|
Auteur | Sujet : [Toupik Ounik] Google Nexus 9 |
---|
crimsonskin | Reprise du message précédent :
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 18:49:34 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Valbonjv | Mais la Surface Pro 3 est à 800€ minimum sans le clavier je crois, je comprend pas pourquoi vous les comparez vu que c'est pas le même budget |
Eife Juste avant le .G - Topic de | drap au fait tain, je viens de lire vos commentaires sur les prix, les poids et tout, mais faut regarder la concurrence hein le clavier : ben oui, il rajoute du poids... mais c'est un peu normal, d'autant plus qu'il fait cover et support en tout intégré... chez samsung, c'est pareil : la book cover coute cher, et pese aussi vachement lourd pour "juste" une cover... Message édité par Eife le 19-10-2014 à 19:34:08 --------------- Topic de vente de trucs divers |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Y en a bien qui comparaient une Nexus 9 avec un Macbook Air 11" (dans le sens de l'argument "on a plus de performances / stockage pour à peine plus cher" ) Mais après, c'est "normal" que la question se pose, ce ne sont pas les mêmes specs ni les mêmes usages (une Surface Pro, c'est finalement un ordinateur portable). Message édité par MsieurDams le 19-10-2014 à 21:40:59 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mrdinesh PSN : mrdinesh | Mais oui ! J'ai bien vu des images avec un stylet moi aussi ! |
thony94 | Non, pas de stylet avec la N9. Il y a quelques photo avec un stylet mais très peu... et pas vu d'article parlant d'un stylet... |
gaymer's Modayrateur | Google a pas la priorité des ventes c'est plus une vitrine comme le chromebook a la réso 2k.
|
jackdu13000 | il aurait mieux fais de faire la continuité ....
|
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 22:56:28 |
vinko | Ca marcherait ce genre de truc sur la nexus 9 ou pas |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 19:42:52 On en sait plus sur le support OTG ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2014 à 19:46:01 |
tommy february6 | Ça marche pas à cause du prix, notamment le N6 plus cher qu'un note 4. Et sur le forum c'est le calme plat. |
tommy february6 | Google devrait faire une ODR de 70€ comme Samsung
|
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 20-10-2014 à 22:14:25 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 09:57:20 En quoi le chromecast limite le 16/9 ? En TGV ou à l'hotel le soir quand je me déplace j'ai beau avoir un chromecast chez moi, la vidéo elle est diffusée sur mon écran de tablette ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2014 à 09:58:14 |
tommy february6 | Parce que les grandes tablettes 16/9 c'est typiquement pour regarder des films et comme elles sont encombrantes et wifi en général c'est à la maison, dans la chambre ou le salon. Or avec chromecast c'est facile de caster depuis son smartphone vers un écran plat accroché au mur qu'on trouve maintenant à 100€. Comme tu dis pour cette utilisation la tablette ne sert plus à rien, c'est plus agréable de caster depuis un téléphone qui fait office de télécommande. Moi avant je regardais youtube sur tablette dans mon salon, maintenant j'allume la télé et je l'ai en géant. Message cité 1 fois Message édité par tommy february6 le 21-10-2014 à 12:30:31 |
mini-mousaille ♡♥♡ | "Caster" ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gsans Slow food... slow.... | Infinitif to cast
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
saturator Born to be relou |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Je crois que pendant encore 2 semaines ce topic va être mortel (au sens propre). --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Stew911 |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
tommy february6 | Non les dernières versions font une copie d'écran. Après il y a des lecteurs spécifiques, par ex allcast.
Message cité 1 fois Message édité par tommy february6 le 21-10-2014 à 16:33:03 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
moonty |
gsans Slow food... slow.... | Impressionné par l'écran visiblement le gars.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tommy february6 |
|
petburn | Bonjour tout le monde,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le |