Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Android 5.1 problème bluetooth

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2086752
athilax
Californication
Posté le 28-02-2016 à 13:13:58  profilanswer

Bonjour à tous,  

Suite a l'acquisition d'un Archos Diamond S il y a quelques jours, sous Android 5.1, j'ai essayé en vain de le connecter à des périphériques bluetooth ne demandant pas de mot de passe pour l'association.
Je m'explique, je possède une enceinte Logitech, qui fonctionne très bien et se connecte sans aucun code ni rien, or lorsque je tente de la connecter à mon Archos, l'association commence, puis un message s'affiche : "code PIN ou code d'accès incorrect", après avoir contacter Logitech puis Archos, qui ne savent pas, je pensais a la version d'Android que je possède qui est très récente, si vous avez une idée ou des réponses je suis preneur  ;)

mood
Publicité
Posté le 28-02-2016 à 13:13:58  profilanswer

n°2086813
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-02-2016 à 15:53:19  profilanswer

Tu la fais comment ton association exactement ? C'est bien depuis le téléphone que tu cherches un périphérique bluetooth et que tu le connectes ? A aucun moment il ne te demande un code ?

n°2086820
athilax
Californication
Posté le 28-02-2016 à 16:42:33  profilanswer

Wolfman a écrit :

Tu la fais comment ton association exactement ? C'est bien depuis le téléphone que tu cherches un périphérique bluetooth et que tu le connectes ? A aucun moment il ne te demande un code ?

Je met mon téléphone en recherche, il me détecte mon enceinte, puis je la sélectionne et il met association... Et au bout de 30 scd il m'affiche un message d'erreur, en me disant : "échec de l'association, code pin ou le code d'accès incorrect", mais jamais aucun code n'est demandé, et d'après Logitech il n'existe aucun code, donc je suis un peu perdu  

---------------
Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera un clou !
n°2086822
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-02-2016 à 16:45:29  profilanswer

Tu as tenté un test croisé avec un autre périphérique et/ou un autre téléphone ou tablette ?

n°2086843
athilax
Californication
Posté le 28-02-2016 à 17:57:10  profilanswer

Oui avec mon ancien portable tout marchais bien, mais apparemment Android 5.1 est pas mal beugé sur le bluetooth, mais j'ai cherché un peu partout personne à de solutions..

---------------
Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera un clou !
n°2089715
athilax
Californication
Posté le 05-03-2016 à 20:26:54  profilanswer

Personne à une idée du coup ?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Sujets relatifs
Autoradio no name AndroidProblème WIKO LENNY 2
[Résolus] Onda v820w dual os (Windows 10 & Android 4.4.4) bloquéeWiko : gros problème de batterie
écouter sa musique en bluetooth en laissant son portable dans son sac?Autoradio android 2 DIN
probleme tablette acer switch clavier souris non reconnnu[Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10)
Problème Desimlock SFR 
Plus de sujets relatifs à : Android 5.1 problème bluetooth

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)