|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5) |
---|
RedMaxx | Reprise du message précédent : --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 17:09:06 |
sabrewulfy | Normalement il devrait rester environ combien d'espace avec toutes les majs ? |
breizhburger |
|
Layer974 | Bonjour,
|
sabrewulfy |
|
darhf |
|
ladugue sempre endavant! | salut, j'ai une tbook 10 à vendre avec son stylet et son etui officiel. je pose l'info ici avant de poster dans le topic achat-vente.. si jamais quelqu'un est interessé... --------------- -- feedback-- |
ladugue sempre endavant! |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 13:47:37 |
shokinou | la mienne vient de rendre l’âme.
|
nicoleo40 |
|
shokinou | 40€ fdpi |
fifidu38 | coucou à vous,
|
ladugue sempre endavant! | Si le recovery par clé ne fonctionne pas je ne vois pas trop... essaye de contacter le SAV du site sur lequel tu l'as acheté. Je sais que chez Gearbest ça marche bien. Paypal rembourse les frais de port si tu as payé avec... --------------- -- feedback-- |
sabrewulfy | Ce sont des pins autoretractables.
|
ladugue sempre endavant! |
shokinou | Ça intéresse des gens des pièces détachées de la tablette ?
|
Wolf94 HiHi ^^ | Ce n'est pas l inverse plutôt --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
sdf49 |
Message édité par sdf49 le 09-12-2016 à 18:24:38 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Merde, je me suis trompé en commander la cover. J'ai pris pour T10 au lieu de T11 .
Message édité par mr oizo bis le 11-12-2016 à 15:41:49 |
shokinou | |
azka | Salut a tous.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
davman2b nouveau | Bonjour. comment fait ont pour utiliser l'archive que j'ai telecharger
|
Wolf94 HiHi ^^ | Perso, à part deux trois bricoles, ras ! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
fisfor | la seule solution, c'est de grandes antennes, ou un répéteur wifi.
|
azka | T11 reçue aujourd'hui.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le |