Bonjour à tous.
Je vous expose le problème du collègue. On lui a trouvé un LG G3 13Go à 180€.Et bien entendu il n'a pas vérifié que le téléphone était desimlocké ...
J'ai donc cherché sur le net , impossible de le faire de manière gratuite , j'ai donc payé 10e pour avoir un code sur un site qui me servait à l'époque mais... impossible ! par la suite ils m'ont donc remboursé.
Je suis allé chez SFR et là ils m'ont sorti qu'il fallait la facture ou le numéro de compte originel (heu ils ne peuvent pas retrouver le téléphone avec l'IMEI ?). Seul problème le téléphone est une 3ème main.. et le seconds acheteur n'a pas la facture ni le numéro de téléphone du gars car ça fait un moment qu'il l'a ...
Le téléphone n'est pas blacklisté bien entendu j'ai vérifié.. Par la suite SFR (en ville) nous a dit d'aller voir dans un magasin qui pratique l'unlock , 20e dans tes dents.. et le gars n'a même pas réussis à le déverouiller !
Bref .. il nous a remboursé (encore heureux).
Avez vous donc une solution ? Ou quelque chose qui me permettrais de dire a SFR de se bouger le c*l ? Parce que je trouve ça tout de même abusé leur réponse... (loi ?)
Merci