|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5) |
---|
azka | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 16:26:21 |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
fjsorg |
|
fjsorg |
|
pilou92 | Merci --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
fjsorg | L'appui sur les trois touches en même temps étant l'entrée dans le mode Flash pour formater l'Androïd à partir de Phone Flash Tool sur PC |
pilou92 | Par contre les fichiers ne sont plus dispos semble-t-il. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 14:12:15 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
fjsorg | Plop, |
pilou92 | Bizarre je ne peux pas réinstaller Netflix sur ma tbook 11 avec Android only. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Knys | Je me suis recuperer une tbook 12, cest pas mal du tout pour l'instant.
|
azka |
fjsorg |
http://fr.gearbest.com/tablet-pcs/ [...] tml?wid=55 Message édité par fjsorg le 02-08-2017 à 12:44:49 |
metlilimout |
Knys |
Je me permets de relancer |
fjsorg |
|
Knys |
Merci ! |
fjsorg |
|
fjsorg |
Message cité 1 fois Message édité par fjsorg le 31-08-2017 à 03:23:44 |
Knys |
|
2BCoolos | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par 2BCoolos le 08-09-2017 à 17:14:20 |
sabrewulfy |
|
magtim_fr | Hello,
|
azka |
fjsorg |
|
magtim_fr | Est-ce que quelqu'un a déjà installé Linux sur la T10 ? Si oui, quelle distrib ? Existe-t-il un tutoriel ? |
azka |
foxmt |
Message cité 1 fois Message édité par foxmt le 08-11-2017 à 21:09:16 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le |