|
Auteur | Sujet : [TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB |
---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent : --------------- Garage GT5 |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2014 à 08:14:17 ![]() ![]() |
benbigboss |
|
LaMoR Metal up your ass |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
benbigboss | Les rom omnirom sont toutes des nigltly ?
|
snk4ever | Attention aux dernières nightly Omnirom apparement depuis quelques jours il y a des soucis avec le noyau. Pour être sur prenez une version d'avant le 15/10 ou lisez bien les forums. |
sebnec PC Engine, what else ? | Messieurs, j'ai passé mon GSIII 4G sous CM11 au mois d'août (j'installe la plupart des nightlies : là, je suis sur celle d'hier) et je revis comparé à la rom SFR que je me tapais précédemment. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 22-10-2014 à 14:16:39 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2014 à 08:21:31 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Merci pour l'info. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
On est quelques uns à être sur la S5 Sensation. Message édité par Kara le 23-10-2014 à 13:47:05 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sebnec PC Engine, what else ? | Hum, je pense alors franchir le pas sous peu pour tester la chose, merci.
Message édité par sebnec le 23-10-2014 à 13:53:54 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tet2neu emmerdeur |
|
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
snk4ever | S'il utilise pas le NFC, j'ai toujours été satisfait de mes Anker. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Sur le topic du SII y'a une règle : pour les batteries, prendre du Anker on est jamais déçu --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Message édité par LaMoR le 23-10-2014 à 19:26:45 --------------- Garage GT5 |
Nico8101 | Non j'ai la Sensation moi aussi, et rien de tel. --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
moyse007 |
|
tet2neu emmerdeur |
Pour le cas des batteries, à priori on peut faire confiance à amazon pour ne pas vendre n'importe quoi, mais quand j'avais regardé il y a quelques semaines je ne voyais aucune batterie de S3 vendue et expédiée par amazon. Message édité par tet2neu le 24-10-2014 à 10:14:55 |
moyse007 | Ok, Si c'est 100% AMAZON oui c'est rassurant |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Bon ba j'ajoute ça à la liste des comportement bizarres de mon tel --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
vanslieben | Ou acheter une batterie?
|
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 26-10-2014 à 01:56:35 |
--------------- Garage GT5 |
snk4ever | Si tu mets ton zip d'installation Supersu dans /sdcard/OpenDelta/FlashAfterUpdate ça remet Supersu après chaque mise à jour automatiquement. |
-neon- Illuminé | Bluetooth fonctionnel sur les dernières Omni ? Vidéo, photo, tout est bon ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LaMoR Metal up your ass | J'ai jamais eu de soucis avec le BT sous omni. --------------- Garage GT5 |
vini59 Vini | dites, j'ai un souci sur les mises à jour "automatique"
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
LaMoR Metal up your ass | Il me semble en avoir entendu parlé sur ce topic. C'est juste quelques correctifs. Message édité par LaMoR le 12-11-2014 à 14:46:02 --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | Ca m'arrivait aussi. Message édité par LaMoR le 12-11-2014 à 14:50:52 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Accessoires tablette galaxy note 10.1 | Pb SDcard sur HTC Wildfire S |
Desimlockage de mon Samsung C3300 | photo samsung wave Bada 2.0 impossible |
samsung Ace neuf hs je dois payer150e pour le reparer | Samsung Galaxy Ace: impossibilité de se connecter à Internet |
Samsung wave723 redémarre sans cesse... | |
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB |