|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 14:57:40 |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
xilebo noone |
|
tetsuo34 Avocat du Diable | Salut @tous,
--------------- Mon feedback |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
stixen |
|
stixen | Oui grâce au gestionnaire de téléchargement,t qui reprend tous les 5 Mo.. Si t'en a pas t'es dans la m... |
julienmartin69 |
|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 11:25:49 |
chris1092 ஹலோ |
|
FRACTAL | dans les tarifs on trouve (le pdf) :
|
nounours78 | Bonjour,
|
opteron144 |
Oui |
couscous45 |
|
Macbobby | Salut à tous, j'ai suivi tout ce post, et j'aimerais à présent me lancer dans l'achat d'un |
zbender | Si tu es sur Paris j'ai perso achete le DESIRE en magasin avenue de la republique avec un evasio 2+2 le telephone m'est revenu a 120 euros
|
Macbobby | merci zbender, par contre je n'ai trouvé de magasin bouygues à ton adresse, tu as une adresse plus précise? |
stixen |
|
Macbobby | Finalement, j'ai trouvé 149E en boutique Bouygues, avec 1+1.
|
couscous45 | Macboddy, c'est sur 12mois? |
Macbobby | non sur 24 mois avec une offre de remboursement de 100E jusqu'au 20 juin. Même avec un evasio 1+1. En boutique Bouygues Club. |
zeus099 |
|
mcfly-II | Bonjour, |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | merde j'ai fait un max de hors forfait parce que j'ai mal compris les 2h soir et week end. j'ai tel de minuit a 2h et je pensais taper dans mon forfait soir. hors c'est de 18h a minuit et j'ai fait 2h de hors forfait
|
nounours78 | A priori, ils prennent en cours les changement le forfait au renouvellement. SOit le mois prochain.
|
bouboo00 | Bonjour,
Message édité par bouboo00 le 13-06-2010 à 22:07:23 --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1712_1.htm |
celineOgresse |
|
Macbobby |
|
celineOgresse | Tu as trouvé des prix differents selon boutiques?
|
Macbobby | Dans toutes les boutiques bouygues le club, meme prix. |
couscous45 | Je suis dégouté le DESIRE est en stock sur le site Bouygues mais le code promo DESIRE100 , comme par hasard ne fonctionne plus depuis le 21.06.10 à minuit! Je vais essayé de moyenner en téléphonant mais ça va être chaud! ---------------- Appel chez Bouygues, code promo (-100€) + 1mois gratuit + 1 mois de parrainage = OK et au moment de la commande ---> HTC DESIRE NON DISPONIBLE, c'est abusé .............. Message édité par couscous45 le 21-06-2010 à 11:07:25 |
waddle * | Salut, j'ai 2 lignes et 2 abonnements chez BT, une de mes 2 ligne se termine en Aout de cette année. a votre avis, je peux resilier et transferer les points sur ma 2eme ligne ??
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Dzama Une vraie tête brûlée | Question : le serveur bancaire de Bouyguestelecom.fr, est-il hébergé en France ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
FRACTAL | je sais pas si la page de paiement change mais le WHOIS me donne 'bouyguestelecom.fr' en suisse |
Nico-Rep | N'oubliez pas, parrainnage = un mois offert pour le parrain et le filleul
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
julienmartin69 |
Nico-Rep |
Liloo_92 | Je recherche un parrain pour la fin du mois ou début juillet (car j'ai besoin de pouvoir être appellée et la portabilité, c'est long...).
|
threesixmafia psn id: gengis | Je viens de chopper le iphone4 excellent téléphone BT livre très rapidement. --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ninja75 | je viens de prendre l'iphone 4 avec ce forfait que j'avais déja. C'est vrai que les Mo passe trés trés vite surtout avec les applis et les push ...mais il me marque que c'est impossible de regarder la TV car j'ai pas l'option TV3G+ alors qu'il me semble qu'elle est inclus dans le forfait evasio. Mais peut etre estce plus sage de passer sur un forfait iphone ou neo3 parce qu'en 24 je suis a 100Mo déja?
Message édité par ninja75 le 27-06-2010 à 18:26:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom |