|
Auteur | Sujet : [Toupik Ounik] Google Nexus 9 |
---|
Dok38 Le fringant. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 10:12:38 |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
eddmetal | pas extra
|
lemo02 |
|
ToYonos Ready to code |
the mandalorian This is the way | drap |
format_c Plouf plouf ... | Google se tire une balle dans le pied en faisant l'impasse sur la micro sd.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 17:16:37 |
ToYonos Ready to code | Sinon, moins pratique, connecter un petit hdd en usb host --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cacique Make wood great again | On sait jamais... Elle est belle mais beaucoup trop chère ! Ptite vidéo de présentation/prise en main : http://youtu.be/CKUn31YkOU4 Faut couper le son si vous n'êtes pas bilingue vietnamien |
wil5 | Moi aussi super déçu, certes elle a l'air puissante mais ou je ne comprends pas c'est le prix, la RAM 2 GO et surtout le design...ces bords noir me pique les yeux, on voyait des photos sur certains sites d'une tablette grise avec bord fin et là???? DECU...
|
madkat | Drap |
Ghaleon111 |
|
the mandalorian This is the way | HTC = bords énormes , il suffit de regarder leurs smartphones c'est les pires niveau écran/dimensions du tel ^^ |
ToYonos Ready to code | En fait la 9 c'est la gamme de prix de la 10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 17-10-2014 à 13:20:34 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
frensh prince | Aucune info sur le support de recharge QI --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
ToYonos Ready to code | Préco AZ
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gsans Slow food... slow.... | Moi j'attend les tests pour voir, et surtout la lecture vidéos (films, etc, etc). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
vinko | Chez Darty aussi:
|
le rouge PSN : Jyuuza | Et surtout si tu veux la version de la nexus 9 en 32 go, t'as la même chose en face mais en 64 pour quelques euros de plus...
|
the_geeek | google a pas envie d'en vendre
Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 17-10-2014 à 19:00:15 |
thony94 | |
Cacique Make wood great again | thony94 le pro des accessoires |
vinko | Preco dispo sur le play store Edit : 129€ le clavier/cover Message édité par vinko le 17-10-2014 à 20:55:43 |
ArthurB | Même prix en plus... |
Publicité | Posté le |