|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
---|
MisterDams | Reprise du message précédent :
En vrai c'est de toute façon financé par ton abo et certainement déductible par Bouygues quelque part, donc aussi financé par tes impôts |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 20:37:44 |
Umi | C'est comme les magasins qui te proposent de donner à l'euro supérieur. Ils déduisent probablement le don de leurs impôts évidemment --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Umi | C'est déjà un peu plus moral. Mais c'est casse-couilles. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Liem94 |
|
Djeng0 Hash & Frères | Bonjour
|
Iv4ndi |
|
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 19:56:31 |
Umi | Mésaventure arrivée à une amie chez Bouygues: elle s'est aperçu que quelqu’un a réussi à ouvrir une ligne mobile avec un téléphone portable à son nom, la ligne apparait dans son espace client, le portable a été retiré dans un point relais à l'autre bout de la France. Dès qu'elle s'en est aperçue elle a appelé le service client, qui lui a d'abord donné des informations totalement erronées, comme quoi ça avait été souscrit par téléphone, on a donc d'abord cru à une erreur côté Bouygues (mauvaise fiche client ouverte ?), mais en regardant ses mails, j'ai compris que ça avait été fait depuis son espace client, je suppose donc que c'est son compte qui a été piraté. Cette amie n'est pas une geek, et sans mon aide le service client de Bouygues, déplorable, l'aurait probablement baladée longtemps...j'étais présent lors d'un de ses appels, c’est tout juste si la conseillère en face ne l'accusait pas de fraude, un comble...Une CB a été utilisée pour payer les 1€ de la carte SIM, là aussi ça laisse des traces, et il est aisé de voir que ce n'est pas celle de la propriétaire de la ligne (nous avons vérifié).
Certains moins chanceux s'en sont rendu compte des mois voire des années après que la ou les lignes aient été ouvertes ! Message cité 1 fois Message édité par Umi le 19-08-2024 à 20:17:14 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MisterDams | Bizarre, j'ai une double authentification il me semble sur mon espace client Bouygues |
Umi | On ne sait pas exactement comment l'usurpation s'est faite, mais effectivement c'est étrange. Je serais étonné que Bouygues ou la police enquête pour si peu hélas...Le téléphone est un Samsung Galaxy A15, un modèle entrée de gamme vendu dans les 200€ chez Bouygues....probablement une stratégie pour (tenter de) passer inaperçu... Message cité 1 fois Message édité par Umi le 19-08-2024 à 21:38:25 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
Velocesuper |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
marshall391 |
|
Velocesuper |
Comparer un viol à la sécurisation d'un espace client |
Umi |
Velocesuper |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MisterDams |
|
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
HJ | De base, sans option quelconque, l'appli b.tv est gratuite et le volume de données utilisé par l'appli est décompté du forfait. |
Azgor |
Sinon petite question, afin d'avoir son numéro de téléphone opérationnel le plus rapidement possible suite à une portabilité, lorsqu'on reçoit la carte sim chez BT, est-il conseillé de l'insérer dans le téléphone dès réception ?
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 03-09-2024 à 08:34:04 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Azgor |
|
Maxpot | Bouygues l'active automatiquement dès qu'ils ont confirmation que la sim a été livré, enfin moi c'est ce qu'ils ont fait. |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Tiens, Bouygues vient de passer ma mère de 100 à 150 Go en 5G sans augmentation de prix ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Au même tarif ?
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
nananaeiii | Pas mal la esim livrée en 1h quand on est à l'étranger |
XaTriX | et ça s'active ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom |