|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5) |
---|
sabrewulfy |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 17:42:36 |
magtim_fr |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Mise a jour interne ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
sabrewulfy |
|
renofaringite |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Ah oki doki, moi j'ai une 10 pouces ' --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
shokinou | Remix OS installé |
Wolf94 HiHi ^^ | Bien sur, a mettre en page 1.
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
shokinou | Bon première mauvaise nouvelle, quand je mets la tablette sur le clavier, la tablette passe en mode portrait ... impossible de la passer en mode paysage ... |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 19:04:42 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Wolf94 HiHi ^^ | Super --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
shokinou | Alors pour débuter, ca va écraser complètement votre android ET VOTRE WINDOWS ! Faites ca en connaissance de cause, heureusement pour moi on windows était cassé, ca ma pas fait mal au cul, mais je ne veux pas que cela vous arrive.
|
shokinou | Je vous fait le root un peu plus tard, ma femme a besoin de moi |
shokinou | essaie de trouver sur le net les dernières versions de flash tools et de IsocUSB, peut être est-ce dû a cela.
Message cité 1 fois Message édité par shokinou le 02-10-2016 à 19:52:09 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
shokinou | T'as testé avec différents cables usb ? on sait jamais. |
shokinou | j'avoue qu'elle s'est montrée directement, je ne sais pas trop quoi te répondre |
Picasso64 | Merci pour le tuto, Remix OS n'a rien avoit avec windows ? On ne peut pas installer des logiciel windows dessus ? Sinon, est-ce-que c'est possible d'avoir W10 + Remix OS ? Merci |
shokinou | Ca doit pouvoir être possible, mais je n'ai pas encore réinstaller windows... |
Bouba'lgeek |
|
2BCoolos |
|
shokinou | AH et je vais tester l'installation de TWRP pour ceux qui serait intéressé. le forum de teclast est une mine d'or |
RedMaxx |
sabrewulfy |
|
shokinou | bbs.teclast.com c'est tout en chinois mais avec la traduction de gogole ca marche pas trop mal |
ponmle | Ca y'est, j'ai rooté ma tbook 11. Voici la methode: copié sur
|
sdavids |
|
sabrewulfy | A mon niveau, j'ai jamais eu de soucis avec la SD, reconnue sur les deux partitions.
|
sabrewulfy | Petit problème aujourd'hui avec windows, ça me fait un bootloop.
|
RedMaxx | Je vais pas pouvoir t'aider désolé, justement chez moi le nettoyage windows a très bien marché. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
magtim_fr | Idem ici. APrès une màj qui avait échoué, ma partition était blindée. Le nettoyage disque a été efficace. Peut-être en essayant un autre utilitaire ?
Message édité par magtim_fr le 19-10-2016 à 16:26:25 |
RedMaxx | Shift +1 en clavier FRA INTL. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
interface 2 din windows ce (remplacement ou débug) | [Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours! |
Android 5.1 problème bluetooth | [Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra |
[Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GB | Tablette windows - Atom Z3735F |
Brick de ma teclast X98 Air III | Autoradio no name Android |
[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! | [Résolus] Onda v820w dual os (Windows 10 & Android 4.4.4) bloquée |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5) |