|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
---|
zorglub38 | Reprise du message précédent :
--------------- Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - Samsung SyncMaster SA850DW - MBA 15 2023 16/1to - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - Apple Watch 44mm acier inox series 4 GPS |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2025 à 19:13:00 ![]() ![]() |
Linktf |
|
Linktf |
À voir mais pour moi ce sera un S25+ killer À priori, même taille, même puce, même batterie que le + mais tant qu'il n'est pas sorti ça reste des rumeurs Message édité par Linktf le 02-02-2025 à 19:37:44 |
Funky Max And then, I woke up. |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 02-02-2025 à 19:41:13 |
tristan6661 |
Je crois que j'ai pas d'autres choix que t'attendre jusqu'au 7 Mars( j'espère avant ), parceque le Jet black, il est juste... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
dingamag |
Linktf |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
djlemon @LemonMBA | Bon, craqué aussi, comme je pouvais m'y attendre.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2025 à 20:55:51 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | Y'en a qui tentent/ont tenté de renvoyer un vieux Samsung qui n'est pas dans la liste pour le bonus de 100€ ?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ben_linux |
|
tristan6661 |
Alors la protection antireflet de Samsung, c'est ni plus ni moins un film matte que tu trouves à 3€ la paire, sur Aliexpress --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Linktf |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
Venant d'un iphone, je ne connais pas l'historique avec l'impact des verres trempés sur la reconnaissance digitale Pour info j'ai acheté celui ci Message édité par tsunamijf le 02-02-2025 à 21:40:02 --------------- PSN : julien_fr38 |
tchoupi86 |
|
Matt Sheppard HardPSGWarefan |
|
jackswift |
|
spider galaxy |
--------------- galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube |
kuribo |
|
Azgor | C'est sympa, merci |
Yuky77 |
Désolé mais c'est bien contre Samsung que je me plains. Effectivement, Chronopost n'y peuvent rien si ils n'ont pas le colis entre leur main. Message édité par Yuky77 le 02-02-2025 à 23:22:26 |
pavel |
Message cité 1 fois Message édité par pavel le 02-02-2025 à 23:43:38 |
HK25 |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Linktf | Rien ne bouge dans le suivi. Je ne vais quand même pas poser un TT pour rien C'est quoi le dernier état d'avancement de votre colis, notamment pour ceux qui sont hors IDF ? Moi c'est toujours à l'agence de Roissy Je crains que la livraison soit effectivement prévue pour demain Message cité 1 fois Message édité par Linktf le 03-02-2025 à 07:52:43 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
spider galaxy |
--------------- galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube |
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
--------------- PSN : julien_fr38 |
Linktf | Ça pue ça. Ça veut dire que les colis n'ont toujours pas été acheminés vers les agences locales de distribution et donc livraison impossible pour aujourd'hui |
damien71 | Oui j avoue que pour aujourd'hui à risque d être compromis |
djase Allons-y ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |