|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5) |
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 11:26:58 |
albatar1976 | Ok merci je vais tester avec l'usb type C et le port dédié --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
mr oizo bis Don't feed the troll | Dans les paramètres de mémoire, sinon il doit exister des appli gratuites. --------------- Ma chaîne geekerie |
albatar1976 | Maman a la même tablette (tbook 16 power) et elle marche plutôt bien Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 17-12-2017 à 18:52:01 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
magtim_fr |
|
foxmt | As tu essayé t'appuyer sur la touche "ESC" de ton clavier et apercevoir le boot menu ? Message cité 1 fois Message édité par foxmt le 21-11-2017 à 16:05:48 |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 15:56:02 |
magtim_fr |
|
magtim_fr | Du coup, si vous avez des recommandations pour une bonne tablette pas chère ;-) |
Knys | je reviens avec mon probleme de batterie vous en pensez quoi ? Est ce que la garantie sert a quelque chose dans ce cas ? merci |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Knys |
Ve peut etre prendre les 30 dollars et chercher a la rooter ... Message édité par Knys le 18-12-2017 à 18:19:17 |
azka | Dites moi je viens de ressortir de son carton ma T11 qui ne boot plus que sur windows 10 et plus du tout sur Android même si le choix m'est proposé.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
magtim_fr |
|
Knys | toujours pas de CFW pour les tbook 12 etc.?
|
azka |
magtim_fr |
Sauf si je me trompe, tu fais référence au post de Dwarf repris dans le 1er post : - Ca explique comment installer Android en virant Windows. Et il précise lui-même sous le post d'origine que son fichier de modification des partitions n'est valable que pour la T11 Je suis pas un expert. Du coup, ça me refroidit un peu... Message édité par magtim_fr le 15-02-2018 à 12:01:44 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
pilou92 | Comment je peux faire ça ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mr oizo bis Don't feed the troll |
azka |
azka | Personne n'a essayé et n'a rencontré le même soucis ? --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Knys | Pas essaye.. Jattends un cfw pour la t12 pro.. Meme la x98 8" est mieux en termes de batterie et wifi.. Les deux trucs les plus importants... |
Roger01 | Hello!
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |