|
Auteur | Sujet : [TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB |
---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-01-2015 à 13:05:45 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | peut etre... le site mobile d'amazon ! ils veulent que tu mette lapplication --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Pnar supercherie bio logique | j'ai le même problème avec amazon lol sur chrome et leur appli aussi.. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Du coup je suis allé faire un tour sur le post de la S5 Sensation Rom, et BIM, V8 sortie vendredi.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 25-01-2015 à 18:01:24 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
spelth_gualdwine |
|
spelth_gualdwine | Memory booster full est mieux en payant. Prend la sur aptoid et acheté la si t es convaincu comme moi.
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je vais checker --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
-neon- Illuminé | Je suis passé sous Lollipop pour voir, c'est assez chouettos mais ça ramouille un chouilla quand même. Mais c'est en bonne voie.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2015 à 17:13:28 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
LaMoR Metal up your ass | Bizarre. --------------- Garage GT5 |
snk4ever | La omnirom est globalement super propre comme rom aosp. Sinon je n'ai pas testé personnellement mais Justarchi sur xda a l'air de soigner ses roms, tu peux essayer sa kitkat aosp. Je crois qu'elle s'appelle archidroid 2.x Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 18-03-2015 à 21:14:33 |
jeufman28 |
|
LaMoR Metal up your ass | Les versions stables sont maintenant appelées snapshoot. Tu n'en trouvera plus qui s'appelle stable mais c'est considéré commme ca --------------- Garage GT5 |
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai la dernière snapshot. Bon ben je vais rester sur celle là alors. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
p0u | qs i9300 kk (qaraqamus).
|
djlemon @LemonMBA | --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
snk4ever | Essaie la Archidroid (3.1 je crois). Elle est livrée avec ses gapps testées. |
djlemon @LemonMBA | Merci, je vais tester, et pas besoin de changer de kernel donc?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
snk4ever | Si tu mets Archidroid, ça t'installera TWRP au passage, il ne supporte que ce recovery. |
vini59 Vini | ca donne quoi Lolipop sur un S3 ? ca rame pas trop ?
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
morgani |
vini59 Vini | je vais passer mon chemin ... on peut pas faire de restauration de backup vers la rom Archidroid --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
snk4ever |
|
LaMoR Metal up your ass | Omni est un oeu plus stable pour l'apn mais ca reste moyen. --------------- Garage GT5 |
n@thou Scandinavie ♥ | Tous les modèles ne sont pas touchés apparemment Version I9305XXUFNJ1 pour ma part |
LaMoR Metal up your ass | J'ai cette version aussi. Il y avait juste une manip a faire pour désactiver knox mais rien de bien sorcier. --------------- Garage GT5 |
n@thou Scandinavie ♥ | Yes, j'ai fait ça a la va vite, j'ai vu ce soucis que trop tard... Je jetterai un oeil ce soir |
snk4ever | Avec ma batterie d'origine j'ai des soucis: perte de réseau, écran qui flachouille et extinctions sauvages.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Accessoires tablette galaxy note 10.1 | Pb SDcard sur HTC Wildfire S |
Desimlockage de mon Samsung C3300 | photo samsung wave Bada 2.0 impossible |
samsung Ace neuf hs je dois payer150e pour le reparer | Samsung Galaxy Ace: impossibilité de se connecter à Internet |
Samsung wave723 redémarre sans cesse... | |
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB |