Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB

n°1223201
Solstim
Posté le 27-10-2012 à 02:33:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stephg27 a écrit :

Petite question à ceux qui ont passé la màj officielle vers Jelly Bean: est-ce que l'affichage des numéros de téléphone est toujours bien formaté avec un espace entre chaque groupe de chiffres ? (i.e.: +33 X AA BB CC DD).
Parce que j'ai vu sur plusieurs forums plusieurs témoignages comme quoi tous les chiffres étaient maintenant collés (sans espace) ce qui n'est pas top pour la lisibilité :/.
Pourtant un collègue qui a un S3 acheté chez Free Mobile et qui a fait la màj JB me dit que pour lui, l'affichage des numéros de tél est toujours formaté avec des espaces.
 
Qu'en est-il pour vous ? :??:
(je n'ai pas encore la màj de mon S3 ;)).


 
 
J'ai la même question, mais pour cette fois les espaces avant les signes "?" et "!" : apparement sous JB, quand on tape [espace] suivi de l'un de ces caractères dans un SMS, l'espace est automatiquement supprimé ! En tout cas ce que j'ai lu sur un autre forum. Je n'ai pas encore fais la mise à jour, mais qu'en est-il pour vous ? En principe, on doit toujours mettre un espace devant ces caractères.  
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-10-2012 à 02:33:06  profilanswer
 

n°1223365
Bernard42
Posté le 27-10-2012 à 12:06:34  profilanswer
 

jeufman28 a écrit :


 
Oui no wipe si tu fais ca a partir d'une 4.0.4 XFR je crois bien mais toi c'etait pas le cas. Attendons les pros ou fait une recherche rapide sur l'autre topic, il y a plusieurs cas similaires.


 
 
 
Mème si une Rom est No Wipe, il est conseillé de toujours faire les wipes, si on ne veut pas renconter des problèmes aprés.


---------------
Bien faire et laisser dire.
n°1223396
jeufman28
Posté le 27-10-2012 à 12:52:22  profilanswer
 

Bernard42 a écrit :


 
 
 
Mème si une Rom est No Wipe, il est conseillé de toujours faire les wipes, si on ne veut pas renconter des problèmes aprés.


 
Surtout qu'il y a un changement de CSC/Region  [:jean-guitou]

n°1223419
nicopcrs
Posté le 27-10-2012 à 13:11:45  profilanswer
 


Salut à tous  
 
Bon j'y connais pas des masses en firmware etc..mais j'ai quand même une question  
Je suis sous la ROM suivante I9300XXDLIB ( qui vient de Pologne il me semble ) et je voudrais savoir si je dois en mettre une autre plus récente ou elle est correcte ?  
 

n°1223471
Bernard42
Posté le 27-10-2012 à 14:10:49  profilanswer
 

nicopcrs a écrit :


Salut à tous  
 
Bon j'y connais pas des masses en firmware etc..mais j'ai quand même une question  
Je suis sous la ROM suivante I9300XXDLIB ( qui vient de Pologne il me semble ) et je voudrais savoir si je dois en mettre une autre plus récente ou elle est correcte ?  
 


 
 
 
 
La dernière Rom est la XXDLJ2 XEF 4.1.
 
Si la tienne te convient, tu peux rester comme celà, sinon il va falloir mettre les mains dans le cambouis ( Flasher ) .

Message cité 1 fois
Message édité par Bernard42 le 27-10-2012 à 14:36:27

---------------
Bien faire et laisser dire.
n°1223523
jimmy57200
Insert Coin
Posté le 27-10-2012 à 14:55:01  profilanswer
 

Je te conseille de changer, juste pour le basebande qui est pas la même. J'ai tourné un moment sur la rom Polonaise, elle plombe pas mal l'autonomie. La XXDLJ2 consomme un peut plus que la 4.0.4, mais beaucoup moins que la Polonaise ;)

n°1223538
Krypton86
Posté le 27-10-2012 à 15:16:45  profilanswer
 

Depuis la MàJ JB en début de semaine, j'ai eu 2 bug qui m'inquiète un peu donc je souhaite vous en faire part.
Déjà, je suis en Rom Stock avec la "surcouche" Bouygues et mon tel est Rooté.
Pour le déverrouillage de mon écran, j'ai le système de reconnaissance faciale.
2 fois cette semaine, au lieu de voir mon image, l'écran est resté noir et j'ai eu un reboot du téléphone.
Quelqu'un aurait il eu le même problème ??

n°1223609
Fredouye
Shivers !
Posté le 27-10-2012 à 16:35:36  profilanswer
 

Bernard42 a écrit :

La dernière Rom est la XXDLJ2 XEF 4.1.


Il y a aussi XXDLJ4 BTU :-)


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1223612
thepilot64
Posté le 27-10-2012 à 16:42:00  profilanswer
 

drapal :o

n°1223618
stephg27
Posté le 27-10-2012 à 16:52:42  profilanswer
 

Voilà, màj vers JB effectuée via Kies pour mon S3 acheté chez Rue du Commerce, version import Roumanie (COA):
AP: i9300XXDLIH
CP: i9300XXDLID
CSC: i9300OXFDLI1
 
Je confirme que l'affichage des numéros de téléphone est toujours bien formaté avec des espaces pour séparer les groupes de chiffres :).
 
Je confirme également ce qu'a constaté Solstim quelques posts plus haut, à savoir que le clavier retire l'espace avant un ? ou ! :pt1cable:. Pas terrible, ça :/

mood
Publicité
Posté le 27-10-2012 à 16:52:42  profilanswer
 

n°1223624
Bernard42
Posté le 27-10-2012 à 17:00:51  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Il y a aussi XXDLJ4 BTU :-)


 
 
 
Yes, mais comme elle n'était pas en XEF, je ne l'ai pas cité, mais tu as trés bien fais de la mettre en avant. ;)


---------------
Bien faire et laisser dire.
n°1223668
keepoff
Posté le 27-10-2012 à 18:08:57  profilanswer
 

Bernard42 a écrit :


 
 Mème si une Rom est No Wipe, il est conseillé de toujours faire les wipes, si on ne veut pas renconter des problèmes aprés.


 
Merci à vous et particulièrement à Bernard42
 
J'ai donc décidé de remettre les choses en ordre. Mais je te remercie de me dire si je vais faire des bêtises.
Donc avec mon S d'origine hongroise (acheté nu) et de rom 4.0.4 XXBLH1 (XEH), par l'odeur de la nouveauté alléché, j'ai flashé avec Odin la rom 4.1.1 XXDLJ2 (XEF) trouvée sur SamMobile. Je n'ai rien wipé. Comme je l'ai dit précédemment, depuis Kies ne fonctionne plus et je n'ai pas pu faire de sauvegarde.
J'aimerais avoir un téléphone tout beau où tout fonctionne bien (même les maj samsung ota ou kiès).
 
Le bootloader vu grâce à Android Info est I9300XXBLH1.
 
Si j'ai bien compris, du fait de l'origine hongroise du s3 avec rom initiale en XEH, si je flashe une rom XEF, il n'y aura jamais de possibilité de maj ota ou kiès dans l'avenir (me trompe je ?).
Donc il faut que je récupère une rom officielle 4.1.1 en XEH quand elle sortira. Et possiblement par voie OTA ou Kies.
 
Il faut je pense que je revienne à la rom 4.0.4 de base en XEH, la XXBLH1, pour que cela soit possible.
 
Mais après les flashages que j'ai faits, il va falloir que je nettoie tout ça.
 
Je viens de rooter mon S avec CF Root 6.4.  Je vais installer une appli de backup pour conserver mes données, préférences (sonneries et notifs) et applis : Titanium Backup ou autre ? (mais si je ne veux pas rooter quand tout sera rentré dans l'ordre comment restaurer la sauvegarde sans réinstaller Titanium backup sans rooter ?).
 
Bon, une fois la sauvegarde effectuée, je vais faire des wipe mais lesquels ?, tous wipe data/factory reset, wipe cache, wipe Dalvik ? ou un seul ?
 
Après le ou les wipe, je vais flasher la rom 4.0.4 XXBLH1 XEH puis attendre l'upgrade par ota ou kiès . Et mon S3 sera tout neuf.
 
C'est sur que j'aurais préféré avoir un S3 4.1.1 XXDLJ2 XEF (rom officielle pour les samsung S3 nus France) mais ce ne doit pas être possible.
 
Merci de vos conseils et excusez mes redites.  :hello:  
 
Je voudrais que mon S3 soint bien clean pour être éventuellement expédié en sav pour petit problème sur touche up/down qui reste parfois coincée en down. (C pas bien grave mais c'est gênant. qqfois elle se remet ok et ça clique bien sur up et down).
 
Edit : c'est bien embêtant ces Rom de pays/région.

Message cité 1 fois
Message édité par keepoff le 27-10-2012 à 18:14:47
n°1223710
Bernard42
Posté le 27-10-2012 à 18:51:03  profilanswer
 

keepoff a écrit :


 
Merci à vous et particulièrement à Bernard42
 
J'ai donc décidé de remettre les choses en ordre. Mais je te remercie de me dire si je vais faire des bêtises.
 
 
Edit : c'est bien embêtant ces Rom de pays/région.


 
 
 
Je te conseille de faire cela et tu seras à la fin, en XXDLJ2 XEF 4.1 /
 
- Rootes le Phone.( Lors de la mise à jour via Kies,le Root va être supprimé automatiquement,à chaque flash le root est supprimé )  
- Réinitialiser le Phone. ( Hard reset )  
- Faire les 3 wipes : 1) Wipe Data Factory Reset 2) Wipe Cache 3) dans Advanced Wipe Dalvik ( Important de faire les 3.)  
- Flasher une rom ICS 4.0 en XEF.( La Rom XXBLFB en XEF ) Téléchargement ici :  
 
http://www.hotfile.com/dl/16290088 [...] F.zip.html  
 
- Configurer ton phone avec cette rom installée.( contacts,comptes,applis etc... )  
- Faire la mise à jour via Kies.  
Roots si tu veux, mais ne changes pas les fichiers system, si tu veux continuer à faire les mises à jour via Kies.
Voilà.


---------------
Bien faire et laisser dire.
n°1223835
keepoff
Posté le 27-10-2012 à 20:44:26  profilanswer
 

Bernard42 a écrit :


 
 
 
Je te conseille de faire cela et tu seras à la fin, en XXDLJ2 XEF 4.1 /
 
- Rootes le Phone.( Lors de la mise à jour via Kies,le Root va être supprimé automatiquement,à chaque flash le root est supprimé )  
- Réinitialiser le Phone. ( Hard reset )  
- Faire les 3 wipes : 1) Wipe Data Factory Reset 2) Wipe Cache 3) dans Advanced Wipe Dalvik ( Important de faire les 3.)  
- Flasher une rom ICS 4.0 en XEF.( La Rom XXBLFB en XEF ) Téléchargement ici :  
 
http://www.hotfile.com/dl/16290088 [...] F.zip.html  
 
- Configurer ton phone avec cette rom installée.( contacts,comptes,applis etc... )  
- Faire la mise à jour via Kies.  
 
Roots si tu veux, mais ne changes pas les fichiers system, si tu veux continuer à faire les mises à jour via Kies.
Voilà.


 
Sacrément merci de tes aides et conseils. Je vais me faire ça dimanche et t'appellerai au secours si difficulté insurmontable. Pour ce soir ça va être la sauvegarde, et le temps que je comprenne bien le mode d'emploi de Titanium backup il va se faire tard  ;)  
 
Bonne soirée.

n°1224145
Bernard42
Posté le 28-10-2012 à 06:53:58  profilanswer
 

keepoff a écrit :


 
Sacrément merci de tes aides et conseils. Je vais me faire ça dimanche et t'appellerai au secours si difficulté insurmontable. Pour ce soir ça va être la sauvegarde, et le temps que je comprenne bien le mode d'emploi de Titanium backup il va se faire tard ;)  
 
Bonne soirée.


 
 
 
J'ai fais un petit tuto sur Titanium Backup et AppExtractor, ici : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-samsung-xxblfb-sujet_23774_420.htm
Cela va te permettre de faire les sauvegardes plus simplement.


---------------
Bien faire et laisser dire.
n°1224316
keepoff
Posté le 28-10-2012 à 11:55:34  profilanswer
 

Bernard42 a écrit :


 
 
 
J'ai fais un petit tuto sur Titanium Backup et AppExtractor, ici : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-samsung-xxblfb-sujet_23774_420.htm
Cela va te permettre de faire les sauvegardes plus simplement.


 
Merci, ça va m'aider.
 
Une petite interrogation toute bête ! Quand j'ai flashé de la 4.0.4 XXBLH1 (XEH) en 4.1.1 XXDLJ2 (XEF), ça fonctionnait bien, mais quand j'ai connecté le S3 à Kies ça a indiqué un message d'erreur puis ça a quand même indiqué PDA: LJ2 Phone: LID CSC LJ2 (XEH) .  C'est bien Kies qui a indiqué XEH, alors que le XXDLJ2 XEH n'est pas encore sortie ! Finalement j'avais peut-être bien une XEF.
Y-a-t'il un moyen de voir dans la mémoire du téléphone quelle est la réelle version avec le code pays/région. Il n'y a pas cette indication dans paramètres/ a propos de l'appareil et avec Android System Info je n'ai rien vu non plus.
En n° de version 4.1.1 j'ai : JR003C.I9300XXDLJ2 et I9300XXDLID en version de la bande de base. Kernel: 3.0.31-319653
 
Bon dimanche et meilleur temps car j'ai vu que tu pouvais être dans le 06.
 
Edit: avec *#1234#, j'ai AP: XXDLJ2 CP: XXDLID CSC: XEFDLJ2 (XEF semle bien apparaitre ici , mais donc on ne voit nulle part XEH sauf dans Kies, c'est peut-être une erreur)

Message cité 3 fois
Message édité par keepoff le 28-10-2012 à 12:15:06
n°1224322
nicopcrs
Posté le 28-10-2012 à 12:00:14  profilanswer
 

jimmy57200 a écrit :

Je te conseille de changer, juste pour le basebande qui est pas la même. J'ai tourné un moment sur la rom Polonaise, elle plombe pas mal l'autonomie. La XXDLJ2 consomme un peut plus que la 4.0.4, mais beaucoup moins que la Polonaise ;)


 
Ok merci  
Par contre pour le flasher via Odin j'ai pas besoin de le rooter ?

n°1224715
nicopcrs
Posté le 28-10-2012 à 17:41:26  profilanswer
 

jimmy57200 a écrit :

Je te conseille de changer, juste pour le basebande qui est pas la même. J'ai tourné un moment sur la rom Polonaise, elle plombe pas mal l'autonomie. La XXDLJ2 consomme un peut plus que la 4.0.4, mais beaucoup moins que la Polonaise ;)


 
Je viens de passer sur le derniere firmware (XXDLJ2 XEF 4.1) donc niquel ca c'est bien passé mais la version bande de base est toujours XXDLID  
Est ce que je dois la changer et si oui avec lequel ??
 
MErci encore

n°1224726
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 28-10-2012 à 17:53:32  profilanswer
 

Drap, au vu d'une future association pour celui-ci (stock) et l'autre sera pour roms customs and co !


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°1224831
jimmy57200
Insert Coin
Posté le 28-10-2012 à 19:01:10  profilanswer
 

nicopcrs a écrit :


 
Je viens de passer sur le derniere firmware (XXDLJ2 XEF 4.1) donc niquel ca c'est bien passé mais la version bande de base est toujours XXDLID  
Est ce que je dois la changer et si oui avec lequel ??
 
MErci encore


 
Non non ta tout juste c'est juste moi qui me suis mal exprimé, j'ai parlé de "basebande" au lieu de "version", j'ai pas du me relire, désolé. Tu pourra faire un retour sur ton autonomie étant donné que comme moi tu étais sur la Polonaise, tu serais sympa ;)

n°1224865
nicopcrs
Posté le 28-10-2012 à 19:31:24  profilanswer
 

jimmy57200 a écrit :


 
Non non ta tout juste c'est juste moi qui me suis mal exprimé, j'ai parlé de "basebande" au lieu de "version", j'ai pas du me relire, désolé. Tu pourra faire un retour sur ton autonomie étant donné que comme moi tu étais sur la Polonaise, tu serais sympa ;)


 
Pas de problème  ;)  
 
MErci

n°1224886
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 28-10-2012 à 19:45:24  profilanswer
 

Drapal ;)  

n°1224892
jeufman28
Posté le 28-10-2012 à 19:50:48  profilanswer
 

keepoff a écrit :

 

Merci, ça va m'aider.

 

Une petite interrogation toute bête ! Quand j'ai flashé de la 4.0.4 XXBLH1 (XEH) en 4.1.1 XXDLJ2 (XEF), ça fonctionnait bien, mais quand j'ai connecté le S3 à Kies ça a indiqué un message d'erreur puis ça a quand même indiqué PDA: LJ2 Phone: LID CSC LJ2 (XEH) . C'est bien Kies qui a indiqué XEH, alors que le XXDLJ2 XEH n'est pas encore sortie ! Finalement j'avais peut-être bien une XEF.
Y-a-t'il un moyen de voir dans la mémoire du téléphone quelle est la réelle version avec le code pays/région. Il n'y a pas cette indication dans paramètres/ a propos de l'appareil et avec Android System Info je n'ai rien vu non plus.
En n° de version 4.1.1 j'ai : JR003C.I9300XXDLJ2 et I9300XXDLID en version de la bande de base. Kernel: 3.0.31-319653

 

Bon dimanche et meilleur temps car j'ai vu que tu pouvais être dans le 06.

 

Edit: avec *#1234#, j'ai AP: XXDLJ2 CP: XXDLID CSC: XEFDLJ2 (XEF semle bien apparaitre ici , mais donc on ne voit nulle part XEH sauf dans Kies, c'est peut-être une erreur)

 

Fait les wipes en recovery et tout rentrera dans l'ordre.!
J'ai eu la même chose, je crois l'avoir déjà dit

n°1224896
jeufman28
Posté le 28-10-2012 à 19:53:56  profilanswer
 

keepoff a écrit :

 

Merci, ça va m'aider.

 

Une petite interrogation toute bête ! Quand j'ai flashé de la 4.0.4 XXBLH1 (XEH) en 4.1.1 XXDLJ2 (XEF), ça fonctionnait bien, mais quand j'ai connecté le S3 à Kies ça a indiqué un message d'erreur puis ça a quand même indiqué PDA: LJ2 Phone: LID CSC LJ2 (XEH) . C'est bien Kies qui a indiqué XEH, alors que le XXDLJ2 XEH n'est pas encore sortie ! Finalement j'avais peut-être bien une XEF.
Y-a-t'il un moyen de voir dans la mémoire du téléphone quelle est la réelle version avec le code pays/région. Il n'y a pas cette indication dans paramètres/ a propos de l'appareil et avec Android System Info je n'ai rien vu non plus.
En n° de version 4.1.1 j'ai : JR003C.I9300XXDLJ2 et I9300XXDLID en version de la bande de base. Kernel: 3.0.31-319653

 

Bon dimanche et meilleur temps car j'ai vu que tu pouvais être dans le 06.

 

Edit: avec *#1234#, j'ai AP: XXDLJ2 CP: XXDLID CSC: XEFDLJ2 (XEF semle bien apparaitre ici , mais donc on ne voit nulle part XEH sauf dans Kies, c'est peut-être une erreur)

 

Fait les wipes en recovery et tout rentrera dans l'ordre.!
J'ai eu la même chose, je crois l'avoir déjà dit

 

Edit : je précise tout marchait sauf mon tel non reconnu dans Kies avant wipes... !

n°1224966
wazany
Posté le 28-10-2012 à 20:54:37  profilanswer
 

Je drap :D je suis encore en 4.1 beta et j'aimerai passé en 4.1 final officiel il y a une maj automatique a faire ou c'est pas possible?


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1224969
wazany
Posté le 28-10-2012 à 20:57:24  profilanswer
 

Ap : i9300XXDLI3
CP : i9300XXDLI3
CSC : i9300XXADLI3


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1224975
Fredouye
Shivers !
Posté le 28-10-2012 à 21:04:50  profilanswer
 

wazany a écrit :

Je drap :D je suis encore en 4.1 beta et j'aimerai passé en 4.1 final officiel il y a une maj automatique a faire ou c'est pas possible?


Tu vas devoir passer par ODIN (les ROM officielles sont "no wipe", mais parfois cela peut s'avérer nécessaire).


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1224986
wazany
Posté le 28-10-2012 à 21:18:15  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Tu vas devoir passer par ODIN (les ROM officielles sont "no wipe", mais parfois cela peut s'avérer nécessaire).


 
 :jap:  Il n'est pas marquer en FP où récupéré le Firmware et modem pour la maj :/


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1224987
XVI Ames
Posté le 28-10-2012 à 21:20:19  profilanswer
 

wazany a écrit :

 

:jap: Il n'est pas marquer en FP où récupéré le Firmware et modem pour la maj :/


Je tente de faire une petite mise à jour demain, si j'ai le temps...


---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°1224994
XVI Ames
Posté le 28-10-2012 à 21:26:52  profilanswer
 

D'ailleurs, si vous avez d'autres suggestions d'infos à ajouter en FP, je suis client ! Mes mp sont tous verts  [:ooooo]


---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°1225018
Bernard42
Posté le 28-10-2012 à 22:00:06  profilanswer
 

keepoff a écrit :


 
Merci, ça va m'aider.
 
Une petite interrogation toute bête ! Quand j'ai flashé de la 4.0.4 XXBLH1 (XEH) en 4.1.1 XXDLJ2 (XEF), ça fonctionnait bien, mais quand j'ai connecté le S3 à Kies ça a indiqué un message d'erreur puis ça a quand même indiqué PDA: LJ2 Phone: LID CSC LJ2 (XEH) . C'est bien Kies qui a indiqué XEH, alors que le XXDLJ2 XEH n'est pas encore sortie ! Finalement j'avais peut-être bien une XEF.
Y-a-t'il un moyen de voir dans la mémoire du téléphone quelle est la réelle version avec le code pays/région. Il n'y a pas cette indication dans paramètres/ a propos de l'appareil et avec Android System Info je n'ai rien vu non plus.
En n° de version 4.1.1 j'ai : JR003C.I9300XXDLJ2 et I9300XXDLID en version de la bande de base. Kernel: 3.0.31-319653
 
Bon dimanche et meilleur temps car j'ai vu que tu pouvais être dans le 06.
 
Edit: avec *#1234#, j'ai AP: XXDLJ2 CP: XXDLID CSC: XEFDLJ2 (XEF semle bien apparaitre ici , mais donc on ne voit nulle part XEH sauf dans Kies, c'est peut-être une erreur)


 
 
 
 
 
 
Je viens de rentrer, je m'aperçois que tu as sauté une étape, tu n'as pas flashé en rom ICS 4.0 en XEF.( La Rom XXBLFB en XEF )  
Comme je te le précise dans mon tuto. Pourquoi?
Il suffisait de flasher cette Rom, puis faire la mise à jour via Kies et c'était tout bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Bernard42 le 28-10-2012 à 22:25:05

---------------
Bien faire et laisser dire.
n°1225045
Bernard42
Posté le 28-10-2012 à 22:27:26  profilanswer
 

wazany a écrit :

Je drap :D je suis encore en 4.1 beta et j'aimerai passé en 4.1 final officiel il y a une maj automatique a faire ou c'est pas possible?


 
 
 
 
Tu peux suivre ma procédure, un peu plus haut, sur cette page.


---------------
Bien faire et laisser dire.
n°1225125
keepoff
Posté le 28-10-2012 à 23:40:41  profilanswer
 

Bernard42 a écrit :


 
 
 
 
 
 
Je viens de rentrer, je m'aperçois que tu as sauté une étape, tu n'as pas flashé en rom ICS 4.0 en XEF.( La Rom XXBLFB en XEF )  
Comme je te le précise dans mon tuto. Pourquoi?
Il suffisait de flasher cette Rom, puis faire la mise à jour via Kies et c'était tout bon.


 
Merci.
 
J'avais donc effectivement sauté une étape, ce qui explique l'erreur. Depuis ton tuto je n'ai pas reflashé et vais le faire à tête reposée. Je n'ai pas encore eu le temps aujourd'hui de faire une sauvegarde.

n°1225205
Dionγsos
Posté le 29-10-2012 à 07:59:28  profilanswer
 

[:drap]


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1225216
swing
Posté le 29-10-2012 à 08:16:54  profilanswer
 

Hier je suis passé de la XXDLIB à la XXDLJ4, avec le sentiment d'une consommation moindre, chouette :). Le soir, je passe le S3 en mode avion pour la nuit, comme d'habitude, et ce matin en me levant j'avais perdu 40% :ouch: . D'habitude je ne perds rien du tout, ou 2% si j'ai le backup automatique de Titanium qui a fonctionné.
 
Je recharge et vais suivre ça de près...  


---------------
photoblog
n°1225223
XVI Ames
Posté le 29-10-2012 à 08:23:08  profilanswer
 

C'est typiquement le genre de trucs que BetterBatteryStats peut analyser...

n°1225228
swing
Posté le 29-10-2012 à 08:30:58  profilanswer
 

Merci, je vais l'installer :)


---------------
photoblog
n°1225231
sunnikou
Posté le 29-10-2012 à 08:34:28  profilanswer
 

swing a écrit :

Hier je suis passé de la XXDLIB à la XXDLJ4, avec le sentiment d'une consommation moindre, chouette :). Le soir, je passe le S3 en mode avion pour la nuit, comme d'habitude, et ce matin en me levant j'avais perdu 40% :ouch: . D'habitude je ne perds rien du tout, ou 2% si j'ai le backup automatique de Titanium qui a fonctionné.
 
Je recharge et vais suivre ça de près...  


Idem pour moi, j'ai perdu 48% cette nuit. Pourtant je suis passé sous JB il y a pratiquement une semaine, et je perdais en moyenne que 2 à 3% chaque nuit. Mon tél n'est pas du tout passé en Deep sleep cette nuit, pourtant je n'ai rien changé à mes habitudes.

n°1225236
djlemon
@LemonMBA
Posté le 29-10-2012 à 08:40:38  profilanswer
 

c'est ici alors qu'on pose les questions d'ordre général? (ou bien c'est juste pour des questions sur le flashage/bugs/etc de roms stock?)
 
comment activer Google Now, même en US?
car là ça me fait juste des recherches google, aucun intérêt.
 
j'ai bien mis langue "anglais". meme en français, je vois les quelques cartes dispo, mais meme avec une question simple, genre météo, ça ne fonctionne pas


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°1225242
wazany
Posté le 29-10-2012 à 08:48:03  profilanswer
 

Bernard42 a écrit :


 
 
 
 
Tu peux suivre ma procédure, un peu plus haut, sur cette page.


 
 
 
Ok merci même si hotfile c'est trop lent :/


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1225319
stephg27
Posté le 29-10-2012 à 10:20:03  profilanswer
 

swing a écrit :

Hier je suis passé de la XXDLIB à la XXDLJ4, avec le sentiment d'une consommation moindre, chouette :). Le soir, je passe le S3 en mode avion pour la nuit, comme d'habitude, et ce matin en me levant j'avais perdu 40% :ouch: . D'habitude je ne perds rien du tout, ou 2% si j'ai le backup automatique de Titanium qui a fonctionné.

 

Je recharge et vais suivre ça de près...

 
sunnikou a écrit :


Idem pour moi, j'ai perdu 48% cette nuit. Pourtant je suis passé sous JB il y a pratiquement une semaine, et je perdais en moyenne que 2 à 3% chaque nuit. Mon tél n'est pas du tout passé en Deep sleep cette nuit, pourtant je n'ai rien changé à mes habitudes.

Ah ben tiens, ça c'est pour le moins étonnant  :ouch: comme coïncidence : il m'est arrivé aussi la même chose cette nuit en mode avion !... A 23h il me restait environ 38% de batterie, je le passe en avion pour la nuit comme d'hab. Et ce matin, je découvre qu'il s'est éteint durant la nuit car ne restait plus que 2% de batterie ! Chargement en cours... J'ai déjà BetterBatteryStats d'installé. Je ne sais pas très bien l'utiliser  :ange: . Est-ce que ça permet de voir les stats du jour précédent par exemple pour voir quelle appli a pompé comme ça la batterie ?

 

PS: firmware DLIH pour ma part mis en update via Kies samedi après-midi.

 

Message cité 1 fois
Message édité par stephg27 le 29-10-2012 à 10:21:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Accessoires tablette galaxy note 10.1Pb SDcard sur HTC Wildfire S
Desimlockage de mon Samsung C3300photo samsung wave Bada 2.0 impossible
samsung Ace neuf hs je dois payer150e pour le reparerSamsung Galaxy Ace: impossibilité de se connecter à Internet
Samsung wave723 redémarre sans cesse... 
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR