|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5) |
---|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 15:04:21 |
2BCoolos | Ce que j'ai posté juste au dessus devrait faire l'affaire ! Message édité par 2BCoolos le 14-06-2016 à 15:07:42 |
RedMaxx | Justement c'est du souple, j'aimerais du rigide --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
2BCoolos | En rigide si tu la tombes c'est mort...
Message cité 1 fois Message édité par 2BCoolos le 14-06-2016 à 15:18:07 |
RedMaxx | Ouais non, ce que je cherche c'est dans le même esprit que les produits Peli : http://www.pelican.com/us/en/produ [...] let/i1065/ mais en pas cher --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Elricdelyon |
|
2BCoolos | Commandé sur Gearbest, chez moi il y était.
|
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
poupon |
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 21:30:33 |
bilel22 | Mais donc quelqu'un a pris d'autres accessoires? Genre un verre trempé ou un chargeur débitant plus de Watt |
2BCoolos |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
2BCoolos | Test vidéo de la Tbook 10 par Techtablets : http://techtablets.com/2016/06/tec [...] iew-video/ |
Wolf94 HiHi ^^ | Sympa je vais Matter --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
2BCoolos | Au passage, je tourne depuis hier avec les tous derniers pilotes vidéos Windows 10 (20.19.15.4463) et ils apportent vraiment un plus notamment sous Chrome : http://forums.laptopvideo2go.com/t [...] 8-windows/
|
Wolf94 HiHi ^^ | Hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
sabrewulfy | Je ne vois aucune vidéo qui présente le clavier, bizarre quand même. |
2BCoolos | Il n'y a pas de problème de drain mais un vrai problème de calibrage au départ. Il faut bien 3 ou 4 charge/décharges complètes avant que ça se stabilise. |
2BCoolos | On se fait des "à toi, à moi" c'est cool |
Wolf94 HiHi ^^ |
2BCoolos | Pas d'accord évidemment, mis à part le son qui est effectivement pas terrible et le calibrage (mais il suffit de calibrer...). Une fois bien calibrée, l'autonomie est d'environ 7h en usage classique (web, youtube, petits jeux), ce qui est loin d'être dérisoire.
Message édité par 2BCoolos le 20-06-2016 à 11:43:35 |
2BCoolos | C'est une moyenne. Message édité par 2BCoolos le 20-06-2016 à 13:52:44 |
Wolf94 HiHi ^^ |
boobaka | Bonjour à tous,
--------------- www.google.fr |
2BCoolos | N'oublies pas quelques petites optimisations pour ta T10 :
Message cité 1 fois Message édité par 2BCoolos le 21-06-2016 à 12:12:43 |
Wolf94 HiHi ^^ | A mettre en première page tout ça !!! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
2BCoolos | Arf ! Charge la quand même et retente d'appuyer encore plus longtemps sur Power. Ça devrait redémarrer, obligé. |
Publicité | Posté le |