|
Auteur | Sujet : [Toupik Ounik] Google Nexus 9 |
---|
basketor63 Gauche = TT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 18:15:47 |
taz26 | Oui, j'ai déjà. C'est que je ne trouve rien de dédié pour le nexus 9 |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
taz26 |
|
Ill Nino Love | Ya eu une maj hier soir. Ca corrige les failles de ces derniers temps ? |
beudbordel | Oui c'est la màj mineure qui comble la grosse faille du moteur vidéo. |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 13:33:35 |
SnowBear | Salut,
|
mikowhy |
|
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
basketor63 Gauche = TT |
Vu que les boites sont scellées je vois pas comment ils peuvent savoir la qualité avant l'ouverture. En tout cas mon retour rdc c'est bien passé et je n'ai pas payé le renvoi. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-08-2015 à 20:02:31 |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 30-08-2015 à 21:06:56 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
mikowhy |
|
basketor63 Gauche = TT |
the mandalorian This is the way |
Clairement y'a pas photo, le sav Google est équivalent à celui d'Apple (les stores physiques en moins) pour un Nexus c'est un gros plus ^^ et vaut largement payé plein tarif. |
JeromeV On en a gros! | Petit HS concernant Darty : râle un peu sur le forum lesarnaques.com, il devraient te contacter et t'offrir un petit bon d'achat. |
basketor63 Gauche = TT | Ils ont été corrects au téléphone.
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 02-09-2015 à 16:15:24 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
mikowhy |
Message cité 1 fois Message édité par mikowhy le 04-09-2015 à 16:33:22 |
Gilrain | J'ai pris ça comme protection basique pour éviter de salir le dos :
|
basketor63 Gauche = TT |
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o04_s00 Cet étui est vraiment fin. Et puis avec ou sans cover, les traces de doigts, c'est vraiment un non problème Message édité par basketor63 le 04-09-2015 à 22:45:07 |
morb |
|
Fredouye Shivers ! | Factory Image Marshmallow dispo : http://phandroid.com/2015/10/05/do [...] ry-images/ --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
foul Amiga forever... | en cours d'install --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
the mandalorian This is the way |
Dans la section tablette je crois l'avoir vu |
Publicité | Posté le |