|
Auteur | Sujet : [Toupik Ounik] Google Nexus 9 |
---|
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 15:17:38 |
petburn | idem, launcher d'origine sur mon Nexus 5. (qui n'est même pas rooté ou quoi que ce soit) --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
ButlerFowl | Drap --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
the_geeek | elle se fait laminer par le air 2 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Ghaleon111 | Et c'est énorme!
|
frensh prince | Sauf qu'on est pas dans le même tarif, ni dans le même OS, voir pas dans la même cible d'utilisateur non plus.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 15:38:17 |
le rouge PSN : Jyuuza | Ou peu de commandes, très peu de commandes... |
vinko | N ayant actuellement pas de tablette je pense que je vais quand même la commander. Message cité 1 fois Message édité par vinko le 23-10-2014 à 15:58:47 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
tommy february6 |
Message édité par tommy february6 le 23-10-2014 à 16:34:37 |
lapin | faut rajouter que lorsque les applications seront 64 bit en natifs elle prendront jusqu'à 30% de place en plus par rapport aux mêmes applications en 32 bit. |
vinko | bon ben retour à la case départ. J avais oublié le coup de la nexus 7 8gb |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lapin | peut être éventuellement une ASUS Transformer une TF702t enfin si elle existe un jour, pour l'instant RAS. |
tommy february6 | En k1 32bits il y a la mipad comme déjà évoquée, 7.9" comme l'ipad mini mais seulement 200€ en 16go et 250€ en 64go (et lecteur sd). |
the_geeek | nvidia shield aussi en k1
Message édité par the_geeek le 23-10-2014 à 22:30:43 |
lapin |
Stew911 |
|
Ghaleon111 | Pour une fois chez apple, le rapport qualité prix est la |
tommy february6 |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mrdinesh PSN : mrdinesh | Nan mais les gens qui ont la main sur cette tablette et font des videos passent leur temps à ouvrir le tirroir des applications, au lieu de je sais pas... lancer un film ? voir ce qui se passe quand on navigue sur un site avec une tablette 4/3 (par rapport à la Nexus 7)
Message cité 1 fois Message édité par mrdinesh le 24-10-2014 à 22:21:23 |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
mrdinesh PSN : mrdinesh |
|
frensh prince | Un petit comparatif assez sympa :
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Je crois que je vais la prendre sauf si les 1er retours sont négatif bien sur.
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
lapin | mon avis une mise à jour de l'OS va résoudre tout ça, pis bon un Benchmark ça ne veux pas dire grand chose. |
mrdinesh PSN : mrdinesh | Preco ouvertes à la fnac à 400€
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2014 à 19:37:49 Et y a que des 16 ... mdr ils écoulent les stocks là ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2014 à 19:38:24 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
the mandalorian This is the way |
Super pratique (a) |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 10:29:02
|
Publicité | Posté le |