point relais à des kilomètres dans un centre de tri car actuellement, Chronopost ne propose la livraison qu'en agence

 

En gros soit t'es là, soit fait le trajet de plusieurs heures pour aller le récupérer ?


Message édité par Linktf le 03-02-2025 à 11:10:45
n°2743150
MadForLife
Posté le 03-02-2025 à 11:10:26  profilanswer
 

Pareil. Ca doit être Samsung qui file des instructions pour ne pas livrer avant la date prévue.
J'étais chez moi aujourd'hui, c'était bien.
J'ai fait livrer à un point Chronopost (c'est pratique tu n'as le choix qu'entre le seul et le même).

n°2743151
pavel
Posté le 03-02-2025 à 11:11:03  profilanswer
 

Je pense que je vais poser un jour de TT mercredi et demander le décalage de la livraison à mercredi, pas envie de mettre 2h pour aller dans un coin glauque de Bobigny chercher mon téléphone  :sweat:  
C'est vraiment pas top Chronopost, je comprends pas pourquoi ils proposent pas de point relais à proximité de son domicile.

n°2743152
alou
Posté le 03-02-2025 à 11:11:08  profilanswer
 

Hum ça sent le vol de masse

mood
Publicité
Posté le 03-02-2025 à 11:11:08  profilanswer
 

n°2743153
damien71
Posté le 03-02-2025 à 11:14:00  profilanswer
 

alou a écrit :

Hum ça sent le vol de masse


 
 
bin justement je trouve que c'est ce que cherche samsung

n°2743154
svaro
Posté le 03-02-2025 à 11:15:54  profilanswer
 

Pareil ici : " colis retardé dans son acheminement, livraison prévue le 04/02 " ...
 
Mais ce que je trouve bizarre c'est u'à aucun moment sur le suivi je n'ai eu possibilité de demander la livraison dans un point relais ... En revanche j'ai reçu un code et QR CODE à donner au livreur pour pouvoir récupérer le colis , je l'ai filé ce matin à ma gardienne , car le colis était censé arriver aujourd'hui ...  
 
(le colis arrivé vendredi etait bien un Chronopost, mais pas envoyé par Samsung)


---------------
Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;)
n°2743155
Linktf
Posté le 03-02-2025 à 11:19:37  profilanswer
 

damien71 a écrit :

 


bin justement je trouve que c'est ce que cherche samsung

 

Pourquoi Samsung chercherait ça ? À part détruire sa réputation je ne vois pas l'intérêt pour eux même si ils ne font pas grand chose pour l'empêcher.

 

Non à mon avis ils ont juste transmis des consignes pour retarder les livraisons

Message cité 1 fois
Message édité par Linktf le 03-02-2025 à 11:21:22
n°2743157
alou
Posté le 03-02-2025 à 11:20:43  profilanswer
 

damien71 a écrit :


 
 
bin justement je trouve que c'est ce que cherche samsung


 
Oui c’est des idiots ils ont dû tout envoyer par palette avec ecrit en gros dessus : "galaxy s25 les interimaires peuvent se servir"

n°2743158
damien71
Posté le 03-02-2025 à 11:21:19  profilanswer
 

Linktf a écrit :


 
Pourquoi Samsung chercherait ça ? À part détruire sa réputation je ne vois pas l'intérêt pour eux même si ils ne font pas grand chose pour l'empêcher


 
 
je sais pas mais demander a ce que les colis soit en attente ...

n°2743160
XaTriX
Posté le 03-02-2025 à 11:24:29  profilanswer
 

Les pages Chronopost :D :D

 

(pareil, retardé à demain)


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2743161
otakujojo7​8
Posté le 03-02-2025 à 11:26:53  profilanswer
 

svaro a écrit :

Pareil ici : " colis retardé dans son acheminement, livraison prévue le 04/02 " ...
 
Mais ce que je trouve bizarre c'est u'à aucun moment sur le suivi je n'ai eu possibilité de demander la livraison dans un point relais ... En revanche j'ai reçu un code et QR CODE à donner au livreur pour pouvoir récupérer le colis , je l'ai filé ce matin à ma gardienne , car le colis était censé arriver aujourd'hui ...  
 
(le colis arrivé vendredi était bien un Chronopost, mais pas envoyé par Samsung)


 
salut
hier j'ai pu demandé le dépôt dans un relai chronopost via mon téléphone (sur le pc je n'avais pas l'option)
a tester de ton coté
et je n'ai toujours pas de retard annoncé, livraison aujourd'hui au point relai (mais ça sera reporté à demain c'est sur)

n°2743162
alou
Posté le 03-02-2025 à 11:28:52  profilanswer
 

D'ailleurs il se passe quoi si c’est volé ? J’ose espérer que samsung en renvoi un sans broncher quand même

n°2743163
extenue1
Posté le 03-02-2025 à 11:29:16  profilanswer
 

onceomine a écrit :


 
À Paris, c'est gonflé, Chronopost (re)dépose les colis à Bobigny au lieu du point relais le plus proche. Cela m'est arrivé pour 3 colis. Cette fois-ci, je ne suis pas concerné.  
 
Au passage, plus je regarde les vidéos, plus je me dis que ceux qui passent du S24U au S25U ont du pognon à perdre (ou beaucoup de maille), car l'itération est ultra-mineure. Pour ceux qui passent du S24/S24+ au S25/S25+, c'est un peu différent, puisqu'ils étaient sous Exynos.


 
Même constat pour le S23u , bon ceci étant , je vais qd même faire l'upgrade car "ca ne me coute que" 400 boules avec une montre et 1 TB au lieu de 512 GB , je me persuade dis que ca vaut le cout / coup ...  

n°2743165
augustus_0​01
Posté le 03-02-2025 à 11:36:09  profilanswer
 

Pour ce qui est de passer du Samsung Galaxy S24 Ultra au S25 Ultra, je l'aurais personnellement fait si j'avais eu ce téléphone, ne serait-ce que pour l'aspect physique. Je n'aime pas du tout les coins carrés, donc le fait d'être passé à un format légèrement plus arrondi, mais pas autant que l'iPhone, me paraît vraiment optimal pour la prise en main. Mais c'est sûr qu'au niveau du téléphone en lui-même, il n'y a pas de grosse différence. Malheureusement, je pense que ce sera le cas aussi dans les prochaines itérations. À moins que Samsung se décide à adopter le nouveau format de batterie qui augmenterait grandement l'autonomie. Et donc, ce serait un bon argument.

n°2743166
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 03-02-2025 à 11:37:27  profilanswer
 

Erf j'ai cru que je l'aurais aujourd'hui car j'avais recu un sms ce matin pour me dire livraison prevu aujourd'hui entre 16h et 17h. Mais en fait c'etait ma coque acheté sur amazon. Supair :D


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2743168
Linktf
Posté le 03-02-2025 à 11:40:38  profilanswer
 

J'ai la chance d'habiter à 15-20 minutes de Roissy. Si j'ai pas trop la flemme ce soir, j'irai le chercher à l'agence

n°2743169
damien71
Posté le 03-02-2025 à 11:41:15  profilanswer
 

alou a écrit :

D'ailleurs il se passe quoi si c’est volé ? J’ose espérer que samsung en renvoi un sans broncher quand même


 
j'ai eu le cas pour le zflip3 le suivis a pas bouger pendant 15 jours, j'ai mis 2 mois a être rembourser apres X appel a cause d’enquête etc  :D

n°2743170
alou
Posté le 03-02-2025 à 11:45:05  profilanswer
 

damien71 a écrit :


 
j'ai eu le cas pour le zflip3 le suivis a pas bouger pendant 15 jours, j'ai mis 2 mois a être rembourser apres X appel a cause d’enquête etc  :D


 
Ouais enquête ça sert à rien. C’es pour faire genre quoi. Ils vont pas retrouver l’appareil...

n°2743171
thekiller3
Modérateur
Posté le 03-02-2025 à 11:46:43  profilanswer
 

alou a écrit :

D'ailleurs il se passe quoi si c’est volé ? J’ose espérer que samsung en renvoi un sans broncher quand même


 
mouai, pas sur que ce soit aussi simple  :sweat:  :(  
 
c'est pas amazon  [:spamafote]

n°2743172
MKaze
Posté le 03-02-2025 à 11:49:46  profilanswer
 

damien71 a écrit :

pas une histoire d'etre impatient mais aujourd'hui j'etais chez moi mais pas demain donc comment faire


 

MadForLife a écrit :

Pareil. Ca doit être Samsung qui file des instructions pour ne pas livrer avant la date prévue.
J'étais chez moi aujourd'hui, c'était bien.
J'ai fait livrer à un point Chronopost (c'est pratique tu n'as le choix qu'entre le seul et le même).


 

svaro a écrit :

Pareil ici : " colis retardé dans son acheminement, livraison prévue le 04/02 " ...
 
Mais ce que je trouve bizarre c'est u'à aucun moment sur le suivi je n'ai eu possibilité de demander la livraison dans un point relais ... En revanche j'ai reçu un code et QR CODE à donner au livreur pour pouvoir récupérer le colis , je l'ai filé ce matin à ma gardienne , car le colis était censé arriver aujourd'hui ...  
 
(le colis arrivé vendredi etait bien un Chronopost, mais pas envoyé par Samsung)


 
Il faut attendre que le colis soit sur le site de livraison, là ils ne vous donnent que le choix basé sur le lieu de stockage.
 
Sinon vous avez aussi le choix de programmer la livraison à domicile pour un autre jour (ce que vous pouvez faire plus tôt, i.e. sans attendre que le colis arrive sur le site qui effectue la livraison).


Message édité par MKaze le 03-02-2025 à 11:50:42

---------------
It's Shotime
n°2743173
Linktf
Posté le 03-02-2025 à 11:52:24  profilanswer
 

C'est la merde pour être remboursé avec Samsung, clairement  
 
Un exemple parmi tant d'autres : https://eu.community.samsung.com/t5 [...] -p/8202069
 
Samsung part du principe que tu es fautif sauf preuve du contraire. Et souvent, ils te font poireauter de longues semaines avant qu'ils aient la preuve  

n°2743174
extenue1
Posté le 03-02-2025 à 12:06:38  profilanswer
 

wow dans quel monde Louis Vuitton c'est du délire
 
a chaque fois que j'entends parler de signal conso , ca a tj donné du positif
 
y'a pas mainant aussi en france les class action facon ricains ?

n°2743175
XaTriX
Posté le 03-02-2025 à 12:08:09  profilanswer
 

Lol carrément


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2743177
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-02-2025 à 12:22:55  profilanswer
 

[:tkz:1]  [:rhadamenthos]


---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°2743179
svaro
Posté le 03-02-2025 à 12:30:30  profilanswer
 

Ah ca y est je peux choisir un pont relais : au fin fond du 20eme alors que j'habite dans le centre de Paris , supeeeeeer Chronopost ! Ils peuvent pas les déposer dans les bureaux de poste les plus proches du domicile ? Pfiuuuuuut


---------------
Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;)
n°2743180
XaTriX
Posté le 03-02-2025 à 12:31:23  profilanswer
 

Ploonk qui fout 20 ans à envoyer un petit colis :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2743182
snoopy67
Posté le 03-02-2025 à 12:40:13  profilanswer
 

Quand je lis tout ça, je suis bien content d'habiter à la campagne avec une boutique Orange tout près.
Des années que j'achète mes téléphones en boutique,... quelle tranquillité...
 
On te remet le téléphone, et après seulement tu paies.
Pareil pour la reprise. "On vous en donne tant et tant... OK pour vous ?"
"Oui, merci, au revoir"
 
A l'ancienne...  ;)     Aucun stress...

n°2743183
XaTriX
Posté le 03-02-2025 à 12:41:01  profilanswer
 

Je préfère l'achat en ligne pour les 2 semaines de rétractation, quitte à aller chercher en boutique en "Clique & collecte" :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2743184
damien71
Posté le 03-02-2025 à 12:42:04  profilanswer
 

svaro a écrit :

Ah ca y est je peux choisir un pont relais : au fin fond du 20eme alors que j'habite dans le centre de Paris , supeeeeeer Chronopost ! Ils peuvent pas les déposer dans les bureaux de poste les plus proches du domicile ? Pfiuuuuuut


 
 
a mon avis tu peut choisir seulement une plateforme chronopost

n°2743185
damien71
Posté le 03-02-2025 à 12:42:45  profilanswer
 

snoopy67 a écrit :

Quand je lis tout ça, je suis bien content d'habiter à la campagne avec une boutique Orange tout près.
Des années que j'achète mes téléphones en boutique,... quelle tranquillité...
 
On te remet le téléphone, et après seulement tu paies.
Pareil pour la reprise. "On vous en donne tant et tant... OK pour vous ?"
"Oui, merci, au revoir"
 
A l'ancienne...  ;)     Aucun stress...


 
3x le prix aussi

n°2743186
Mimi87
Posté le 03-02-2025 à 12:48:46  profilanswer
 

damien71 a écrit :


 
3x le prix aussi


Et mises à jour en retard par rapport aux tels non opérateurs.

n°2743187
XaTriX
Posté le 03-02-2025 à 12:52:38  profilanswer
 

Tu peux virer le suffixe Orange/SFR/... d'un Samsung non ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2743188
Umi
Posté le 03-02-2025 à 12:56:13  profilanswer
 

Le suivi interne Samsung est passé au 05/02...
 
 
https://i.imgur.com/kVQJPq2.png


---------------
Vous êtes invité aux noces
n°2743189
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-02-2025 à 13:02:17  profilanswer
 

Souci d'un avion de Fret peut-être.


---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°2743190
snoopy67
Posté le 03-02-2025 à 13:02:42  profilanswer
 

damien71 a écrit :


 
3x le prix aussi


 
3x le prix, faut pas exagérer.
Je paie le 25+ (512g) 469 € + la subvention payée dans l'abonnement d'environ 10 euros par mois pendant 24 mois.
 
Ca fait 709 euros moins mon S23+ repris à 450.
 
Je commande en ligne, je passe en click and collect, je laisse mon 23+, je leur donne 19€, je repars avec le 25+.
 
Le réengagement m'importe peu. Des années que j'ai le même abonnement.
 
C'est pas le meilleur plan certe, mais la tranquillité se paie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ?Sur le Samsung S21 FE 5G
Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ?[T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm)
PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITIONSmartphone Apple ou SamSung, cas d'usage
Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PCAucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)