|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 18-02-2021 à 18:52:20 |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 22:10:13 |
flowstyle71 | La raison m'intéresse aussi, je voulais prendre ce forfait mais bon je ne fais jamais de hors-forfait alors voilà... Pas envi de me prendre une belle facture sans raisons.
|
xilebo noone | la TV, chai meme pas comment on fait pour y aller sur le HTC hero ^^, va falloir que je zieute ça. |
boisorbe | sur mon téléphone bouygues j'avais un lien direct. Mais il ne s'agit que d'un lien vers leur site.
|
xilebo noone | je suppose qu'on ne peut la regarder qu'en 3G, et pas en wifi (sait-on jamais).
|
falaenthor Long Long Man | Ca coupe le WiFi au lancement donc 3G only --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 22:22:07 |
reset.smith | Voir mon message + haut. Tu rappelle, t'es tout simplement pas tombé sur le bon interlocuteur. |
Tiguiche73 | Bonsoir,
|
Tiguiche73 | Up |
Tiguiche73 | Up |
cyrilsouhaut Indignez Vous ! | Simplement pour dire que ca fonctionne..
--------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
Tiguiche73 | Ok ok, merci.
|
Tiguiche73 |
|
stixen | Ouaip mais tu oublies de préciser que le téléchargement est limité lui... A 5 Mo/fichier téléchargé. |
xilebo noone | J'ai jamais fait gaffe, je ne savais pas. |
taykoubou | Petite question,
Message cité 1 fois Message édité par taykoubou le 30-10-2009 à 08:58:49 |
Tiguiche73 | Pareil chez Orange, c'est illimité mais limité à 500Mo de données par mois. Sauf si tu surf beaucoup etc ... 500Mo ca fait deja pas mal |
foxdif |
|
foxdif | ben appelle pour etre sur ca coute rien |
ksorah | je vais d'abord vérifier sur le site voir si il y a pas écrit par pallier on verra par la suite |
Tiguiche73 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tiguiche73 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xilebo noone | Non c'est pas comme ça.
|
d750 | ok merci pour l'info çà me rassure. Bon le 01/12 je vais faire super gaffe a ma connexion internet, voir si je passe en hors forfait, et si oui je gueule au sav Message édité par d750 le 25-11-2009 à 19:33:47 |
poly08 | les 2h du soir plus week-end ne sont pas reportables sur le mois suivant si non utilisées ...les 2h en journée le sont sur le mois suivant ....
Message cité 1 fois Message édité par poly08 le 26-11-2009 à 18:31:47 |
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 18:47:50
|
poly08 |
d750 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom |