Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5)

n°2158464
vgiant
Posté le 31-08-2016 à 16:43:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

sabrewulfy a écrit :

C'est un peu plus compliquer que ça en fait :D
Si tu utilises la tablette avec son clavier une journée entière, ça se fera sans soucis, et tu pourra utiliser les deux ensemble presque 10h.
Par contre quand tu fais des petites sessions, quand la tablette sera en veille, le clavier continuera de charger la tablette, et au final t'aura une tablette avec batterie full
et un clavier avec batterie vide qui ne fonctionnera plus.

C'est quand même très mal penser, il manque un switch sur le clavier en gros

Je ne comprends pas quand tu écris ça, tu veux dire que ton clavier continue de fonctionner même quand il n'y a plus de batterie dedans ?
Pour ma part, dès que le clavier est vide, la tablette a beau être à 100%, il ne fonctionne plus du tout...

mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 16:43:05  profilanswer

n°2158502
sabrewulfy
Posté le 31-08-2016 à 17:27:35  profilanswer

C'est bien ce que je dis dans mon message :p
Comme le clavier charge la tablette même en vieille,au bout d'un moment tu aura une tablette à 100% et un clavier vide qui ne fonctionne plus.

Par contre aucun problème si tu utilises la tablette/clavier toute la journée, ça tiendra 10 heures continue sans soucis.

Le gros problème c'est de mettre la tablette en vieille en fait, la tablette se décharge trop vite, et le clavier du coup s'épuise encore plus vite.

Message cité 1 fois
Message édité par sabrewulfy le 31-08-2016 à 17:29:06
n°2158642
shokinou
Posté le 31-08-2016 à 21:20:08  profilanswer

Wolf94 a écrit :

Root OK  

Tu as suivi le tuto de A à Z ? je veux me lancer ^^

n°2158917
vgiant
Posté le 01-09-2016 à 12:12:05  profilanswer

sabrewulfy a écrit :

C'est bien ce que je dis dans mon message :p
Comme le clavier charge la tablette même en vieille,au bout d'un moment tu aura une tablette à 100% et un clavier vide qui ne fonctionne plus.

Par contre aucun problème si tu utilises la tablette/clavier toute la journée, ça tiendra 10 heures continue sans soucis.

Le gros problème c'est de mettre la tablette en vieille en fait, la tablette se décharge trop vite, et le clavier du coup s'épuise encore plus vite.

Ah mais chez toi, c'est la tablette qui se vide avant le clavier ? Car chez moi c'est l'inverse, donc je ne pourrais pas tenir 10h en utilisant les deux, je sais pas si c'est très clair  :pt1cable:  

Exemple, clavier + tablette à 100%

J'utilise deux heures on va dire : clavier à 10% et tablette toujours à 100
Donc 10min après, c'est terminé pour le clavier, je suis obligé de le branché pour m'en servir.

C'est pas dans ce sens pour toi ?

n°2159103
renofaring​ite
Posté le 01-09-2016 à 15:47:41  profilanswer

shokinou a écrit :

Tu as suivi le tuto de A à Z ? je veux me lancer ^^

Tu peux y aller, je l'ai fait aussi, y'a pas de difficulté. Deux choses tout de même, au cas ou :  

- lorsqu'il dit "lauch command prompt" tu lances l'invit de command en mode administrateur, c'est mieux...
-je n'ai pas réussi à lancer la commande su.bat depuis l'invit car il me disais que cette commande est non valide ou inconnue, donc je l'ai fait directement par le fichier su.bat qui se trouve dans l'un des dossier que tu vas telecharger et cela a fonctionné.

Sinon le reste c'est du beurre.

PS: Je ne suis pas fan de Kingroot qui va essayer de te faire installer Purify et une autre merdre à ton insu, mais je ne tente même pas de remplacer celui-ci par SuperSu, de peur de bloquer la tablette.

n°2159126
renofaring​ite
Posté le 01-09-2016 à 16:21:24  profilanswer

Wolf94 a écrit :

Root OK  

Demande des Roms maintenant :o

Je ne trouve que le lien ci-dessous mais j'ai l'impression que c'est exactement la même chose que le tuto qui a été fait par un certain "Pedro" sur le site TechTablet, pour les X16 Pro il me semble... et pis la conception du site ne m'inspire pas confiance.

http://www.igeekphone.com/teclast- [...] -firmware/

Message édité par renofaringite le 01-09-2016 à 16:22:06
n°2159151
sabrewulfy
Posté le 01-09-2016 à 16:53:29  profilanswer

vgiant a écrit :

Ah mais chez toi, c'est la tablette qui se vide avant le clavier ? Car chez moi c'est l'inverse, donc je ne pourrais pas tenir 10h en utilisant les deux, je sais pas si c'est très clair  :pt1cable:  

Exemple, clavier + tablette à 100%

J'utilise deux heures on va dire : clavier à 10% et tablette toujours à 100
Donc 10min après, c'est terminé pour le clavier, je suis obligé de le branché pour m'en servir.

C'est pas dans ce sens pour toi ?

Ce langage de sourd :D
Je dis juste que je peux utiliser le combo 10 heures d'affilés.
Mais que si j’éteins la tablette quelques jours, le clavier aura compenser la perte de batterie de la tablette, et ça posera problème.
Et ce phénomène sera pire si je met juste la tablette en veille, parce que la tablette se vide bien trop vite en veille.

n°2159251
shokinou
Posté le 01-09-2016 à 18:47:53  profilanswer

renofaringite a écrit :

Tu peux y aller, je l'ai fait aussi, y'a pas de difficulté. Deux choses tout de même, au cas ou :  

- lorsqu'il dit "lauch command prompt" tu lances l'invit de command en mode administrateur, c'est mieux...
-je n'ai pas réussi à lancer la commande su.bat depuis l'invit car il me disais que cette commande est non valide ou inconnue, donc je l'ai fait directement par le fichier su.bat qui se trouve dans l'un des dossier que tu vas telecharger et cela a fonctionné.

Sinon le reste c'est du beurre.

PS: Je ne suis pas fan de Kingroot qui va essayer de te faire installer Purify et une autre merdre à ton insu, mais je ne tente même pas de remplacer celui-ci par SuperSu, de peur de bloquer la tablette.

Nickel merci pour ces infos, je fais ça ce soir :)

n°2159892
ponmle
Posté le 02-09-2016 à 14:12:35  profilanswer

Nickel merci pour ces infos, je fais ça ce soir :)[/quotemsg]

C'est bien mais si il n'y a encore ni rom custom ni recovery  l'utilité de root est relative.

n°2159956
renofaring​ite
Posté le 02-09-2016 à 15:25:57  profilanswer

[/quotemsg] C'est bien mais si il n'y a encore ni rom custom ni recovery  l'utilité de root est relative.[/quotemsg]

Alors ça... La fameuse ritournelle... Perso j'ai pu retirer un nombre incalculable d'appli inutiles, virer les pubs lorsque je surf sur le net (AdAway) et aussi dans les applis (Lucky patcher) et utiliser des applications puissantes nécessitant le root (Xposed) pour bricoler sur cette rom.

Gain de place, gain de batterie, gain de temps. Et en plus ça m'amuse.

Je trouve ça pas mal, pour un truc qui prend 5 minutes à faire et qui est gratos.

Message édité par renofaringite le 02-09-2016 à 15:28:16
mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 15:25:57  profilanswer

n°2160045
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 02-09-2016 à 16:54:45  profilanswer

Exactement !

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2160595
shokinou
Posté le 03-09-2016 à 16:43:22  profilanswer

ola les gens,

Je suis en train d'essayer de la rooter, mais j'ai une erreur quand je suis en fastboot mode :

fastboot flash boot boot-root.img
target reported max download size of 268435456 bytes
sending 'boot' (11066 KB)...
OKAY [  0.307s]
writing 'boot'...
FAILED (remote: Flash failure: Not Found)
finished. total time: 0.338s

sur la tablette j'ai :

Not all the partition have the 'android_' prefix
Failed to removed prefix of partition lable : Invalid Parameter
Receiving 11331584 bytes ...
Flashing boot ...
Failed to get partition boot : Not Found

Vous auriez une idée ?  
Merci  :hello:

n°2160684
shokinou
Posté le 03-09-2016 à 19:20:19  profilanswer

nvm, je pensais que c'était compatible avec le tbook 10 ... erreur de ma part, il faut que je trouve un root de la tbook 10 du coup...

n°2160925
onypsis
Posté le 04-09-2016 à 14:49:14  profilanswer

Bonjour je possède la tablette depuis quelques jours et j'en suis très satisfait sous Android. J'ai juste un problème avec Windows 10 haha. J'ai effectué au démarrage de Windows les dernieres MAJ et depuis inutilisable. Barre des taches gelées et HunanTV (et deux autres logiciels chinois) sont incrustés. Donc impossible de rien faire. J'ai effectué des vérifications, lancé adwcleaner, roguekiller et rien. Donc vu qu'il n'y a rien sur ce windows je pensais le réinitialiser ou le réinstaller. C'est possible de boiter au démarrage sur une clé branchée sur un adaptateur OTG ? Merci à vous!

n°2160982
shokinou
Posté le 04-09-2016 à 17:14:52  profilanswer

Il y a une version 1.04 de sortie sur le site de teclast, mais impossible de la télécharger ...  
http://www.teclast.com/en/firmware/ -> ID Number : E6N5

n°2162226
Hellion666
Posté le 07-09-2016 à 07:37:28  profilanswer

shokinou a écrit :

Il y a une version 1.04 de sortie sur le site de teclast, mais impossible de la télécharger ...  
http://www.teclast.com/en/firmware/ -> ID Number : E6N5

pareil, ou trouver l archive pour la reinstall ?

n°2162564
sabrewulfy
Posté le 07-09-2016 à 18:51:12  profilanswer

Moi sur ma tablette au dos il est marqué E6N6 alors que dans android il est marqué E6N5 en version 1.04 (j'ai la tablette depuis 1 mois)
Dans tout les cas, on peut dl en mettant E6N6

Message édité par sabrewulfy le 07-09-2016 à 18:51:49
n°2162731
Hellion666
Posté le 08-09-2016 à 07:24:55  profilanswer

merci !

n°2162756
airdream
Posté le 08-09-2016 à 09:24:46  profilanswer

Bonjour a tous.

Je suis interesse par une Teclast et j'hesite entre 2 modeles
La x98 plus II et le TBook 10.

Windows sera mon principal OS, et d'apres les images commerciales la x98 plus II a 59 GB de partition Windows
mais je trouve pas l'info pour la tbook 10.
Pouvez vous me partager l'info svp?

au niveau software, est-ce les memes?

n°2162763
arfouille1
Posté le 08-09-2016 à 09:49:40  profilanswer

J'ai le meme probleme que toi Airdream :)

j'ai du mal à me decider sur 1 des 2 modeles :/

n°2162780
airdream
Posté le 08-09-2016 à 10:15:08  profilanswer

le Tbook 10 est a 138 euro en ce moment chez banggood je vais me lacher ce soir je sens.

http://www.banggood.com/Teclast-Tb [...] 50300.html
la promo est jusqu'a demain

J'ai un faible pour le 16/10 de ce modele, et les 2 HP sur le cote quand la tablette est en horizontal

sur la x98 les HP sont du meme cote en position horizontale, de plus l'objectif camera est aussi previu pour une utilisation horizontale sur la t10 et vu que c'est comme ca que je l'utilise...

J'aurais juste aime savoir si le T10 a le meme software (w10/Android) que la x98 plusII

Message édité par airdream le 08-09-2016 à 10:17:39
n°2162781
arfouille1
Posté le 08-09-2016 à 10:19:43  profilanswer

Oui, j'ai vu ca aussi, je lorgne dessus depuis 1h !

J'hesite juste par rapport à la resolution retina / full hd sur la t10.

Les soft doivent etre les memes (android en tout cas), juste peut etre certains pilotes sous windows qui sont différents (pour le GPU notemment, vu que la resolution est differente

je n'avais pas noté les HP ! Merci de m'y avoir fait penser !

la batterie est "inferieure" sur la t10, mais ca peut etre compensé avec l'ajout du clavier :)

n°2162786
airdream
Posté le 08-09-2016 à 10:25:57  profilanswer

la x98 a une plus grosse batterie mais l'ecran doit consommer plus aussi.
perso le clavier m'interesse pas, ca sera utilisation tablette a 90% et PC de salon a 10% avec clavier/souris USB (d'ou l'interet du chargeur separe)
mais il est vrai que le clavier original pete bien aussi, pour celui qui en a l'utilite, je l'aurais bien pris mais moi je fonctionne aussi avec le clavier japonais et la le modele propose manque de touches pour que je puisse m'en servir. mais pour l'usage FR/ANG il semble parfait.

n°2162829
RedMaxx
Posté le 08-09-2016 à 11:43:22  profilanswer

Franchement le clavier j'en suis très déçu. En mobilité une fois le clavier déchargé tu ne peux plus t'en servir.
Après ça fait une belle protection de tablette pour la transporter.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°2162921
arfouille1
Posté le 08-09-2016 à 14:10:48  profilanswer

ah ?
:/
zut, je comptais qdm l'utiliser un peu !

Du coup, juste en "mode tablette",
x98 ou t10 ?  

n°2162922
airdream
Posté le 08-09-2016 à 14:12:47  profilanswer

ca y est j'ai craqué pour le TBook 10 sur banggood acheté a l'instant pour moins de 140 euro.
vivement la reception!!!
j'ai pas pris le clavier, juste un cover de transport, une micro sd 32 gb et un film protecteur d'ecran  
pour la carte sd j'ai aussi eu le meme probleme sur ma x80plus a savoir que la carte memoire bien que connectée etait reconnue aleatoirement, j'ai appris qu'une manip existait ca me rassure un peu.
au plaisir de lire les astuces a venir!!

n°2162948
RedMaxx
Posté le 08-09-2016 à 15:06:07  profilanswer

arfouille1 a écrit :

ah ?
:/
zut, je comptais qdm l'utiliser un peu !

Du coup, juste en "mode tablette",
x98 ou t10 ?  

Le format n'est pas le même. La tbook est plus adaptée pour les films, la x98 pour la lecture façon magazine (de mon avis, ayant aussi une X98 air 3 a la maison).

Je m'en sers tous les jours, a la maison et sur ma pause de midi au taf. Usage surf, pilotage de media center, visionnage de série, lecture d'articles. Sous Win et Android suivant l'envie.

Listons rapidement les points qui fachent:
-Le clavier qui doit être chargé
-la carte SD reconnue aléatoirement sous android et pas du tout sous windows (testé avec une samsung 16 et un samsung pro 32 qui marchent parfaitement sur mes autres appareils).
-l'autonomie assez bof en veille
-les HP pas terribles
-android qui crashe de temps a autre en veille (tous les 3 jours a peu près) et m'envoie sur le shell avec une erreur bien sale obligeant a reboot la tablette (et pendant le crash l'écran reste allumé donc ca chauffe et vide la battterie, super quand ça se passe dans ton sac quand tu comptais sur la tablette l'aprem).
-le wifi qui est limité: dès que l'on passe sous les 50% de réception, le débit s'effondre

A noter que l'autonomie est un poil meilleur sous windows, en plus d'être très stable (et le wifi un peu moins idiot).

Coté positif:
-ca tourne bien
-l'écran est pas mal du tout (meme si brillant)
-la coque métal donne une vraie impression de solidité, on est loin du plastique un peu cheapos de la X98. C'est lourd, c'est froid, ca semble costaud, a la prise en main c'est vraiment agréable.
-le bluetooth marche bien

Si c'était a refaire? Et bien c'est simple, j’achèterais autre chose. Les 70€ (vu que j'ai pris la douane) pour le clavier me font encore mal aux fesses, même si pour le reste la tablette est OK je dois me passer de carte SD sous windows (et prier pour qu'elle marche sous android), et le wifi demande d'être dans la même pièce que la box. Pour 230$ on peut avoir mieux je pense.

---------------
n°2162999
sabrewulfy
Posté le 08-09-2016 à 17:00:18  profilanswer

C'est surtout la loterie j'ai l'impression.

A mon niveau je n'ai aucun problème avec ma carte micro sd Samsung 64 go,
qui fonctionne parfaitement sur android et windows.
Aucun plantage sur android et windows.
Jamais eu de problème avec le wifi (par contre il manque le wifi 5GHz sur cette tablette).

Je te rejoins par contre sur le fait que les HP sont mauvais, l'autonomie en veille assez mauvaise.
Et ce gros fail du clavier qui ne fonctionne plus une fois vide, je me tâte à démonter et voir ce qui est faisable.

n°2163000
arfouille1
Posté le 08-09-2016 à 17:00:25  profilanswer

RedMaxx a écrit :

[...]

Si c'était a refaire? Et bien c'est simple, j’achèterais autre chose. Les 70€ (vu que j'ai pris la douane) pour le clavier me font encore mal aux fesses, même si pour le reste la tablette est OK je dois me passer de carte SD sous windows (et prier pour qu'elle marche sous android), et le wifi demande d'être dans la même pièce que la box. Pour 230$ on peut avoir mieux je pense.

Super retour !
Oui je vois que le format n'est pas identique. J'ai deja une Lg 8.3, donc quasi meme ratio.
j'hesitais à passer au format "ipad"  4:3
utilisation principal, surf, mais surtout jouer à de vieux jeux windows (CS, commandos, starcraft)...un peu nostalgique de ces jeux là.
D'ailleurs ca tourne correctement la dessus?

Par contre, tu me fait un peu peur avec le Wifi, deja que chez moi il est moyen :/ (as tu essayé de couper le BT voir si ca améliorait les choses ?)

Tu aurais pris quoi à la place? (bon là, c'est 140€, pas 300 comme toi au final)
merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par arfouille1 le 08-09-2016 à 17:03:29
n°2163006
RedMaxx
Posté le 08-09-2016 à 17:04:22  profilanswer

arfouille1 a écrit :

Super retour !
Oui je vois que le format n'est pas identique. J'ai deja une Lg 8.3, donc quasi meme ratio.
j'hesitais à passer au foramt "ipad"  4:3
utilisation principal, surf, mais surtout jouer à de vieux jeux windows (CS, commandos)...u peu nostalgique de ces jeux là.
D'ailleurs ca tourne correctement la dessus?

Par contre, tu me fait un peu peur avec le Wifi, deja que chez moi il est moyen :/

Tu aurais pris quoi à la place? (bon là, c'est 140€, pas 300 comme toi au final)
merci :jap:

Si tu veux jouer a de vieux jeux il vaut mieux un 4:3 a priori.
Pas testé de jeu 3D dessus.
En tout elle m'est revenue à 230$ clavier + tablette, j'avais pas mal hésité avec la chuwi équivalente ou une cube.

---------------
n°2163010
arfouille1
Posté le 08-09-2016 à 17:08:06  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Si tu veux jouer a de vieux jeux il vaut mieux un 4:3 a priori.
Pas testé de jeu 3D dessus.
En tout elle m'est revenue à 230$ clavier + tablette, j'avais pas mal hésité avec la chuwi équivalente ou une cube.

ah ok, je pensé que le 16/9 ou 16/10 etait plus pour le jeu[:louloup2]

La chuwi me faisait de l'oeil, jusque ce je lise les "mort subite" sur certains modele (vi8,hi8,vi10 ou Hi10)
Cube, plus jamais, c'est du jetable après 3 mois

n°2163036
sabrewulfy
Posté le 08-09-2016 à 17:54:47  profilanswer

La tablette n'est pas faite pour jouer, à part les très vieux jeux et émulateurs.

Je viens de regarder pour le clavier, ce sont les deux broches du milieu qui charge la tablette. En bloquant les pins, on pourrait garder un clavier fonctionnel plus longtemps.

n°2163182
airdream
Posté le 09-09-2016 à 03:14:21  profilanswer

Citation :

ah ok, je pensé que le 16/9 ou 16/10 etait plus pour le jeu

Tout depend de l'age du jeu en fait, le format 16/9 sur les jeux ca date deja d'un peu plus de 10 ans, avant tout etait en 4/3
donc des vieux jeux sur un ecran 16/9 ca donnera des bandes noires sur les cotes
des jeux recents sur une 4/3 ca donnera des bandes noires sur le haut et le bas.

je pense que tu doit plus focaliser si tu en feras une utilisation horizontale (donc dans ce cas la tbook10) ou une une utilisation verticale (dans ce cas la X98plusII)

Citation :

Pour 230$ on peut avoir mieux je pense.

justement le tbook10 et la X98 plus II ne sont pas a 230$, mais meme dans cette tranche de prix, il y a la belle et magnifique TBook16s (qui ressemble etrangement la la microsoft surface), et je suis sur qu'hormis la taille et la finition exterieure, en HARD ca sera la meme que la X98/TBook10
Pour avoir acces a un CPU plus puissant, en general ca va de 300 a 600$ sur des marques chinoises.

http://image4.geekbuying.com/content_pic/201608/Teclast-Tbook-16S-2-in-1-Tablet---Gray-20160829103250560.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par airdream le 09-09-2016 à 03:16:04
n°2163274
arfouille1
Posté le 09-09-2016 à 11:21:20  profilanswer

airdream a écrit :

Citation :

ah ok, je pensé que le 16/9 ou 16/10 etait plus pour le jeu

Tout depend de l'age du jeu en fait, le format 16/9 sur les jeux ca date deja d'un peu plus de 10 ans, avant tout etait en 4/3
donc des vieux jeux sur un ecran 16/9 ca donnera des bandes noires sur les cotes
des jeux recents sur une 4/3 ca donnera des bandes noires sur le haut et le bas.

je pense que tu doit plus focaliser si tu en feras une utilisation horizontale (donc dans ce cas la tbook10) ou une une utilisation verticale (dans ce cas la X98plusII)

Citation :

Pour 230$ on peut avoir mieux je pense.

justement le tbook10 et la X98 plus II ne sont pas a 230$, mais meme dans cette tranche de prix, il y a la belle et magnifique TBook16s (qui ressemble etrangement la la microsoft surface), et je suis sur qu'hormis la taille et la finition exterieure, en HARD ca sera la meme que la X98/TBook10
Pour avoir acces a un CPU plus puissant, en general ca va de 300 a 600$ sur des marques chinoises.

Merci pour tes conseils, je pense m'orienter vers la t 10, meme si resolution de l'ecran inferieur. C
La t10 est en fullHD, ca doit etre seuffisant.
D'autant plus qu'elle a encore baissé ce matin  :D

n°2163296
shokinou
Posté le 09-09-2016 à 11:55:48  profilanswer

Bon, sans savoir pourquoi, j'ai perdu windows (il était la et puis pouf ... disparu ...)
Il boot loop, j'ai essayé le mode advanced pour tout réinitialiser, mais ca a planté.
Possible d'installer un windows propre sans toucher a android ? j'ai pas envie de tout casser :/

n°2163331
onypsis
Posté le 09-09-2016 à 13:02:22  profilanswer

Bonjour, j'ai réussi a formater entièrement ma tablette et mettre uniquement un windows 10 tout propre, mais au démarrage j'ai encore les 10 secondes entre le choix d'Android ou Windows, il faut supprimer quoi pour enlever ce truc du coup ? Merci à vous!

n°2163357
RedMaxx
Posté le 09-09-2016 à 13:49:50  profilanswer

onypsis a écrit :

Bonjour, j'ai réussi a formater entièrement ma tablette et mettre uniquement un windows 10 tout propre, mais au démarrage j'ai encore les 10 secondes entre le choix d'Android ou Windows, il faut supprimer quoi pour enlever ce truc du coup ? Merci à vous!

Aucune idée désolé, je n'ai pas formaté ma tablette.

---------------
n°2163364
airdream
Posté le 09-09-2016 à 14:03:40  profilanswer

Citation :

.D'autant plus qu'elle a encore baissé ce matin  :D  

Veinard! A mon avis c'est simplement les fluctuations des taux de changes entre les devises, le prix en dollars a du rester identique.
Prévoit que dans ta commande il y aura toujours un ou deux articles en attente de réapprovisionnement, moi j'ai pris la "leather case"  bleu, il y en avait plus, j'ai demande la noire, même réponse, il restait que la blanche si je voulait pas attendre, je me suis donc rabattu dessus.
J'ai finalement reçu le mail de confirmation d'expédition moins de 24 heures après ma commande, donc la T10 est bien en stock chez banggood.

Citation :

. Bonjour, j'ai réussi a formater entièrement ma tablette et mettre uniquement un windows 10 tout propre, mais au démarrage j'ai encore les 10 secondes entre le choix d'Android ou Windows, il faut supprimer quoi pour enlever ce truc du coup ? Merci à vous!  

Ça peut pas se court-circuiter en paramétrant le BIOS pour un démarrage forcé sur la partition windows ?
(Voir paramétrage "boot" )

Message cité 1 fois
Message édité par airdream le 09-09-2016 à 14:15:31
n°2163407
magtim_fr
Posté le 09-09-2016 à 15:26:38  profilanswer

Hello,

Suite à la lecture de ce post, j'ai finalement craqué et acheté cette tablette. (Sur banggood).
Par contre, le clavier n'est pas dispo. Savez-vous où je peux le trouver à un prix correct ?

Je vous ferai un retour sur l'engin lorsque je l'aurai reçu ;-)

n°2163431
arfouille1
Posté le 09-09-2016 à 16:09:59  profilanswer

airdream a écrit :

Citation :

.D'autant plus qu'elle a encore baissé ce matin  :D  

Veinard! A mon avis c'est simplement les fluctuations des taux de changes entre les devises, le prix en dollars a du rester identique.
Prévoit que dans ta commande il y aura toujours un ou deux articles en attente de réapprovisionnement, moi j'ai pris la "leather case"  bleu, il y en avait plus, j'ai demande la noire, même réponse, il restait que la blanche si je voulait pas attendre, je me suis donc rabattu dessus.
J'ai finalement reçu le mail de confirmation d'expédition moins de 24 heures après ma commande, donc la T10 est bien en stock chez banggood.

Citation :

. Bonjour, j'ai réussi a formater entièrement ma tablette et mettre uniquement un windows 10 tout propre, mais au démarrage j'ai encore les 10 secondes entre le choix d'Android ou Windows, il faut supprimer quoi pour enlever ce truc du coup ? Merci à vous!  

Ça peut pas se court-circuiter en paramétrant le BIOS pour un démarrage forcé sur la partition windows ?
(Voir paramétrage "boot" )

Toujours commander séparément sur ces sites ! Vu que les fdp snt intégrés.
J'ai juste hésité sur le mode de livraison"rapide" gratuit, mais trop peut de le taper la douane.

Le clavier est dispo@60€ via l'application.

n°2163433
arfouille1
Posté le 09-09-2016 à 16:11:33  profilanswer

magtim_fr a écrit :

Hello,

Suite à la lecture de ce post, j'ai finalement craqué et acheté cette tablette. (Sur banggood).
Par contre, le clavier n'est pas dispo. Savez-vous où je peux le trouver à un prix correct ?

Je vous ferai un retour sur l'engin lorsque je l'aurai reçu ;-)

http://m.banggood.com/fr/Original- [...] 59465.html

Prix un peu élève peut-être, je ne sais pas son prix normal

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
interface 2 din windows ce (remplacement ou débug)[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours!
Android 5.1 problème bluetooth[Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra
[Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GBTablette windows - Atom Z3735F
Brick de ma teclast X98 Air IIIAutoradio no name Android
[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo![Résolus] Onda v820w dual os (Windows 10 & Android 4.4.4) bloquée
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR