|
Auteur | Sujet : [TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB |
---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent : Message édité par LaMoR le 12-11-2014 à 14:50:52 |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 14:47:13 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'y ai pensé mais est-ce que ça va pas m’empêcher de me connecter aux wifi secure quand c'est utile à l'extérieur ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
LaMoR Metal up your ass | En effet, il ne s'y connectera plus en auto.
|
jeufman28 |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et il y a des subtilités pour flasher en Omni ?
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 13-11-2014 à 11:22:50 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
snk4ever |
|
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
jeufman28 |
|
-neon- Illuminé | Te bile pas, je viens d'installer la dernière Omni, je vais faire un test immédiatement.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 17:59:47 |
morgani | Bonjour.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
snk4ever |
|
jeufman28 | +1 pas de problème avec le home... Vraiment au top cette rom !! Je re découvre mon s3 |
sebnec PC Engine, what else ? | Je tourne sous CM11 depuis le mois d'août mais je trouve que le wifi et l'appareil photo ne sont pas au top. Vous me conseilleriez quoi, comme alternative (j'ai un i9305, le modèle 4G) ? La rom du Note ou la Omnirom, voire une autre ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
snk4ever | En omni tu n'auras pas mieux pour la photo je pense, ça reste inférieur aux roms officielles. Par contre je n'ai remarqué aucun soucis de wifi en omni. |
sebnec PC Engine, what else ? | Merci pour ta réponse. Je vais tester la 4.4.4 officielle, en rootant et en virant les merdes installées de base pour voir ce que ça donne. L'APN moyen des roms custom m'énerve un peu. Message édité par sebnec le 14-12-2014 à 23:05:18 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ? | Moi l'interface Touchwiz ne m'a jamais vraiment dérangé. Ce sont les merdes qui gravitent autour qui posent problème, les applis Samsung, mais on peut les virer en root. Et puis, concernant l'interface il suffit d'installer un launcher alternatif pour trouver d'autres marques. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
LaMoR Metal up your ass | J'ai un S3 4g du coup j'ai pu passer en rom Samsung 4.4 et elle corrige énormément de choses de la 4.3 que Samsung a vraiment loupé. Du coup j'y suis resté. Et meme pas besoin d'être root il suffit de désactiver les appli Samsung merdiques. C'est d'ailleurs incroyable le nombre...
--------------- Garage GT5 |
snk4ever | Il y a moyen de modifier l'apparence en onglet avec des icones playskool des paramètres ? |
LaMoR Metal up your ass | Non je ne pense pas. C'est vrai que trouve l'interface des paramètres vraiment pkayskool et il y aussi le volet notifications / paramètres qui est vraiment pourri. Alors que sur omni ou android stock il est excellent. --------------- Garage GT5 |
b-tzu Geek a toute heure... | salut les gens, peut etre qqn peut maider Message édité par b-tzu le 28-12-2014 à 22:43:37 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Cougy Play it fucking loud ! |
Message édité par Cougy le 14-01-2015 à 12:19:49 --------------- A.K.A. Korrozyf |
b-tzu Geek a toute heure... | yes neuf scéllé
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Message édité par b-tzu le 20-01-2015 à 17:41:28 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
latoucheF7duclavier |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Oui, c'est pour KitKat. elle est pas nue a 100%, y'a quelques options de la ROM incluses, mais elle est super rapide, et tres efficace je trouve. Pour la 5.0 j'imagine que ca va arriver... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
b-tzu Geek a toute heure... | Penche toi plutot vers le Moto X
Cougy Play it fucking loud ! | Mouais... Faudra de toute manière que je regarde les comparatifs et avis du net au moment de changer de tel. Mais j'ai lancé un HS. --------------- A.K.A. Korrozyf |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
snk4ever | J'ai la OMNI depuis 6 mois, c'est stable dans le sens que ça marche aussi bien maintenant qu'il y a six mois. J'ai l'impression qu'il n'y a plus aucun développement dessus depuis un bon moment.
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 22-01-2015 à 21:42:18 |
LaMoR Metal up your ass |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Accessoires tablette galaxy note 10.1 | Pb SDcard sur HTC Wildfire S |
Desimlockage de mon Samsung C3300 | photo samsung wave Bada 2.0 impossible |
samsung Ace neuf hs je dois payer150e pour le reparer | Samsung Galaxy Ace: impossibilité de se connecter à Internet |
Samsung wave723 redémarre sans cesse... | |
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB |