|
Auteur | Sujet : [Topic unique] SIMYO |
---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 14:49:33 |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. | Je viens d'envoyer 3 messages (pour 3 portables simyo) sur leur site pour indiquer mon mécontentement. |
HazPrafalc | Chez Zero Forfait il faut toujours utiliser un minimum de 15€ par trimestre ? |
cairn-ivore | Oui, donc au final, pas de différence avec SImyo ! |
sam410 | Tous des V.leur.
|
Xav882 PSN : Xav8981 | En plus ils font encore de la pub à la TV ! |
delest | 15 € par trimestre chez Zéro Forfait, c'est déjà 5 euros d'économisés par mois ... à réflechir... Message édité par delest le 13-02-2010 à 15:54:35 |
k00pa | J'ai envoyé un message également, on verra bien |
strato49 | J'ai aussi envoyé un mail de mécontentement. |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 18:17:11 |
morb | Simyo est probablement sous pression, ils doivent d'aligner... par le haut |
strato49 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
moustacko |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | c'est pas si simple... sur l'ADSL, on est très bien placé, vrai illimité pour des prix dérisoires. De nombreux pays nous envient, je pense à la Belgique pour 20 euro/mois et maintenant moins en dégroupage. Sur le mobile, ça commence à bouger sous la menace de Free, il était temps ! Suffit de regarder du côté des mvno comme Virgin Mobile ou Simplicime... C'est pas étonnant, ils sont poussés par les opérateurs hôtes afin de préparer le terrain contre Free. Après, le prépayé reste très cher mais c'est une spécificité française de vouloir développer les forfaits et ce depuis le début à la fin des années 90. C'est vrai que pour le tout petit consommateur ou celui qui ne désire maintenir qu'une ligne, le prix d'entrée est assez élevé. M'enfin avec Simyo, on s'en sort pour 40 euro/an, ça va ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 14-02-2010 à 13:04:56 |
morb | hors coût du téléphone.... bien etendu |
wlk |
|
sam410 |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. |
OK, tu connais cette date de manière officiel (marqué qqpart) ou officieuse ?
|
benelli tnt |
Merci pour l'info. J'ai bien reçu le même mail de simyo mais il manque juste la phrase qui indique la date
|
benelli tnt | Si le seuil de 2 € (par exemple) n'est pas atteint au bout de 89 jours et qu'il reste par exemple 4 €, il suffit de modifier le seuil pour le passer à 5 € pour ne pas perdre le solde. |
Ah effectivement, j'avais pas poussé le raisonnement jusque la.
|
itsigo | je copie et colle ici sur cette offre
--------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
maz22 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
moustacko |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bah comme ça, de dire qu'on l'a fait, ça lui évite de se faire spammer. --------------- Tar | Librarything |
moustacko | Bien vu l'aveugle !! |
maz22 |
|
RAff | ben dis donc j'en loupe des fillots avec ma "situation de monopole" (dixit laurmart page 16) !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | rebelette ! je coutourne la règle maintenant...
Message édité par RAff le 20-02-2010 à 12:05:29 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | leurs nelles règles ça me saoule d'avance, j'ai encore pas eu le courage de décortiquer tout çà, une chose est sûre, si je peux pas m'en sortir comme jusqu'à maintenant à 10e/3mois je sors !! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Jokeur Bouffeur de clowns | Vous êtes relou avec Raff et le parrainage, vous pouvez tous faire la même chose que lui --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le |