|
Auteur | Sujet : [Toupik Ounik] Google Nexus 9 |
---|
the mandalorian This is the way | Reprise du message précédent :
Dans la section tablette je crois l'avoir vu |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 18:23:13 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pensez que c'est une bonne alternative à la tab S 10.1 cette tablal?
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 06-10-2015 à 20:48:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
lazer127 |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | La Lenovo yoga 2 semblait être une alternative, mais j'sais plus trop
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
helpme00 Non rien de rien. | Toujours pas de Android M sur ma tablette. |
the mandalorian This is the way | Par manque de temps et que finalement je ne prendrais pas cette tablette. Je souhaite délégué le topic. Si intéressé, mp |
basketor63 Gauche = TT |
Vu que je m'en sert en tablette secondaire, sans regarder de films avec ça me dérange pas. Message édité par basketor63 le 13-10-2015 à 10:09:02 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 10:13:35 |
beudbordel |
Moi au contraire depuis marshmallow grosse amélioration de la veille, mais déjà sous lollipop c'était correct. |
basketor63 Gauche = TT | j'ai eu marshmallow installé en update automatique |
Ill Nino Love | Chez vous aussi elle rame depuis 6.0 ? J'ai pas bcp bcp d'apps, j'fais gaffe a pas saturer, mais malgré tout après un boot, il reste entre 100 et 200mo, c'est super juste ! |
Ill Nino Love | Non ? Tout marche nickel chez vous ? |
mukumi RATATATA | Je sais pas, je l'utilise uniquement pour lire des mangas :S |
taz26 |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Ill Nino Love | OK. Je vais la réinitialiser alors... |
Ill Nino Love | Ouais, ben tjs pas ca... C'est fou ! J'peux pas faire du COC et installer des updates en même temps... Ca le faisait pas avant. WTF ! |
JeromeV On en a gros! | Il me semble l'avoir vu dans un Boulanger. |
mukumi RATATATA |
|
Ill Nino Love | Aucun besoin de plus de 16go perso... |
lazer127 |
|
basketor63 Gauche = TT | C'est pour ça que j'ai un padfone . |
Insanity13649 | C'est dommage qu'on ait pas eu la même promo que sur le Google Store US ce week-end. A 200 balles ça aurait valu le coup. |
gil75002 |
|
taz26 | Je viens de me rendre compte d'un truc: |
boskitos |
morb | C'est ce qu'on voulait sur la N7. On se touche toujours |
wiget | Bon ben la mienne vient de lâcher, j'étais tranquillement en train de l'utiliser, et paf, elle s'éteint, impossible de la rallumer.
Message cité 1 fois Message édité par wiget le 15-01-2016 à 13:33:47 |
basketor63 Gauche = TT | Le clavier folio est à 40€ sur le site de expansys.
|
basketor63 Gauche = TT |
|
taz26 |
|
basketor63 Gauche = TT |
Sans ton pc portable ou fixe ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-02-2016 à 13:37:45 |
mukumi RATATATA |
|
Publicité | Posté le |