|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 13:42:22 |
sdedededex |
|
Umi | Oui on va probablement avoir une nouvelle promo qui commence dès demain --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Maxpot | Bizaremment le forfait 20Go a pris 1€ (6.99 au lieu de 5.99). Si c'est pour rebaisser le prix juste par la suite, bonjour la fausse promo. :-p |
sdedededex |
|
MisterDams |
|
Leica James bonds furieux | La promo du 110 Go à 8 balles est terminée, on est de nouveau sur le 100 Go à 9,99 € --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Umi |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sdedededex |
|
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 14:14:22 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
blazoom |
sseb22 It is an awful waste of space | Je suis nouveau chez Bouygues (ou B&You je ne suis pas sûr ) avec le forfait 110Go en 5G pou 8€/mois
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MisterDams |
Y'a parfois un délai sur les trucs automatiques. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Est ce que vous constatez une baisse de qualité du réseau dans Paris depuis mi septembre? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MisterDams |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ah bah j'ai ça depuis quelques jours aussi mais avec un seul correspondant --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Azgor |
|
sdedededex | j'attends la redescente à 7,99 là c'est trop cher |
blazoom | Mais moins cher que le 20 go en 5G! |
Umi |
katset Marcel Poutre | Merci Umi |
groslolo Linuxien et kartman | La facturation est au prorata du mois entamé, elle s'arrête net le jour où tu pars, donc OSEF de la date de départ. --------------- Mon feed-back |
katset Marcel Poutre |
|
MisterDams |
Le mieux si t'as pas la Bbox (sinon ça vaut le coup de regarder les offres B.iG avec toutes ces lignes), c'est de faire une double portabilité. |
Jambonherta |
XaTriX | Tah le vendeur de matelas --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Jules Winnfield порой не та... | Il manque juste le "my friend" comme sur Ali |
sdedededex |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Utilise WhatsApp ça marche toujours vs le vieux machin foireux mms --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
c3drik67 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom |