|
Auteur | Sujet : [TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB |
---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
Message édité par Blue Giant le 25-09-2014 à 18:08:31 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2014 à 18:08:20 ![]() ![]() |
tomcrouise Welcome to Hell | Je me suis lancé là dessus pour ma première custom de mon S3
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Bon y'a beaucoup trop d’options je suis perdu --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
LaMoR Metal up your ass | Cette s5 sensation dont vous parlez c'est la Blekota S5 Lite donné en lien olu haut ? --------------- Garage GT5 |
Nico8101 | En ce qui me concerne, non, il s'agit de ceci : http://forum.xda-developers.com/ga [...] 1-t2759425 mais qui malheureusement n'est dispo que pour le i9300.
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Une petit résumé rapide sur la méthode ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2014 à 11:22:23 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Sachant que la V8 de la S5 Sensation qui arrive bientôt a de grande chance d'être en 4.4.4 aussi (si j'ai bien tout compris dans les commentaires) --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
HA ok j'avais pas vu que c'était sur le first page --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Nico8101 | Aucune idée --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Non non c'est moi ai fait la config --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Blue Giant Le Géant Bleu | Disposant d'un S3 4G (I9305), je viens de constater que la ROM Android 4.4.4 (Germany) est dispo sur SamMobile. (http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=35546) Est-elle compatible avec un S3 4G acheté en France ? Message édité par Blue Giant le 01-10-2014 à 10:26:43 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Nico8101 | A priori c'est le numéro du mobile qui compte, donc si tu as bien un i9305 ça devrait marcher. Maintenant je ne veux pas être à la base d'un brick, donc essaie de vérifier avec des témoignages avant --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Dites, je suis toujours content de ma S5 Sensation sauf sur un détail : l'allumage de l'écran.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Nico8101 | Chez moi le réveil prend environ une demie seconde, c'est "long" mais c'est normal sur un S3. Par contre je n'ai pas installé le kernel Boeffla à l'installation. --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
LaMoR Metal up your ass | Probable probleme de cpu gouvernor. tu utilise lequel ? --------------- Garage GT5 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'suis en ZZmove - Optimal.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon ba je viens de rater un appel, ça vibrait, ça sonnait, mais l'écran restait éteint et j'ai pas eu le temps de répondre quand il s'est allumé.
Message édité par Kara le 07-10-2014 à 14:50:28 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rootsayen Jungle Cat | Le coup de l'appel qui met trop de temps à apparaître, on avait ça sur le I9000 , et c'était du en effet au manque de ram. Y'avait des tweaks pour laisser les process liés aux appels en ram, ça améliorait bien les choses.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ha Message édité par Kara le 08-10-2014 à 09:51:47 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Nico8101 | Tu as le Sensation S5 ? Parce que moi j'ai celle-là et no souci. je ne pense pas que le problème vienne de la ROM mais plutôt de tweaks supplémentaires (aucun pour ma part à part la stabilisation en mémoire du launcher) ou du kernel (de base pour moi). Message édité par Nico8101 le 08-10-2014 à 10:07:07 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai coché des tweaks de Boeffla lors de l'install oui mais en gros c'est des options du Kernel que je peux désactiver je crois via l'outils de config.
Message édité par Kara le 08-10-2014 à 11:05:13 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
vini59 Vini | question omni rom
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Vire les notifications Facebook. Tu verras, tu gagneras en qualité de vie --------------- :o |
Corrigé --------------- Garage GT5 |
vini59 Vini |
Pnar supercherie bio logique | Hello
Message édité par Pnar le 11-10-2014 à 14:53:22 --------------- bah kestufou ? |
hyperboleske | Une batterie qui se vide (trop ?) vite, ça peut-être symptomatique d'une fin de vie ? Je suis sous CM11, et je viens de charger la batterie a fond. Est-il temps de racheter une nouvelle batterie ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
benbigboss | Salut à tous !
|
--------------- Garage GT5 |
Nico8101 | Oui enfin 1%/min même écran activé c'est énorme. Avec 35 min de navigation web je perds 12-13% en gros. --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Cougy Play it fucking loud ! | N'installez pas la daily de omni rom pour le i9300 : la synchro sim ne se fait pas et vous allez vous retrouver avec un téléphone qui téléphone pas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
benbigboss |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Accessoires tablette galaxy note 10.1 | Pb SDcard sur HTC Wildfire S |
Desimlockage de mon Samsung C3300 | photo samsung wave Bada 2.0 impossible |
samsung Ace neuf hs je dois payer150e pour le reparer | Samsung Galaxy Ace: impossibilité de se connecter à Internet |
Samsung wave723 redémarre sans cesse... | |
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB |