|
Auteur | Sujet : [Toupik Ounik] Google Nexus 9 |
---|
ArthurB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 20:57:39 |
the_geeek | les rendus de leaks donnaient envie la version finale au design soviétique et tarif plus cher que apple bof bof Message édité par the_geeek le 17-10-2014 à 21:19:05 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 21:26:23 Aha 129 euros un clavier...
|
Brigitte-Bedo |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 21:32:03 Et 344 g le clavier seul.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2014 à 21:38:12 |
gsans Slow food... slow.... | Bon je sens que je vais migrer sous d'autres cieux si ça continu... Il n'y aura que des test dityrambiques qui pourraient me faire changer d'avis.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gaymer's Modayrateur |
Ils rassurent les partenaires et laissent le champ libre au marché entrée et milieu de gamme. |
the wood cutter | serieusement est ce que ça vous arrive de regarder la quantité de ram libre ??? Perso jamais et j'ai jamais eu l'impression que c'etait une limitation...donc bon...2g ou 3g on s'en fout. Par contre la gamme nexus devient vraiment cher là !!! Et 32g max, là c'est vraiment tres con Message édité par the wood cutter le 17-10-2014 à 21:56:26 --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
gaymer's Modayrateur | 2go avec un os optimisé ça posera aucun souci. Mon moto G 4G est ultra fluide avec seulement 1go de ram. |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 21:57:34 |
the wood cutter | Bah mon N7 qui a deux ans ne rame pas du tout, il est plein à craquer et il tourne comme au premier jour. Pas de root, rien du tout , comme quoi... --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
the mandalorian This is the way | Limite avec la MiPad étant donné qu'elle se ressemble (specs) Message édité par the mandalorian le 18-10-2014 à 09:05:40 |
the_geeek | https://www.youtube.com/watch?v=-dCq-cMOuog
Message édité par the_geeek le 18-10-2014 à 09:16:29 |
LaPointe Roule toujours | Même si je suis un peu déçu et refroidi par le prix, je vais m'en prendre une, mais j'hésite entre amazon et le google play pour la commander...
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
the_geeek | bah perso en blanc je la trouve déjà moins immonde et me tâte entre une et un ipad air 2.
Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 18-10-2014 à 11:13:48 |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
tommy february6 |
Message édité par tommy february6 le 18-10-2014 à 13:05:28 |
ToYonos Ready to code | Plus de 700€ la combo 32/clavier, on se croirait chez Apple --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gsans Slow food... slow.... | C'est pour ça que j'attend des test pour voir si la lecture d'un film ne subit pas trop de déformation par rapport au format 4/3. J'attends aussi le test de son écran amoled, car si il est du même acabit que celui de la galaxy Tab S alors ça sera du tout bon. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
crimsonskin | Bon... je viens de voir une vidéo youtube de la N9 : C'est vraiment un très bel objet ! Ca va être dur de ne pas craquer... --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
gaymer's Modayrateur | même réponse que sur le topik N10 |
tommy february6 |
|
tommy february6 | Je suis pas persuadé qu'ils visent le grand public, le grand public n'est même pas au courant de la sortie des Nexus vu l'absence totale de conférence ou autre publicité Les constructeurs établis feraient bien de maîtriser leurs tarifs car si les clients ont pris le risque vers 2010 d'aller vers Android c'est parce que c'était 2 fois moins cher qu'Apple. Là les chinois font quasiment la même chose pour 2 fois moins cher. Perso je prends le risque (risque faible vu le prix dérisoire). Merci Google de m'avoir ouvert les yeux avec tes prix abusifs. Message cité 3 fois Message édité par tommy february6 le 19-10-2014 à 16:37:56 |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 19-10-2014 à 17:18:07 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
madkat |
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 19-10-2014 à 17:24:19 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
mrdinesh PSN : mrdinesh | Combien coute le clavier au fait ?
Message cité 1 fois Message édité par mrdinesh le 19-10-2014 à 18:23:43 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Maintenant, je me trompe peut être, mais avec les Nexus, Google ne vise plus les technophiles, les bidouilleurs ou développeurs (comme pouvait l'être les Nexus S et Galaxy Nexus) ou le gain de PDM en proposant un produit à prix coutant afin de d'inciter les autres constructeurs tiers à aller dans la même direction (Nexus 4 et Nexus 5), Google vise le profit et l'image de marque en s'inspirant d'Apple. Android est maintenant hégémonique et les appareils sont au niveau, il n'est plus nécessaire d'éduquer ou de brader les prix. De là à imaginer des magasins Google physiques d'ici quelques années... (n'oublions pas que Google a de gros projets dans les objets connectés, il y a Nest par exemple). Lors d'un bilan financier, un dirigeant de Google a expliqué que la vente de produits hardware en direct devenait de plus en plus significative pour la firme (de quelques centaines de millions jusqu'à quelques milliards aujourd'hui) et qu'il n'était pas question de revenir en arrière, au contraire. D'ailleurs, la publicité, principale source de revenus pour Google, a tendance à marquer le pas. Message édité par mini-mousaille le 19-10-2014 à 18:28:49 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le |