|
Auteur | Sujet : [TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB |
---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2012 à 15:55:33 ![]() ![]() |
jeufman28 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
koubbyzzz koubbyzzz#2445 | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par koubbyzzz le 29-10-2012 à 16:33:27 --------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
Lothiek | 13h42 sur batterie, 76% restant.
|
XVI Ames |
|
koubbyzzz koubbyzzz#2445 |
--------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
Bernard42 |
--------------- Bien faire et laisser dire. |
keepoff |
|
![]() Publicité | Posté le 29-10-2012 à 17:33:50 ![]() ![]() |
Bernard42 |
--------------- Bien faire et laisser dire. |
keepoff | Est-ce que ton GS3 voit ton SSID ? sans pour autant pouvoir s'y connecter ou ne la voit pas du tout ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Google 4.2 annoncé --------------- |
sunnikou |
|
swing |
Message édité par swing le 29-10-2012 à 19:02:28 --------------- photoblog |
stephg27 | +1, même constatation pour moi. A voir cette nuit si ça recommence ou pas... |
sunnikou | Nan, pas en mode avion, mais data et wifi désactivés. |
stephg27 | Ok, moi j'étais carrément en mode avion |
bichoco |
|
spider galaxy |
--------------- galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube |
bichoco |
|
swing |
--------------- photoblog |
keepoff |
|
jimmy57200 Insert Coin |
|
spider galaxy | Plus de problème pour moi ce matin : je suis passé de 100 à 97% --------------- galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube |
swing |
Fredouye Shivers ! | Il faut souvent plusieurs cycles de charge/décharge lors d'un changement de ROM... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
djlemon @LemonMBA | moi c'est toujours très bizarre...
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Slashetfield | Pareil de mon côté, plus de problème cette nuit alors que je n'ai rien changé... C'est quand même étrange cette histoire ! |
sunnikou | Juste 2% de perte cette nuit pour moi. Bizarre quand même que cela ait touché pas mal d'entre nous la même nuit... |
swing |
--------------- photoblog |
bichoco |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Accessoires tablette galaxy note 10.1 | Pb SDcard sur HTC Wildfire S |
Desimlockage de mon Samsung C3300 | photo samsung wave Bada 2.0 impossible |
samsung Ace neuf hs je dois payer150e pour le reparer | Samsung Galaxy Ace: impossibilité de se connecter à Internet |
Samsung wave723 redémarre sans cesse... | |
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB |