|
Auteur | Sujet : [TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-10-2012 à 11:21:33 ![]() ![]() |
bichoco |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | KIES me fait ch*** ... Hier soir chez moi, mise à jour de KIES vers la version 2.5. A priori avec succès sauf que ... Depuis, mon SGS3 n'est plus vu par Windows (pilote invalide Ensuite au boulot, je tente d'installer la 2.5 de KIES en utilisant à priori un paquet "offline" qui ne l'est pas vraiment et me sort que je ne suis pas connecté au WEB (la bonne blague ... il aime juste pas les proxies, même bien paramétré). Tant pis, je réinstalle la 2.2.x dont je dispose d'un vrai paquet "offline" et qui s'installe sans le moindre problème. Mon tel est bien vu, KIES identifie correctement mon appareil et me signale une mise à jour de micrologiciel mais refuse de l'appliquer sans mettre à jour KIES (chose qui ne marche pas ...). Quelqu'un aurai un vrai paquet KIES 2.5 offline ? Edit > Je suis bien en ROM stock Samsung LH3 et bande de base LH1 (mise à jour OTA). Le téléphone est nu. Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-10-2012 à 11:57:06 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bichoco |
bichoco | kies c'est l'équivalent/copie d'itunes chez samsung
|
yoda34 Chemical Worker | même manoeuvre ici |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Depuis la MAJ 4.1.1 lorsque j'écris " ?" ou " !" il me supprime l'espace pour laisser que "?" ou "!" --------------- \o/ |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | A vôtre place je ne me précipiterais pas sur JB 4.1.1 c'est une version transitoire avec pas mal de bugs reconnus ! La 4.1.2 apporte quelques améliorations ...
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2012 à 13:36:52 ![]() ![]() |
EtilaS |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | En faisant le tour des forums !
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
XVI Ames |
|
EtilaS |
|
Fredouye Shivers ! | A propos de 4.1.2 sur le S3 : https://twitter.com/Faryaab/status/261180306365763584
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
chtieric lunatique... et looser. | Dites, pour ceux qui utilisent la double authentification de Gmail, vous n'avez pas des soucis pour synchroniser votre compte sur le S3 ? --------------- psn: Erismix |
XVI Ames |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | hop |
bichoco | ça marche pas google now en france |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon j'ai finalement utilisé Kies pour faire la MAJ en 4.1.1, et ça a marché impek (Après 2h30 de MAJ quand mêle !) Merci à ceux qui m'ont aidé EDIT : je sens que le téléphone est plus fluide ... ça s'annonce bien Message édité par Ydalb le 25-10-2012 à 23:08:34 --------------- :o |
keepoff | Finalement je n'ai pas attendu la mise à jour officielle OTA ou Kies de ma rom hongroise LH1 (XEH). J'ai upgradé vers DLJ2 (XEF) via Odin. Cela m'a pris 50 minutes, dont 40 minutes de téléchargement du firmware chez SamMobile. C'est très simple à faire et je préserve la garantie. Mon S3 n'est pas rooté. |
Fredouye Shivers ! | Toujours à propos de 4.1.2 : https://twitter.com/SamMobiles/stat [...] 68/photo/1
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Neraud | Petit auto-quote :
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Oui, dès que tu root ton tel, le statut est modifié.
|
Fredouye Shivers ! | Je viens de passer de XXDLJ2 à XXDLJ4 : la ROM anglaise n'est pas surchargée (seulement Angry Birds, pré-installé). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Neraud | Mon tél n'est plus détecté par Kies ... et je viens de me rendre compte que mon CSC est passé en "unknown". C'est ça qui doit me bloquer. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Bernard42 |
--------------- Bien faire et laisser dire. |
stephg27 | Petite question à ceux qui ont passé la màj officielle vers Jelly Bean: est-ce que l'affichage des numéros de téléphone est toujours bien formaté avec un espace entre chaque groupe de chiffres ? (i.e.: +33 X AA BB CC DD).
|
XVI Ames | Comme ton collègue, pour moi ! |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
stephg27 | OK, merci pour ces témoignages. J'espère que ce sera le cas également pour le mien (ROM stock roumaine d'un S3 acheté sur RDC) quand je ferai la màj ce w-e ou semaine prochaine. |
keepoff | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par keepoff le 27-10-2012 à 00:55:31 |
trajan Pas de déclaration ! |
jeufman28 |
|
keepoff |
Message cité 1 fois Message édité par keepoff le 27-10-2012 à 00:42:20 |
jimmy57200 Insert Coin | C'est une mise à jour qui ne fait pas les wipes automatiquement, mais on le répètera jamais assez, c'est mieux de faire une sauvegarde et de faire les wipes, pour écarter tout bug par la suite lors de l'installation.
|
jeufman28 |
|
Solstim |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Accessoires tablette galaxy note 10.1 | Pb SDcard sur HTC Wildfire S |
Desimlockage de mon Samsung C3300 | photo samsung wave Bada 2.0 impossible |
samsung Ace neuf hs je dois payer150e pour le reparer | Samsung Galaxy Ace: impossibilité de se connecter à Internet |
Samsung wave723 redémarre sans cesse... | |
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB |