|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
---|
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 17:22:55 |
minux On Linux ... | On peut faire la portabilité plus tard chez B&You ?
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
minux On Linux ... |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Alors ça aucune idée, j'ai pas encore trouvé --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 06:07:08 |
Velocesuper |
|
sdedededex |
sdedededex | ok ! |
big e |
Azgor | Oui c'est uniquement chez Sosh l'arrêt de l'opération 5G gratuite pour tous les forfaits 4G, au 30 septembre. |
ouf |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Cetamoi | Hello, nouveau chez B&You depuis ce matin (forfait 110Go 5G à 7,99€)
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Leica James bonds furieux | Et sinon oui VoLTE et VoWifi ça marche par défaut sur les forfaits B&You. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Umi | Oui. B&You c'est Bouygues hein, pas un MVNO. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
MisterDams |
|
Umi | La ligne téléphonique sera "nouvelle", c'est ça qui importe, pas ton compte client. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Il faut peut-être lancer le tunnel de souscription sans être connecté au début pour voir les offres "nouveau client", mais ça m'étonne. J'ai pu le faire il y a un mois pour une amie qui a une offre fixe Bouygues et avait aussi son mobile chez eux: portabilité de la ligne mobile chez Sosh, puis retour chez B&You aux tarifs nouveau client. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 27-09-2024 à 15:50:36 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui bien sur faut tenter sans être connecté / sur un autre navigateur --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
sdedededex |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
Umi |
Velocesuper |
|
Umi |
Niveau couts à première vue ça n'a pas trop de sens de conserver une architecture Full MVNO quand c'est le même propriétaire, mais il y a peut-être d'autres raisons qui font que Bouygues conserve ce fonctionnement, peut-être la partie B2B. Peut-être aussi qu'il faudrait ré-éditer une nouvelle SIM à tous les abonnés existants, je ne sais pas à quel point les SIM sont programmables. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 30-09-2024 à 13:40:08 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
sdedededex | ok c'est bien noté merci, de toute façon je vais voir ce que ça dit mais le but c'est de repasser sur bouygues des qu'ils remettent une offre à 8 euros environ. |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom |