|
Auteur | Sujet : [Toupik Ounik] Google Nexus 9 |
---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 15:06:37 |
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 21-02-2016 à 20:53:49 |
wiget |
|
basketor63 Gauche = TT |
Je demandais une précision puisque c'est un peu évident que si on a un PC portable et une tablette en même temps, le clavier de tablette à d'autant moins d'intérêt que PC et tablette sont à la limite de faire double emploi, surtout en vacances où on déconnecte un minimum. Mais pour ma part n'ayant pas de PC portable, le clavier permet de rendre la tablette plus fonctionnelle.
Ouais il y en a qu'une de carte, c'est la carte mère sur laquelle tous les composants sont soudés, donc ils changent tout Message édité par basketor63 le 21-02-2016 à 23:00:23 |
helpme00 Non rien de rien. | Garantie 1 ou 2 ans quand on l'achète en dehors de Google? Car sur amazon c'est marqué 1 an mais ça me paraît louche. |
the mandalorian This is the way |
Si c'est comme les phones 2 ans playstore |
helpme00 Non rien de rien. | Oui mais acheté en dehors du playstore ? |
basketor63 Gauche = TT |
|
Pizz Vive les Tomates ! | tu as aussi la Pixel C à 499 euros en version 32 Go
Message cité 1 fois Message édité par Pizz le 17-03-2016 à 10:23:53 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 10:19:01 |
gil75002 | La Nexus 9 pourra supporter encore minimum 2 versions supérieures d'android et même plus avec le k1. Message cité 1 fois Message édité par gil75002 le 18-03-2016 à 19:51:59 |
Ill Nino Love | Elle manque de ram cette tablette je trouve quand même. 2go ça commence a devenir juste... |
basketor63 Gauche = TT | pour faire quoi ? |
foul Amiga forever... | Message cité 1 fois Message édité par foul le 19-03-2016 à 19:41:13 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
mukumi RATATATA |
Mmmmh il me semble avoir lu que c'est normal. L'os réserve x pourcents de la mémoire qu'il utilise également pour les applications. Quand tu vois qu'il reste 200 il en reste en réalité beaucoup plus mais elle est prise en charge par le système. Un peu comme le fichier swap de Windows. J'essayerai de retrouver la source. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
foul Amiga forever... | vivi just rooted --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
mukumi RATATATA |
|
basketor63 Gauche = TT |
A priori c'est le comportement normal d'un noyau Linux. Et puis d'une façon générale les mise à jour du store font ramer les appareils mobiles.
Message édité par basketor63 le 19-03-2016 à 23:28:07 |
basketor63 Gauche = TT |
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Ill Nino Love | Okay, c'est les puces "SSD" de la tablette qui sont lentes alors ? J'ai jamais le moindre ralentissement sur mon Z5. |
basketor63 Gauche = TT | je sais pas, les téléphones sont des flagship en général Message édité par basketor63 le 21-03-2016 à 20:04:21 |
the mandalorian This is the way | fp mise à jour petit à petit |
mukumi RATATATA | Promo sur la Pixel C à 375€ pour celui qui en discutait: |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Si vous êtes mécontent des performances de votre Nexus 9, vous voudrez sans doute installer la dernière MAJ (MOB30D) si ce n'est pas déjà fait :
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
gil75002 | C'est souvent comme ça avec les produits de Google. Il faut bien un an pour avoir l'os en phase avec le produit. |
MikePA | Quelqu'un a testé la Preview 3 d'Android N sur la Nexus 9 ? |
Cariboubleu |
|
Ill Nino Love | Et ca rame tjs a fond ? |
bobwinch | Aucun lag de mon côté, au contraire. A voir sur la durée. |
Ill Nino Love |
basketor63 Gauche = TT |
bobwinch |
Message édité par bobwinch le 23-08-2016 à 14:56:25 |
basketor63 Gauche = TT | Une mise à jour de sécurité OTA m'a softbrické ma tablette.
|
Publicité | Posté le |