Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2729080
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 19-09-2024 à 17:22:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comme toujours, en fonction des régions, ça varie.
Mais, clairement, ya du mieux. Bcp mieux.
Edit : oui, en déplacement, c'est un peu plus aléatoire


Message édité par grosfelix le 19-09-2024 à 17:23:33

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le 19-09-2024 à 17:22:55  profilanswer
 

n°2729082
minux
On Linux ...
Posté le 19-09-2024 à 17:33:22  profilanswer
 

On peut faire la portabilité plus tard chez B&You ?
 
J'aimerai bien tester le réseau sur ma 2ème SIM avant de basculer complètement.


---------------
How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2729096
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-09-2024 à 18:35:39  profilanswer
 

Leica a écrit :


Ça dépend des lieux, vraiment... Le coin où je travaille ça capte 100x mieux qu'Orange. En revanche dans le train ou en mobilité c'est souvent un peu moins bien...


Ça dépend un peu de chacun, des lieux de vie


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2729101
Leica
James bonds furieux
Posté le 19-09-2024 à 18:52:20  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Ça dépend un peu de chacun, des lieux de vie


Tout à fait... Mais j'avoue que quand j'ai fait ma double-porta pour revenir chez Sosh moins cher, j'ai été surpris en bien par la qualité du réseau, ça a super bien progressé ! Et le plus du double du prix pour la 5G Sosh, perso ça ne se justifie pas... Je suis bien chez B&You, même si le réseau est un poil moins bon. Le rapport QP est lui excellent (la 5G à moins de 10 balles...)


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2729128
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-09-2024 à 20:34:51  profilanswer
 

Leica a écrit :


Tout à fait... Mais j'avoue que quand j'ai fait ma double-porta pour revenir chez Sosh moins cher, j'ai été surpris en bien par la qualité du réseau, ça a super bien progressé ! Et le plus du double du prix pour la 5G Sosh, perso ça ne se justifie pas... Je suis bien chez B&You, même si le réseau est un poil moins bon. Le rapport QP est lui excellent (la 5G à moins de 10 balles...)


 :jap:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2729135
minux
On Linux ...
Posté le 19-09-2024 à 21:41:11  profilanswer
 

minux a écrit :

On peut faire la portabilité plus tard chez B&You ?
 
J'aimerai bien tester le réseau sur ma 2ème SIM avant de basculer complètement.


Je m'auto-répond : C'est possible dans les 59 jours qui suivent la souscription :
https://i.imgur.com/Zg1ztNkl.png
 
Donc ça fait quasiment 2 mois pour tester le réseau :)


---------------
How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2729136
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-09-2024 à 21:47:27  profilanswer
 

minux a écrit :


Je m'auto-répond : C'est possible dans les 59 jours qui suivent la souscription :
https://i.imgur.com/Zg1ztNkl.png

 

Donc ça fait quasiment 2 mois pour tester le réseau :)


Il faut les appeler ou tu peux le faire en ligne directement?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2729137
minux
On Linux ...
Posté le 19-09-2024 à 21:48:56  profilanswer
 

Alors ça aucune idée, j'ai pas encore trouvé  [:airforceone]


---------------
How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2729153
romain2711​1
Liberté !
Posté le 20-09-2024 à 02:59:16  profilanswer
 

:hello:
 
C'est nouveaux ? :sweat:
 
Donc impossible de faire un double porta avant 2 mois ? :ouch:


---------------
Romain
n°2729156
HJ
Posté le 20-09-2024 à 06:07:08  profilanswer
 

Relis avec le doigt.
 
Sinon, oui, je pense qu'il faut contacter le SC pour réaliser une portabilité différée. C'est une opération manuelle avec toutes les erreurs que cela peut engendrer. (je l'avais fait lors de mon passage adsl Free vers fibre Orange, cela s'était bien passé, bien qu'au départ, il ne voulait pas porter le 09xxxxxxxx)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2024 à 06:07:08  profilanswer
 

n°2729172
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-09-2024 à 09:46:16  profilanswer
 

HJ a écrit :

Relis avec le doigt.

 

Sinon, oui, je pense qu'il faut contacter le SC pour réaliser une portabilité différée. C'est une opération manuelle avec toutes les erreurs que cela peut engendrer. (je l'avais fait lors de mon passage adsl Free vers fibre Orange, cela s'était bien passé, bien qu'au départ, il ne voulait pas porter le 09xxxxxxxx)


Ouais je ne tenterai pas


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2729201
Velocesupe​r
Posté le 20-09-2024 à 11:20:55  profilanswer
 

HJ a écrit :

Relis avec le doigt.

 

Sinon, oui, je pense qu'il faut contacter le SC pour réaliser une portabilité différée. C'est une opération manuelle avec toutes les erreurs que cela peut engendrer. (je l'avais fait lors de mon passage adsl Free vers fibre Orange, cela s'était bien passé, bien qu'au départ, il ne voulait pas porter le 09xxxxxxxx)


09... Mauvais topic.

 
bulldozer_fusion a écrit :


Ouais je ne tenterai pas


  [:halaka]

n°2729233
sdedededex
Posté le 20-09-2024 à 14:36:37  profilanswer
 

c'est quoi cette histoire d'arrêt de la 5G pour tout le monde ?

n°2729239
Leica
James bonds furieux
Posté le 20-09-2024 à 15:01:59  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

c'est quoi cette histoire d'arrêt de la 5G pour tout le monde ?


C'est ses choch ça ;)


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2729240
sdedededex
Posté le 20-09-2024 à 15:03:44  profilanswer
 

ok !

n°2729482
big e
Posté le 22-09-2024 à 17:36:07  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

c'est quoi cette histoire d'arrêt de la 5G pour tout le monde ?


 [:hide]

 


Iwh p600 :o

n°2729487
Azgor
Posté le 22-09-2024 à 18:13:35  profilanswer
 

Oui c'est uniquement chez Sosh l'arrêt de l'opération 5G gratuite pour tous les forfaits 4G, au 30 septembre.
Donc retour à la préhistoire 4G pour tous ces forfaits  :sarcastic:
Pas ce problème chez Bouygues  :)

 

n°2729804
Kramer McB​arrett
Posté le 25-09-2024 à 12:09:15  profilanswer
 

Hello  
 
Je suis actuellement chez sosh mais je trouve la 5g chère.  
Je lorgne du côté de b&you.  
 
Je me demandais:
Est ce qu’il y a la mvv et le double appel/conférence dans les forfaits b&you?
Appels wifi et volte ?  
 
Merci d’avance pour vos retours.  
 


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°2729809
ouf
Posté le 25-09-2024 à 13:02:18  profilanswer
 

oui pour tout

n°2729811
Kramer McB​arrett
Posté le 25-09-2024 à 13:04:57  profilanswer
 

ouf a écrit :

oui pour tout


Merci beaucoup  :jap:


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°2729930
Cetamoi
Posté le 26-09-2024 à 13:53:26  profilanswer
 

Hello, nouveau chez B&You depuis ce matin (forfait 110Go 5G à 7,99€)
 
Est ce que les fonctions VoLTE et VoWiFi sont activées d'office ou est ce qu'il faut demander l'activation au service client ?
 
 :jap:  
 


---------------
Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >>
n°2729931
Leica
James bonds furieux
Posté le 26-09-2024 à 13:56:04  profilanswer
 

Cetamoi a écrit :

Hello, nouveau chez B&You depuis ce matin (forfait 110Go 5G à 7,99€)
 
Est ce que les fonctions VoLTE et VoWiFi sont activées d'office ou est ce qu'il faut demander l'activation au service client ?
 
 :jap:  
 


 [:singsonn:9]  
 

Azgor a écrit :

Tiens un nouveau forfait 5G 110 go à 7,99 €
Comme chez Free.  
Si j'avais su j'aurais attendu quelques jours de plus avant de prendre le 100 go à 8,99.
Mais bon, avec des si...  :sarcastic:



---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2729932
Leica
James bonds furieux
Posté le 26-09-2024 à 14:00:32  profilanswer
 

Et sinon oui VoLTE et VoWifi ça marche par défaut sur les forfaits B&You. :jap:


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2729935
Cetamoi
Posté le 26-09-2024 à 14:20:29  profilanswer
 

Leica a écrit :

Et sinon oui VoLTE et VoWifi ça marche par défaut sur les forfaits B&You. :jap:


 
Merci  :jap:


---------------
Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >>
n°2729939
Kramer McB​arrett
Posté le 26-09-2024 à 15:17:48  profilanswer
 

La mvv aussi ?


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°2729942
Umi
Posté le 26-09-2024 à 15:25:12  profilanswer
 
n°2729945
Leica
James bonds furieux
Posté le 26-09-2024 à 15:47:18  profilanswer
 


Oui, mvv aussi.
Il n'y a que le double-appel et le mode conférence qui sont censés ne pas fonctionner, mais en pratique ça marche quand même en VoLTE.


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2729976
MisterDams
Posté le 26-09-2024 à 20:02:13  profilanswer
 


Quand elle marche, oui. Perso c'est souvent que j'ai un message mais qu'il s'affiche pas dans la MVV. Heureusement Bouygues reste fidèle à son petit picto de messagerie dans la barre d'état...

n°2730046
sdedededex
Posté le 27-09-2024 à 10:05:29  profilanswer
 

Bon je me suis repenché sur les forfaits bouygues là et je voulais changer de forfait et revenir sur bouygues après pour avoir les nouveaux prix mais en fait si tu es abonné bbox je ne vois pas comment c'est possible... tu es considéré comme client.
 
Vous auriez une astuce ?

n°2730056
Umi
Posté le 27-09-2024 à 12:57:13  profilanswer
 
n°2730066
sdedededex
Posté le 27-09-2024 à 14:44:57  profilanswer
 

c'est ce que je croyais mais depuis le compte bouygues quand je demande d'ouvrir une nouvelle ligne on ne me propose pas les nouvelles offres, seulement des offres pour client fibre ou tel...

n°2730074
Umi
Posté le 27-09-2024 à 15:48:51  profilanswer
 

Il faut peut-être lancer le tunnel de souscription sans être connecté au début pour voir les offres "nouveau client", mais ça m'étonne.

 

J'ai pu le faire il y a un mois pour une amie qui a une offre fixe Bouygues et avait aussi son mobile chez eux: portabilité de la ligne mobile chez Sosh, puis retour chez B&You aux tarifs nouveau client.

Message cité 2 fois
Message édité par Umi le 27-09-2024 à 15:50:36

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°2730075
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 27-09-2024 à 15:56:28  profilanswer
 

Oui bien sur faut tenter sans être connecté / sur un autre navigateur


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2730081
sdedededex
Posté le 27-09-2024 à 16:53:38  profilanswer
 

Umi a écrit :

Il faut peut-être lancer le tunnel de souscription sans être connecté au début pour voir les offres "nouveau client", mais ça m'étonne.
 
J'ai pu le faire il y a un mois pour une amie qui a une offre fixe Bouygues et avait aussi son mobile chez eux: portabilité de la ligne mobile chez Sosh, puis retour chez B&You aux tarifs nouveau client.


 
ok top merci !

n°2730105
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 27-09-2024 à 20:39:33  profilanswer
 

Umi a écrit :

Il faut peut-être lancer le tunnel de souscription sans être connecté au début pour voir les offres "nouveau client", mais ça m'étonne.
 
J'ai pu le faire il y a un mois pour une amie qui a une offre fixe Bouygues et avait aussi son mobile chez eux: portabilité de la ligne mobile chez Sosh, puis retour chez B&You aux tarifs nouveau client.


offre fix Bouygues ou B&You ?
 
C'est pas pareil. Pour avoir une offre fixe B&You, il faut obligatoirement être détenteur d'une ligne mobile B&You de ce que j'ai compris en regardant cet été.
Du coup je me demande si justement l'offre fixe B&You ayant été attaché à son ex ligne mobile B&You, que ça bloque tout ça :o

n°2730106
Umi
Posté le 27-09-2024 à 21:04:35  profilanswer
 
n°2730264
sdedededex
Posté le 30-09-2024 à 13:11:08  profilanswer
 

Dites vous savez si les offres Cdiscount mobile qui utilisent le réseau Bouygues sont de même qualité que si je suis chez bouygues ? Ou c'est dégradé ? J'imagine que ça se joue au niveau du service client ? mais pour le réseau c'est pareil non ?  
 
J'ai pris l'offre 7,99 pour 200Go / 5G, j'espère que ça va tenir la route...

n°2730265
Velocesupe​r
Posté le 30-09-2024 à 13:20:26  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

Dites vous savez si les offres Cdiscount mobile qui utilisent le réseau Bouygues sont de même qualité que si je suis chez bouygues ? Ou c'est dégradé ? J'imagine que ça se joue au niveau du service client ? mais pour le réseau c'est pareil non ?

 

J'ai pris l'offre 7,99 pour 200Go / 5G, j'espère que ça va tenir la route...


Niveau débit, c'est pareil.
Seul défaut constaté, des appels entrant qui arrivent parfois directement sur le répondeur.

n°2730267
Umi
Posté le 30-09-2024 à 13:30:13  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

Dites vous savez si les offres Cdiscount mobile qui utilisent le réseau Bouygues sont de même qualité que si je suis chez bouygues ? Ou c'est dégradé ? J'imagine que ça se joue au niveau du service client ? mais pour le réseau c'est pareil non ?

 

J'ai pris l'offre 7,99 pour 200Go / 5G, j'espère que ça va tenir la route...


Cdiscount Mobile c'est NRJ Mobile, qui lui même appartient à BTBD, (ex EI Telecom), qui lui-même appartient à Bouygues  [:mr mala:1]
C'est un full MVNO opérant sur le réseau Bouygues Telecom, donc non, ce n'est pas exactement pareil, notamment sur les options type VoLTE, VoWifi, MVV...

 

Niveau couts à première vue ça n'a pas trop de sens de conserver une architecture Full MVNO quand c'est le même propriétaire, mais il y a peut-être d'autres raisons qui font que Bouygues conserve ce fonctionnement, peut-être la partie B2B. Peut-être aussi qu'il faudrait ré-éditer une nouvelle SIM à tous les abonnés existants, je ne sais pas à quel point les SIM sont programmables.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 30-09-2024 à 13:40:08

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°2730268
sdedededex
Posté le 30-09-2024 à 13:36:29  profilanswer
 

ok c'est bien noté merci, de toute façon je vais voir ce que ça dit mais le but c'est de repasser sur bouygues des qu'ils remettent une offre à 8 euros environ.

n°2730269
Umi
Posté le 30-09-2024 à 13:42:22  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

ok c'est bien noté merci, de toute façon je vais voir ce que ça dit mais le but c'est de repasser sur bouygues des qu'ils remettent une offre à 8 euros environ.


Ah bien c'est bon alors :d
 
https://www.bouyguestelecom.fr/forf [...] engagement
 
Ça finit aujourd'hui.
 
https://i.imgur.com/oT8RNe0.png


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR