|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5) |
---|
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 11:58:35 |
Wolf94 HiHi ^^ | Sous Android, je n'ai pas de problème lorsque je lis mes bd --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Bouba'lgeek |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Pareil --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^ | Dhl, c'est toujours douanes ! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Layer974 | Quelqu'un à t-il des soucis de son avec un casque ?
|
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 16:02:35 |
Bouba'lgeek |
|
2BCoolos | Je n'ai pas du tout de grésillement avec mes écouteurs. |
Wolf94 HiHi ^^ | Avec mon casque ou écouteurs, aucun grésillements chez moi --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
ltygr Poweeeeer |
|
shokinou | Bon, j'attends un peu pour avoir des retours, mais ca semble bon pour remix os sur la tbook 10 : http://techtablets.com/forum/topic [...] wrp-remix/ |
2BCoolos | On a droit à un vrai Google Chrome avec barre des favoris et lancement de pages au démarrage avec remix OS ?
|
RedMaxx | RemixOs c'est android avec une barre des taches, si tu veux du windows il te reste windows --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
2BCoolos | Pas grand intérêt alors ce remix OS... si c'est pour se retrouver avec les mêmes navigateurs ultra limités |
Bouba'lgeek |
|
Elricdelyon |
|
renofaringite | Messieurs, dames,
Message édité par renofaringite le 20-08-2016 à 20:37:18 |
Wolf94 HiHi ^^ | Test, tiens nous au courant --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
renofaringite |
|
renofaringite |
|
renofaringite |
|
viickk | Ok,ça me rassure (Ma première commande venant de Chine).
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
renofaringite | Salut les mecs,
Message cité 1 fois Message édité par renofaringite le 29-08-2016 à 16:43:02 |
sabrewulfy |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
ladugue sempre endavant! | salut,
Message cité 1 fois Message édité par ladugue le 30-08-2016 à 14:11:27 --------------- -- feedback-- |
renofaringite |
Wolf94 HiHi ^^ | Lol --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Elricdelyon |
|
vgiant |
|
Publicité | Posté le |