Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB

n°1227623
bichoco
Posté le 30-10-2012 à 10:55:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

swing a écrit :

Idem, 0% de perte en mode avion.

c'est revenue à la normale chez moi aussi, 4% de perdu durant la nuit (en 1 peu plus de 7h et 3G active)

djlemon a écrit :

moi c'est toujours très bizarre...

tout est très lent (les applis, le navigateur...). Quand je vais dans ma liste des sms ça met bien 2 secondes à se lancer, et les noms des contacts ne s'affichent pas tout de suite, ça reste en "numéros" quelques instants.

j'ai remarqué que parfois lorsque je sors de veille, il est connecté en 3G, alors que je suis chez moi et connecté au wifi...

Pour le wifi c'est normal, quand le tél passe en veille, le wifi se coupe automatiquement, il y a une option pour ça dans les paramétres du wifi (celle que je cherchais hier :o )

Pour les ralentissements je peux pas dire, parcontre depuis le passage sous JB, les transitions entre les bureaux, le drawner et le retour au bureau après la fermeture d'1 appli sont très fluides et rapides: ok
Mais à chaque lancement d'appli ya une latence dont j'ai pas souvenir sous ICS: c'est à dire que l'appli se lance imédiatement ok, mais j'ai juste le bandeau du haut et 1 écran noir au dessous... c'est flagrant avec flipboard où il faut attendre 1 ou 2 seconde pour que le contenu s'affiche

mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 10:55:19  profilanswer

n°1227750
stephg27
Posté le 30-10-2012 à 11:43:50  profilanswer

spider galaxy a écrit :

Plus de problème pour moi ce matin : je suis passé de 100 à 97%

swing a écrit :

Idem, 0% de perte en mode avion.

Slashetfield a écrit :

Pareil de mon côté, plus de problème cette nuit alors que je n'ai rien changé... C'est quand même étrange cette histoire !

sunnikou a écrit :

Juste 2% de perte cette nuit pour moi. Bizarre quand même que cela ait touché pas mal d'entre nous la même nuit...

Bon pareil pour moi, cette nuit en mode avion, seulement 1% de perdu !

swing a écrit :

C'est le bug du 29.10.2012 [:pamplemousse]

Encore, la nuit du 31 octobre au 1er novembre, pour Halloween, je dis pas !  :lol:  mais là  :heink:  Vraiment très étrange, ce qu'il s'est passé pour plusieurs d'entre nous !  :heink: Ce qui m'embête, c'est de ne pas avoir pu voir les stats avec BetterBatteryStats pour comprendre ce qu'il s'est passé pour plusieurs d'entre nous la même nuit. Néanmoins, ça reste à surveiller quand même !

Fredouye a écrit :

Il faut souvent plusieurs cycles de charge/décharge lors d'un changement de ROM...

Certes, mais là, on parle quand même d'une perte de près de 40% en 1 nuit  :ouch: ce qui est énorme et pas normal !

Slashetfield a écrit :

j'ai pas constaté plus de ralentissements depuis Jelly Bean moi, par contre les applis téléphone et sms mettent toujours quelques secondes à s'afficher, je trouve ça insupportable... J'ai essayé des applis sms et dialer mais aucune ne me convient graphiquement, je ne comprends pas comment un téléphone aussi puissant peut ramer pour afficher quelques sms...

Pour moi aussi, depuis la màj JB, je trouve que l'ouverture du clavier téléphone et de l'appli SMS est un peu plus longue que sous ICS  :( .

n°1227901
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-10-2012 à 13:05:18  profilanswer

Je suis en 4.0.4 et j'ai essayé 3 fois l'upgrade OTA et ca ne fonctionne pas.

Il télécharge bien les 270 et quelques MO, reboote, mais il ne va pas au bout de l'installation.

Est-ce un bug connu ?

---------------

n°1227906
sunnikou
Posté le 30-10-2012 à 13:07:21  profilanswer

swing a écrit :

C'est le bug du 29.10.2012 [:pamplemousse]

Lol c'est peut-être dû au passage à l'heure d'hiver!  :D

n°1227925
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-10-2012 à 13:25:57  profilanswer

Quelqu'un a réussi la maj OTA en ayant un S3 rooté ?

---------------

n°1227934
XVI Ames
Posté le 30-10-2012 à 13:29:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Quelqu'un a réussi la maj OTA en ayant un S3 rooté ?

Oui, le root déconnait un peu après, mais en reflashant le truc CFmachin, j'ai retrouvé le root 100% fonctionnel. Par contre, depuis la mise à jour en 4.1.1, ça me dit que je n'ai plus accès aux mises à jour OTA parce que mon téléphone est "modifié". Mais de ICS à JB, c'est passé.

n°1228486
Bernard42
Posté le 30-10-2012 à 17:14:54  profilanswer

Olivie a écrit :

Je suis en 4.0.4 et j'ai essayé 3 fois l'upgrade OTA et ca ne fonctionne pas.

Il télécharge bien les 270 et quelques MO, reboote, mais il ne va pas au bout de l'installation.

Est-ce un bug connu ?

Mise à jour depuis Kies ou en ota, phone rooté ça fonctionne.
Essaies de faire la mise à jour en laissant les données connectées, plutot que le wifi.

---------------
Bien faire et laisser dire.
n°1228506
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-10-2012 à 17:23:14  profilanswer

Bernard42 a écrit :

Mise à jour depuis Kies ou en ota, phone rooté ça fonctionne.
Essaies de faire la mise à jour en laissant les données connectées, plutot que le wifi.

Je viens de le faire avec Kies et ca a marché  :jap:  
La classe que tout la configuration soit restée :D

---------------

n°1228570
Bernard42
Posté le 30-10-2012 à 17:40:35  profilanswer

Olivie a écrit :

Je viens de le faire avec Kies et ca a marché :jap:  
La classe que tout la configuration soit restée :D

Normal, Kies n'efface rien de ta config, tu ne perds rien, il la met à jour, quant il ne fait pas de caprices :) .

Message édité par Bernard42 le 30-10-2012 à 17:57:44

---------------
n°1229002
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 30-10-2012 à 21:20:41  profilanswer

Slashetfield a écrit :

j'ai pas constaté plus de ralentissements depuis Jelly Bean moi, par contre les applis téléphone et sms mettent toujours quelques secondes à s'afficher, je trouve ça insupportable... J'ai essayé des applis sms et dialer mais aucune ne me convient graphiquement, je ne comprends pas comment un téléphone aussi puissant peut ramer pour afficher quelques sms...

+1, 2s pur afficher 3 conversations... Quand on a un iPhone 5 à côté, c'est à mourir de rire. Samsung devrait faire un comparatif sur la réactivité des smartphones ? Non ? Même un iPhone 3GS est plus rapide...

Bref, SwiftKey 3, c'est bien ? Le clavier de base n'est vraiment pas pratique du tout.

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 21:20:41  profilanswer

n°1229050
Lothiek
Posté le 30-10-2012 à 21:46:46  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

+1, 2s pur afficher 3 conversations... Quand on a un iPhone 5 à côté, c'est à mourir de rire. Samsung devrait faire un comparatif sur la réactivité des smartphones ? Non ? Même un iPhone 3GS est plus rapide...

Bref, SwiftKey 3, c'est bien ? Le clavier de base n'est vraiment pas pratique du tout.

Le troll à son summum

n°1229085
kamikaze24
Posté le 30-10-2012 à 22:06:32  profilanswer

Lothiek a écrit :

Le troll à son summum

+1 Ce vieux trollage de base ... retourne sur ton idaube enrichir apple ...  [:oracle yahoo] si le S3 te va pas ... [:ryoandr]  

J'ai pas ce genre de soucis ... Moi il est hyper réactif (rom officiel avec kernel mod pour pas avoir de logcat et autre logs google). http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1928348

Swiftkey c'est de la balle. Ca fait 2 ans que je l'utilise.

Message cité 1 fois
Message édité par kamikaze24 le 30-10-2012 à 22:16:32
n°1229093
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 30-10-2012 à 22:12:34  profilanswer

Lothiek a écrit :

Le troll à son summum

kamikaze24 a écrit :

+1 Ce vieux trollage de base ... retourne sur ton idaube enrichir apple ...  [:oracle yahoo] si le S3 te va pas ... [:ryoandr]  

J'ai pas ce genre de soucis ... Moi il est hyper réactif (rom officiel avec kernel mod pour pas avoir de logcat et autre logs google).

Swiftkey c'est de la balle. Ca fait 2 ans que je l'utilise.

Le fanboyisme à son summum [:implosion du tibia]

Vous êtes particulièrement violents, quel est votre problème ? Vous n'êtes pas capables d'accepter qu'Apple puisse être (largement) supérieur sur un point ?  
Pourtant je ne suis pas le seul à le constater, et il y a des dizaines de vidéos à l'appui, c'est pas ce qui manque. Je ne vais même pas prendre la peine d'en faire une vidéo pour montrer ces 2s de chargement de quelques SMS, c'est tellement énorme, attention, votre mauvaise foi risque de vous étouffer par contre ;)

Mais vous avez sûrement raison, Android et le S3, c'est teeeeeeellement tout mieux qu'un i5 [:gum]

Allez, retournez jouer dans votre bac à sable :jap:

---------------

n°1229101
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 30-10-2012 à 22:17:23  profilanswer

Je sais pas trop comment ça marche la modération sur ce forum !? il faut faire des alertes modo ou il y a d'autres moyens ?

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°1229107
kamikaze24
Posté le 30-10-2012 à 22:20:24  profilanswer

olioops a écrit :

Je sais pas trop comment ça marche la modération sur ce forum !? il faut faire des alertes modo ou il y a d'autres moyens ?

Comme su tu savais pas cliquer sur le point d’exclamations ... ça serait pas la 1ere fois de ta part  :o  

Y en a marre de lire partout l'iphone 5 c'est le top, le s3 c'est de la daube ...  

Ben aller troller sur le topic Apple ... Est ce que je vais sur le topic des marseillais leur dire bordeaux est plus fort que vous, on vous nique depuis 35 ans à Chaban Delmas ... Non alors respectez nous et allez voir ailleurs  [:ukrainien88]

n°1229123
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 30-10-2012 à 22:27:52  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Comme su tu savais pas cliquer sur le point d’exclamations ... ça serait pas la 1ere fois de ta part  :o

Y en a marre de lire partout l'iphone 5 c'est le top, le s3 c'est de la daube ...

Ben aller troller sur le topic Apple ... Est ce que je vais sur le topic des marseillais leur dire bordeaux est plus fort que vous, on vous nique depuis 35 ans à Chaban Delmas ... Non alors respectez nous et allez voir ailleurs  [:ukrainien88]

Qu'est ce que tu racontes !? en huit ans sur ce Forum , j'ai du faire 2 ou 3 alerte modo et c'était suite à des propos insultant, plutôt qu'à des petits Troll de base qui s'amuse à faire chier les gens derrière leur clavier . Mais c'est fréquent quand même sur pas mal de topic et je vois rarement d'intervention direct avant que cela ne dégénère . je me demandais simplement si l'alerte était pas un peu radical , ou s'il y avait un autre moyen qui m'aurait échappé .

Bref ça me dépasse  [:airforceone] je me vois pas débarquer sur un topic d'un produit que je n'utilise pas ou plus pour baver dessus , et si je le faisais .... 2 jours de TT direct ça me surprendrais pas .

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 30-10-2012 à 22:35:35

---------------
n°1229129
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 30-10-2012 à 22:33:01  profilanswer

olioops a écrit :

Qu'est ce que tu racontes !? en huit ans sur ce Forum , j'ai du faire 2 ou 3 alerte modo et c'était suite à des propos insultant, plutôt qu'à des petits Troll de base qui s'amuse à faire chier les gens derrière leur clavier . Mais c'est fréquent quand même sur pas mal de topic et je vois rarement d'intervention direct avant que cela ne dégénère . je me demandais simplement si l'alerte était pas un peu radical , ou s'il y avait un autre moyen qui m'aurait échappé .

Bref ça me dépasse  [:airforceone] je me vois pas débarquer sur un topic d'un produit que j'utilise pas ou plus pour baver dessus , et si je le faisais .... 2 jours de TT direct ça me surprendrais pas .

Deux options : soit tu sais pas lire, soit ça me concerne pas. Dans le doute, je vais dire que ça ne me concernait pas :jap:

Edit : je suis de bonne humeur, allez je t'aide un peu. Je devais sans doute me renseigner sur SwiftKey pour mon iPhone 5 [:basarab ier intemeie]

Message édité par Eclat d'ombre le 30-10-2012 à 22:35:34

---------------

n°1229133
Lothiek
Posté le 30-10-2012 à 22:35:14  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Le fanboyisme à son summum [:implosion du tibia]

Vous êtes particulièrement violents, quel est votre problème ? Vous n'êtes pas capables d'accepter qu'Apple puisse être (largement) supérieur sur un point ?  
Pourtant je ne suis pas le seul à le constater, et il y a des dizaines de vidéos à l'appui, c'est pas ce qui manque. Je ne vais même pas prendre la peine d'en faire une vidéo pour montrer ces 2s de chargement de quelques SMS, c'est tellement énorme, attention, votre mauvaise foi risque de vous étouffer par contre ;)

Mais vous avez sûrement raison, Android et le S3, c'est teeeeeeellement tout mieux qu'un i5 [:gum]

Allez, retournez jouer dans votre bac à sable :jap:

Compare les interfaces Android et iOs ?

L'un il n'y a rien, l'autre il y a TOUT.

Je suis sûr que ton windows 3.1 est plus fluide que ton windows 7 à config équivalente.

n°1229135
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 30-10-2012 à 22:36:55  profilanswer

Lothiek a écrit :

Compare les interfaces Android et iOs ?

L'un il n'y a rien, l'autre il y a TOUT.

Je suis sûr que ton windows 3.1 est plus fluide que ton windows 7 à config équivalente.

Quel argument, magnifique [:implosion de carla]

Je ne prendrai même pas la peine de répondre, je te laisse jouer dans ton bac à sable :)

Edit : il faudrait penser à mettre un avertissement en première page. Eviter de faire la moindre critique (même la plus évidente) sur ce topic, les fanboys y sont dangereux. Enfin, je peux comprendre que le bidouillage sur Androïd doit permettre de remplir la vie de certains [:hades113]

Message cité 1 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 30-10-2012 à 22:40:13

---------------

n°1229161
jeufman28
Posté le 30-10-2012 à 22:56:00  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Perso je suis assez d'accord  [:ogmios] , le dialer, sms, contact sont pas des plus rapides, je viens de comparer avec un S2 ICS et ben c'est moins bien je trouve (bon le S2 est tout fraichement installé, donc a moderer peut etre). (je parle d'applis quand elles sont pas en RAM). C'est une XEF, fraichement wipée. Mais bon ca ne me gene pas plus que ca, c'est juste un peu surprenant. Une ROM custom ferait surement beaucoup mieux, demain je vais comparer avec une wanamlite pour voir sur le tel d'un collegue.

n°1229201
bichoco
Posté le 30-10-2012 à 23:20:34  profilanswer

j'ai pas spécialement de lenteur avec l'appli sms, pourtant y a des milliers de sms. Par contre c'est vrai que le dialer ou les contacts mettent 1 ou 2s à s'afficher s'ils sont pas dans la ram (idem que ça soit avec ICS ou JB)... de même pour flipboard (et d'autres applis) où j'ai un écran noir pendant 1 ou2s... ce qui était pas le cas sous ICS

Message cité 2 fois
Message édité par bichoco le 30-10-2012 à 23:21:46
n°1229218
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 30-10-2012 à 23:33:01  profilanswer

jeufman28 a écrit :

Perso je suis assez d'accord  [:ogmios] , le dialer, sms, contact sont pas des plus rapides, je viens de comparer avec un S2 ICS et ben c'est moins bien je trouve (bon le S2 est tout fraichement installé, donc a moderer peut etre). (je parle d'applis quand elles sont pas en RAM). C'est une XEF, fraichement wipée. Mais bon ca ne me gene pas plus que ca, c'est juste un peu surprenant. Une ROM custom ferait surement beaucoup mieux, demain je vais comparer avec une wanamlite pour voir sur le tel d'un collegue.

bichoco a écrit :

j'ai pas spécialement de lenteur avec l'appli sms, pourtant y a des milliers de sms. Par contre c'est vrai que le dialer ou les contacts mettent 1 ou 2s à s'afficher s'ils sont pas dans la ram (idem que ça soit avec ICS ou JB)... de même pour flipboard (et d'autres applis) où j'ai un écran noir pendant 1 ou2s... ce qui était pas le cas sous ICS

J'espère que ça sera corrigé dans les prochaines versions d'Androïd. Oui ça doit être optimisé dans certaines ROM, mais je vais rester sur une ROM stock, si c'est pour avoir d'autres bugs...

Ça reste quand même acceptable, ça ne me gêne pas plus que ça, mais c'est vraiment dommage que la puissance de la machine ne soit pas pleinement exploitée.

Edit : vous conseillez quoi comme appli SMS (je recherche juste la plus performante, pas une tonnes de fonctionnalités inutiles) ?

Message édité par Eclat d'ombre le 30-10-2012 à 23:40:00

---------------

n°1229277
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 31-10-2012 à 00:31:53  profilanswer

Prochain HS et/ou troll > TT.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 31-10-2012 à 00:32:28

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1229281
jimmy57200
Insert Coin
Posté le 31-10-2012 à 00:35:55  profilanswer

La plupart ont une version gratuit pour essayer sur Google Play, télécharge, essaye, test, désinstalle etc... Choisit celui qui te plaira le plus, y en a tellement, pour les plus connus :

-SwiftKey 3
- SlideIT
-Go keyboard
- AI Type
-..... etc

Pour ma part j'utilise SwifKey 3 Pro sur mes téléphones et tablette depuis plusieurs années et j'en suis entièrement satisfait pour mon usage.

n°1229284
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 31-10-2012 à 00:42:30  profilanswer

jimmy57200 a écrit :

La plupart ont une version gratuit pour essayer sur Google Play, télécharge, essaye, test, désinstalle etc... Choisit celui qui te plaira le plus, y en a tellement, pour les plus connus :

-SwiftKey 3
- SlideIT
-Go keyboard
- AI Type
-..... etc

Pour ma part j'utilise SwifKey 3 Pro sur mes téléphones et tablette depuis plusieurs années et j'en suis entièrement satisfait pour mon usage.

J'avais déjà arrêté mon choix sur Swiftkey en fait :o

Je parlais d'une appli pour mes SMS :) Je vais faire ça oui, d'ailleurs, soit dit en passant, pratique la fonction de remboursement !

Edit :
Puisque ça semble me concerner directement :

darth21 a écrit :

Prochain HS et/ou troll > TT.

Ouais enfin, il faut faire la différence entre un troll gratuit tout velu et des critiques fondées reçues par des agressions...

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 31-10-2012 à 00:46:35

---------------

n°1229305
jimmy57200
Insert Coin
Posté le 31-10-2012 à 01:06:47  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

J'avais déjà arrêté mon choix sur Swiftkey en fait :o

Je parlais d'une appli pour mes SMS :) Je vais faire ça oui, d'ailleurs, soit dit en passant, pratique la fonction de remboursement !

Effectivement j'ai lu en travers, désolé. Perso j'utilise pas, j'aime bien quand c'est sobre et lisible, mais les plus utilisé sont Go sms et Handcent sms pour les plus connu.

A mes débuts sur Android j'avais installé tous les produits Go (Go Launcher, Go sms, Go Calendar, Go Keyboard, etc...) je me suis retrouvé avec un téléphone d'une lenteur catastrophique, je sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui  :D  

n°1229314
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 31-10-2012 à 01:53:57  profilanswer

GO Launcher EX reçoit de très nombreuse màj ....c'est juste ultra fluide .
GO SMS s'ouvre très vite même avec des milliers de messages en mémoire .
GO calendar pas essayé
GO Keyboard pas utilisé depuis longtemps , mais c'était pas top ! sûrement la moins bonne appli GO
GO contact RAS

Pour le dialer comme pour d'autres applis ça dépend beaucoup de la compatibilité des programmes/OS/màj . Par exemple en passant sur un nouvel OS j'ai eu de grosse lenteur à l'ouverture du home et autres fonctions ... le lendemain plusieurs màj auto via le market = rapide fluide  [:talen:2]

J'ai 397 applis sur mon tel , par contre je fais gaffe en en mettant une nouvelle de vérifier son comportement en tâche de fond ( % CPU surtout ) il en suffit d'une pour foutre le boxon  [:lucykc]

Idem lors du transferts d'une appli sur la carte SD externe = gaffe ! autant ça peut bien fonctionner , autant ça ralenti voir plante carrément le bouzin [:aquaterrien] avec reboot en boucle et son orchestre ...

Message édité par olioops le 31-10-2012 à 02:13:35

---------------
n°1229336
Lothiek
Posté le 31-10-2012 à 06:57:06  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Quel argument, magnifique [:implosion de carla]

Je ne prendrai même pas la peine de répondre, je te laisse jouer dans ton bac à sable :)

Réponse typique du mec qui s'est fait niquer [:hahaguy]

Retourne jouer avec tes icônes [:poutrella]

n°1229403
Slashetfie​ld
Posté le 31-10-2012 à 08:32:51  profilanswer

bichoco a écrit :

D'ailleurs question bête mais y'aurait pas moyen de forcer le dialer et les contacts à rester dans la ram ? Parce que c'est vrai que si je l'ouvre une seconde fois, ça s'affiche instantanément... Mais 10 minutes après rebelotte !

n°1229405
jeufman28
Posté le 31-10-2012 à 08:34:39  profilanswer

Slashetfield a écrit :

D'ailleurs question bête mais y'aurait pas moyen de forcer le dialer et les contacts à rester dans la ram ? Parce que c'est vrai que si je l'ouvre une seconde fois, ça s'affiche instantanément... Mais 10 minutes après rebelotte !

[:benou_+1]

n°1229448
bichoco
Posté le 31-10-2012 à 09:11:50  profilanswer

Slashetfield a écrit :

ça m'intéresse aussi :o ... mais je pense qu'il y a pas d'option pour ça, on peut dans le menu paramêtres avancés limiter le nombre d'applis ouvertes en même temps ou forcer android à fermer chaque appli quand on la quitte mais c'est tout. Et c'est bien dommage sur un tél les appli téléphone, contact et sms c'est 1 petit peu la base et elles se doivent d'être réactives :/

n°1229481
davidd6
Posté le 31-10-2012 à 09:28:08  profilanswer

j'aurais bien voulu savoir ce qui consomme chez moi
j'ai le processus system android qui me prend 20%, mais y'a telement de chose dedans.

n°1229534
XVI Ames
Posté le 31-10-2012 à 10:02:31  profilanswer

Hum... question pour ceux qui sont en rom stock (je précise, parce que les topics pourraient bientôt s'inverser :o ), mise à jour en OTA vers la 4.1.1, quand vous recevez des mails sur gmail, est-ce que la notification ressemble à ça :  

http://xviames.free.fr/images/test/2012-10-31%2009.55.06.png

C'est à dire sur plusieurs lignes, avec une prévisualisation du mail ?

Parce que moi oui, mais uniquement depuis ce matin, après que j'ai fait un peu de nettoyage ici et là... (et aussi uniquement quand il n'y a qu'une notification, sinon elle ne s'affiche que sur une ligne).

n°1229536
Fredouye
Shivers !
Posté le 31-10-2012 à 10:03:41  profilanswer

Tu peux basculer entre un affichage 2 lignes ou 3 lignes en slidant avec 2 doigts vers le haut/bas :)

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1229539
XVI Ames
Posté le 31-10-2012 à 10:07:46  profilanswer

Ah oui, tiens, mais jusqu'à ce matin, je suis quasi certain de ne jamais avoir eu de notif comme ça sur plusieurs lignes... En fait, je me demandais si c'était pas juste parce que, n'ayant fait aucun wipe, ma rom était encore "polluée" de tas de paramètres systèmes propres à ICS...  
Enfin je pense que par acquis de conscience, je vais une réinstallation propre et une resto au compte-goutte via TiBU... j'ai pas l'impression que ce soit très clean, leur màj OTA no-wipe...

n°1229549
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 31-10-2012 à 10:13:57  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Z'avez des problèmes ... Chez moi (et sûrement pas mal d'autres gens), aucun souci de lenteur. Je dirai même affichage instantané (applis stock de Jelly bean/Samsung).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1229565
Bernard42
Posté le 31-10-2012 à 10:18:58  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Ah oui, tiens, mais jusqu'à ce matin, je suis quasi certain de ne jamais avoir eu de notif comme ça sur plusieurs lignes... En fait, je me demandais si c'était pas juste parce que, n'ayant fait aucun wipe, ma rom était encore "polluée" de tas de paramètres systèmes propres à ICS...  
Enfin je pense que par acquis de conscience, je vais une réinstallation propre et une resto au compte-goutte via TiBU... j'ai pas l'impression que ce soit très clean, leur màj OTA no-wipe...

Faire les wipes, c'est necessaire, cela évite d'avoir des problèmes plus tard. Entre mise à jour Ota ou Kies, je préfère la mise à jour via Kies. Souvent les mises à jour  
via Ota, avortent.

---------------
n°1229605
swing
Posté le 31-10-2012 à 10:40:29  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Hum... question pour ceux qui sont en rom stock (je précise, parce que les topics pourraient bientôt s'inverser :o ), mise à jour en OTA vers la 4.1.1, quand vous recevez des mails sur gmail, est-ce que la notification ressemble à ça :  

http://xviames.free.fr/images/test [...] .55.06.png

Parce que moi oui, mais uniquement depuis ce matin, après que j'ai fait un peu de nettoyage ici et là... (et aussi uniquement quand il n'y a qu'une notification, sinon elle ne s'affiche que sur une ligne).

Oui, ça me le fait aussi. Mais la prévisualisation ne fonctionne que s'il n'y a qu'un seul nouveau mail reçu.

---------------
photoblog
n°1229619
XVI Ames
Posté le 31-10-2012 à 10:47:06  profilanswer

swing a écrit :

Oui, ça me le fait aussi. Mais la prévisualisation ne fonctionne que s'il n'y a qu'un seul nouveau mail reçu.

Tu as fait des wipes ? genre complet, ou cache/dalvik cache ?

n°1229623
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 31-10-2012 à 10:49:26  profilanswer

+2

Le dialer et sms, si c'est pas en mémoire un ptit temps d'attente. quad core et 1Go de ram pfff la misére.  :o

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°1229630
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 31-10-2012 à 10:53:26  profilanswer

XVI Ames a écrit :

http://xviames.free.fr/images/test [...] .55.06.png

Oui tout çà fait. Très sympa je trouve :jap:.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Accessoires tablette galaxy note 10.1Pb SDcard sur HTC Wildfire S
Desimlockage de mon Samsung C3300photo samsung wave Bada 2.0 impossible
samsung Ace neuf hs je dois payer150e pour le reparerSamsung Galaxy Ace: impossibilité de se connecter à Internet
Samsung wave723 redémarre sans cesse... 
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)