|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
---|
Kytrix | Reprise du message précédent : --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 17:02:37 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Multi-Pseudo | Question un peu conne mais sait-on jamais : La TV 3G marchera avec un Iphone V1 ? Message cité 1 fois Message édité par Multi-Pseudo le 30-01-2010 à 15:39:56 |
d750 |
|
zoulou33 |
--------------- http://sites.google.com/site/edepaninformatique/ |
styx42 |
--------------- Styx |
darkgloom | Ce forfait a l'air intéressant, qu'a-t-il de moins qu'un Origami ou un Illymtihics concrètement ?
|
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 12:42:52 |
marc-jule | interessé par ce forfait pour un blackberry mai sl'option est t'elle réellement activé ?
Message édité par marc-jule le 22-02-2010 à 14:07:27 |
darkgloom |
Message cité 2 fois Message édité par darkgloom le 29-03-2010 à 22:07:39 |
xilebo noone |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
darkgloom |
|
d750 |
|
G Abitbol |
|
xilebo noone |
|
Kytrix | pour info j'estime que 33.90 / mois c'est déja bien suffisant
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
marc-jule | j'ai le forfait evasio Blackbery et ca marche très bien |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | qu'est ce qui marche tres bien? |
marc-jule | Je conseil à tous le forfait Evasio ! Nikel avec mon blackberry et SUPER hyper pas chère
|
Flash14 | Ok merci a vous deux alors je vais aller refaire un tours chez Bouygue pour demander sinon je fonce chez phone house. Par contre il faut que j'attende la sortie du Légend chez tous les opérateurs je pense.
|
poly08 | pour les personnes qui comme moi sont équipés d'un forfait illimité fixe via operateur cable , le forfait évasio en est le parfait complément !! |
gysmovoile Pur beurre :o | Je crois que je vais partir sur ce forfait aussi ....
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Flash14 | J'hésite entre le Légend et le Désire avec ce forfait. Sur Meilleur Mobile/Rue du commerce les deux sont a 169 et 179 je crois donc j'hésite.
|
marie0611 | bonsoir , pouriez vous me dire si dans le forfait evasio 2h+2h de bouygues T |
poly08 | tout est illimité ....mais msn , i dont no !!! |
d750 | msn facebook çà passer par internet, donc oui c'est illimité, mais tu as une baisse de débit à partir de 500mo |
Molthus | Je viens de souscrire à un Evasio en passant par rueducommerce.fr.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom |