|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5) |
---|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 13:11:05 |
Daimko | Je confirme, dès que je vais sur internet avec Edge, impossible de cliquer sur les résultats tellement ca lag... mais les mises à jour sont en cours en même temps, espérons que ca vienne de là. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Daimko | D'accord, espérons !
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Pas encore vu de coque en dehors de la pochette clavier qui n'est pas super pratique si on utilise pas le clavier. --------------- Ma chaîne geekerie |
Daimko | Et niveau clavier des compatibles hormis l'officiel ? |
Bouba'lgeek |
Message cité 1 fois Message édité par Bouba'lgeek le 08-06-2016 à 20:33:11 |
shokinou |
|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 20:35:38 |
Bouba'lgeek | Merci apparemment ça s'éteint quand elle est pleine... |
Wolf94 HiHi ^^ | Vivement le root, des Roms et des maj pour peaufiner la bestiole !! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^ | Ouf, j'ai pris la 10 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
boobaka | Bonjour à tous,
--------------- www.google.fr |
-neon- Illuminé | Geekbuying est bien aussi ? Si je commande une T10 maintenant, la réception se fait sous ~20 jours c'est ça ? Je pense la prendre là-bas étant donné qu'on peut tout commander d'un coup (clavier, stickers AZERTY, tablette...)... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
2BCoolos |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
boobaka | Je viens de prendre la 11 .. Avec le clavier ( http://www.gearbest.com/tablet-acc [...] 36280.html ).
--------------- www.google.fr |
2BCoolos |
|
boobaka |
Wolf94 HiHi ^^ |
Wolf94 HiHi ^^ | Zzz zzz zzz --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Elricdelyon | J'ai commandé ma tbook10 sur gearbest le jeudi 2 juin, en expedited, et l'ai reçu le lundi 6 juin, livrée par Dhl avec 37€ de douane au passage.
|
Wolf94 HiHi ^^ | Vazy continu, tu mexcites
2BCoolos | Ben oui justement je connais très bien XDA. Il y a eu plein d'histoires sur des lignes de codes trouvées qui récoltent malicieusement des données sur des ROM custom...
Message cité 1 fois Message édité par 2BCoolos le 13-06-2016 à 19:46:44 |
plutoneis | Je l'ai acheté sur geekbuying pour 179$ et le clavier avec http://www.geekbuying.com/item/Fre [...] 64854.html |
Wolf94 HiHi ^^ |
bilel22 | dites, si on commande la t10 sur banggood, elle est livré directement avec un adaptateur pour nos prises électriques? |
2BCoolos |
bilel22 | Bon je me suis lancé!!! Commandé sur Banggood pour 159€ et 6% de cash-back avec shoop ^^ |
2BCoolos | Jolie coup ! |
bilel22 | Merci |
2BCoolos | J'ai une housse néoprène à 6€ TTC format "10 inch" : http://fr.aliexpress.com/item/Mult [...] f8d0683002
Message édité par 2BCoolos le 14-06-2016 à 15:04:41 |
Publicité | Posté le |