|
Auteur | Sujet : [TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB |
---|
Solstim | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-10-2012 à 02:33:06 ![]() ![]() |
Bernard42 |
--------------- Bien faire et laisser dire. |
jeufman28 |
|
Bernard42 |
Message cité 1 fois Message édité par Bernard42 le 27-10-2012 à 14:36:27 --------------- Bien faire et laisser dire. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
thepilot64 | drapal |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2012 à 16:52:42 ![]() ![]() |
Bernard42 |
keepoff |
Message cité 1 fois Message édité par keepoff le 27-10-2012 à 18:14:47 |
Bernard42 |
keepoff |
|
Bernard42 |
keepoff |
Message cité 3 fois Message édité par keepoff le 28-10-2012 à 12:15:06 |
nicopcrs |
|
nicopcrs |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Drap, au vu d'une future association pour celui-ci (stock) et l'autre sera pour roms customs and co ! --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
jimmy57200 Insert Coin |
|
nicopcrs |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Drapal |
jeufman28 |
Fait les wipes en recovery et tout rentrera dans l'ordre.! |
jeufman28 |
Fait les wipes en recovery et tout rentrera dans l'ordre.! Edit : je précise tout marchait sauf mon tel non reconnu dans Kies avant wipes... ! |
wazany | Je drap --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Ap : i9300XXDLI3
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
XVI Ames | D'ailleurs, si vous avez d'autres suggestions d'infos à ajouter en FP, je suis client ! Mes mp sont tous verts --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Bernard42 |
Message cité 1 fois Message édité par Bernard42 le 28-10-2012 à 22:25:05 --------------- Bien faire et laisser dire. |
Bernard42 |
keepoff |
|
Dionγsos | --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
swing | Hier je suis passé de la XXDLIB à la XXDLJ4, avec le sentiment d'une consommation moindre, chouette --------------- photoblog |
XVI Ames | C'est typiquement le genre de trucs que BetterBatteryStats peut analyser... |
swing |
sunnikou |
|
djlemon @LemonMBA | c'est ici alors qu'on pose les questions d'ordre général? (ou bien c'est juste pour des questions sur le flashage/bugs/etc de roms stock?)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
wazany |
stephg27 |
Ah ben tiens, ça c'est pour le moins étonnant PS: firmware DLIH pour ma part mis en update via Kies samedi après-midi. Message cité 1 fois Message édité par stephg27 le 29-10-2012 à 10:21:00 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Accessoires tablette galaxy note 10.1 | Pb SDcard sur HTC Wildfire S |
Desimlockage de mon Samsung C3300 | photo samsung wave Bada 2.0 impossible |
samsung Ace neuf hs je dois payer150e pour le reparer | Samsung Galaxy Ace: impossibilité de se connecter à Internet |
Samsung wave723 redémarre sans cesse... | |
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB |