|
Auteur | Sujet : [Toupik Ounik] Google Nexus 9 |
---|
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 22:04:42 |
foul Amiga forever... | un coup de Nexus Root Toolkit pour flasher correctement et tout devrait rentrer dans l'ordre --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | et résultat ça marche pas --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
basketor63 Gauche = TT | Si |
mukumi RATATATA | J'ai eu la mise à jour aussi. Alors que je ne suis pas inscrit à un programme de bêta ou autre. Automatique et magique. |
Ill Nino Love | Ça lui a fait du bien nougat je trouve quand même. Elle est plus réactive. |
mukumi RATATATA | La nexus 9 supporte les clés USB otg nativement depuis la mise à jour ? Je suis pas chez moi pour tester et j'ai envie de le savoir Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 20-09-2016 à 10:16:09 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
basketor63 Gauche = TT |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 12:39:31 |
mukumi RATATATA |
Je dois passer via une application bizarre pour voir le contenu de la clé USB chez moi. C'est pas super friendly. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
mukumi RATATATA | A la base c'est juste pour matter des vidéos quand je prends l'avion. La version 16gb est pas pratique à ce niveau là
|
helpme00 Non rien de rien. | Vous êtes tous sur Android 7? Car on me propose rien... |
tombig Il est où mon avion? | Moi j'avais flashé direct l'image google factory, elle avait besoin de toute facon d'un reset usine. |
Ill Nino Love | Yep, je l'avais eu normalement via OTA... |
helpme00 Non rien de rien. | OK merci pour les infos |
Cariboubleu | Mise à jour nougat 7.1.1 reçue ce matin via OTA (309 Mo) (pas inscrit à un programme de bêta ou autre) Message édité par Cariboubleu le 06-12-2016 à 12:44:25 |
Ill Nino Love | Cooool... Ca a l'air bien Nougat sur cette tablette ? Ca rame ? Message édité par Ill Nino le 06-12-2016 à 13:02:23 |
basketor63 Gauche = TT | Je me demande si Google ne fait pas exprès, parce-que c'était pareil avec la Nexus 7 2012 qui devient de moins en moins utilisable au fur et à mesure des versions d'android.
|
Ill Nino Love | J'ai cette impression aussi, mais c'est p'etre juste le reboot qui fait du bien... |
gil75002 |
Message édité par gil75002 le 08-12-2016 à 20:29:59 |
lorenzolalas | C'est clair vivement les futures tablettes en ufs 2.0 et plus, pour avoir ça sur mon one plus j'ai vraiment du mal quand je touche des bestioles en emmc désormais. |
mukumi RATATATA | En tout cas heureusement que tous les constructeurs ne font pas un suivi comme sur la Nexus 9. Le reboot quasi hebdomadaire nécessaire c'est un peu lourd |
foul Amiga forever... | Le seul moment où je reboot, c'est quand je fait une maj du système.. Check tes applis plutôt.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
mukumi RATATATA |
Ben j'en ai tout le temps des maj systèmes Encore une aujourd'hui. |
Tony54 | Je viens de m'en prendre une d'occase en 32go
--------------- Mon Feed-Back |
foul Amiga forever... | Mise à jour de sécurité à l'instant --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ill Nino Love | C'est une plaie les 2go... Elle rame a cause de ca.... |
JeromeV On en a gros! | J'ai testé la tab s2 et j'ai la tab s3 (en 10" ). Ça vaut clairement le coup par rapport à la nexus et ses lenteurs. |
mukumi RATATATA |
|
basketor63 Gauche = TT | j'ai eut une nexus 7 et une nexus 9, et ma conclusion c'est que nvidia à part pour la partie graphique c'est vraiment de la merde |
lorenzolalas |
+1 la Lenovo tab 4+ est sympa mais trop chère le soc c du mdg... |
Exocet911 |
|
mukumi RATATATA |
|
basketor63 Gauche = TT | une rom récente pour cette daubasse ? |
basketor63 Gauche = TT | C'est quand même décevant qu'avec Linux on puisse installer sur un PC vieux de 15 ans, mais Android en même pas 5 ans c'est du matos dead. |
Publicité | Posté le |