Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2730269
Umi
Posté le 30-09-2024 à 13:42:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sdedededex a écrit :

ok c'est bien noté merci, de toute façon je vais voir ce que ça dit mais le but c'est de repasser sur bouygues des qu'ils remettent une offre à 8 euros environ.


Ah bien c'est bon alors :d
 
https://www.bouyguestelecom.fr/forf [...] engagement
 
Ça finit aujourd'hui.
 
https://i.imgur.com/oT8RNe0.png


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2024 à 13:42:22  profilanswer
 

n°2730273
sdedededex
Posté le 30-09-2024 à 14:26:40  profilanswer
 


 
ouais je le voulais celui là mais je suis déjà chez bouygues ^^ et je voulais garder mon numéro, pas le temps de faire la double portabilité avant la fin du mois. Mais bon ils auront d'autres offres comme ça d'ici quelques mois j'imagine.

n°2730274
Umi
Posté le 30-09-2024 à 14:34:25  profilanswer
 
n°2730289
Maxpot
Posté le 30-09-2024 à 15:49:33  profilanswer
 

Bizaremment le forfait 20Go a pris 1€ (6.99 au lieu de 5.99). Si c'est pour rebaisser le prix juste par la suite, bonjour la fausse promo. :-p

n°2730291
sdedededex
Posté le 30-09-2024 à 16:41:25  profilanswer
 

Umi a écrit :


Cdiscount Mobile c'est NRJ Mobile, qui lui même appartient à BTBD, (ex EI Telecom), qui lui-même appartient à Bouygues  [:mr mala:1]  
C'est un full MVNO opérant sur le réseau Bouygues Telecom, donc non, ce n'est pas exactement pareil, notamment sur les options type VoLTE, VoWifi, MVV...
 
Niveau couts à première vue ça n'a pas trop de sens de conserver une architecture Full MVNO quand c'est le même propriétaire, mais il y a peut-être d'autres raisons qui font que Bouygues conserve ce fonctionnement, peut-être la partie B2B. Peut-être aussi qu'il faudrait ré-éditer une nouvelle SIM à tous les abonnés existants, je ne sais pas à quel point les SIM sont programmables.


 
waaa l'espace client et le suivi de commande + espace perso sur le site c'est archaique, je vais revenir chez bouygues dès que je peux  [:froghettosky62:2]

n°2730310
MisterDams
Posté le 30-09-2024 à 19:54:14  profilanswer
 

Maxpot a écrit :

Bizaremment le forfait 20Go a pris 1€ (6.99 au lieu de 5.99). Si c'est pour rebaisser le prix juste par la suite, bonjour la fausse promo. :-p


C'est pour mesurer ce qui recrute le plus et jauger les prix à appliquer :o

n°2730363
Leica
James bonds furieux
Posté le 01-10-2024 à 10:47:07  profilanswer
 

La promo du 110 Go à 8 balles est terminée, on est de nouveau sur le 100 Go à 9,99 € :bounce:


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2730371
Umi
Posté le 01-10-2024 à 11:27:30  profilanswer
 
n°2730376
Leica
James bonds furieux
Posté le 01-10-2024 à 11:37:40  profilanswer
 

Umi a écrit :

Moins pour plus cher  [:kyosh1ro]


Oui plus et/ou moins cher c'est en effet le principe d'une promo :o


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2730391
sdedededex
Posté le 01-10-2024 à 14:14:22  profilanswer
 

Leica a écrit :

La promo du 110 Go à 8 balles est terminée, on est de nouveau sur le 100 Go à 9,99 € :bounce:


 
je la voulais celle là, c'est tous les combien en général les promos comme ça ?

mood
Publicité
Posté le 01-10-2024 à 14:14:22  profilanswer
 

n°2730393
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 01-10-2024 à 14:39:18  profilanswer
 
n°2730405
MisterDams
Posté le 01-10-2024 à 17:09:34  profilanswer
 


Les prix terrifiants d'Halloween, le black friday... Les promos s'enchaînent quand même assez souvent pour pas avoir à attendre 6 mois.

 

Mais les prix ensuite, c'est trop du suspens. Ça dépend de ce que fait le voisin, de l'angle d'attaque du soleil dans le bureau du gars du marketing et de la capacité du stagiaire à ne pas se tromper sur le prix annoncé dans la pub partie en impression :lol:

n°2730424
blazoom
Posté le 01-10-2024 à 20:22:51  profilanswer
 

Umi a écrit :

Moins pour plus cher  [:kyosh1ro]


 
Ils mettent le 20go 5G au même prix que le 100go 5G :lol:

n°2730516
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 02-10-2024 à 17:06:51  profilanswer
 

Je suis nouveau chez Bouygues (ou B&You je ne suis pas sûr :o) avec le forfait 110Go en 5G pou 8€/mois
La portabilité a été faite samedi
 
Pas de souci pour le moment… sauf que j'ai des SMS que je ne reçois pas.
Suis-je le seul ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°2730528
MisterDams
Posté le 02-10-2024 à 19:19:43  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Je suis nouveau chez Bouygues (ou B&You je ne suis pas sûr :o) avec le forfait 110Go en 5G pou 8€/mois
La portabilité a été faite samedi

 

Pas de souci pour le moment… sauf que j'ai des SMS que je ne reçois pas.
Suis-je le seul ?


Des SMS ou des RCS ? Venant de contacts ou de trucs automatiques genre code d'authentification ?

 

Y'a parfois un délai sur les trucs automatiques.

n°2730535
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-10-2024 à 19:31:17  profilanswer
 

Est ce que vous constatez une baisse de qualité du réseau dans Paris depuis mi septembre?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2730538
MisterDams
Posté le 02-10-2024 à 19:37:02  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Est ce que vous constatez une baisse de qualité du réseau dans Paris depuis mi septembre?


C'est pas juste les gens qui sont revenus ?  :lol:

n°2730559
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-10-2024 à 21:47:53  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


C'est pas juste les gens qui sont revenus ? :lol:


Un peu de ça mais aussi peut être la rançon du succès de l'offre à 8€


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2730616
profession​nal
Posté le 03-10-2024 à 15:54:58  profilanswer
 

coucou

 

j ai un probleme avec mon pixel 7 pro avec bouygues , depuis cet été ( je suis parti en egypte et ajouté une 2eme esim pour les données quand j etais la bas ) et depuis mon retour en france je recois tres souvent les sms en double

 

l esim pour l egypte a été desinstallée

 

vous savez d ou ca peut venir


Message édité par professionnal le 03-10-2024 à 15:56:25
n°2730619
Azgor
Posté le 03-10-2024 à 16:57:41  profilanswer
 

Si ça peut te consoler, cela m'est arrivé aussi, et sans passer par la case Égypte  :D

 

J'en parlais à la page précédente je crois.
J'ai dû en recevoir trois ou quatre en double sur deux jours, puis ça s'est arrêté net sans trop savoir pourquoi. Peut-être le fait d'avoir redémarrer le téléphone je ne sais pas...

n°2730634
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-10-2024 à 21:37:58  profilanswer
 

Ah bah j'ai ça depuis quelques jours aussi mais avec un seul correspondant :lol:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2731096
Azgor
Posté le 11-10-2024 à 00:20:25  profilanswer
 

Leica a écrit :

La promo du 110 Go à 8 balles est terminée, on est de nouveau sur le 100 Go à 9,99 € :bounce:


Ça vient de redescendre à 8,99 € les 100 Go. (Celui que j'ai pris il y a ~ un mois)
Ils aiment bien jouer au yoyo chez B&You  :D

n°2731112
sdedededex
Posté le 11-10-2024 à 11:56:54  profilanswer
 

j'attends la redescente à 7,99 là c'est trop cher  [:apges:3]

n°2731190
blazoom
Posté le 12-10-2024 à 10:10:18  profilanswer
 

Mais moins cher que le 20 go en 5G!

n°2731747
katset
Marcel Poutre
Posté le 17-10-2024 à 10:07:30  profilanswer
 

Bonjour !  :hello:
Petite question, mon forfait est remis à zéro le 1er du mois. Si je quitte BT pour un autre opérateur et que la portabilité se fasse le 3 du mois, vont-ils me facturer quand-même le mois entier ?
Merci à vous  :jap:

n°2731759
Umi
Posté le 17-10-2024 à 12:03:08  profilanswer
 
n°2731767
katset
Marcel Poutre
Posté le 17-10-2024 à 13:07:43  profilanswer
 

Merci Umi

n°2731847
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 18-10-2024 à 17:01:52  profilanswer
 

La facturation est au prorata du mois entamé, elle s'arrête net le jour où tu pars, donc OSEF de la date de départ.  :jap:


---------------
Mon feed-back
n°2731848
katset
Marcel Poutre
Posté le 18-10-2024 à 17:45:43  profilanswer
 

:jap:

n°2731917
Jambonhert​a
Posté le 19-10-2024 à 21:01:01  profilanswer
 

Ça donne quoi les possibilités de négociation chez bouygues?
 
Entre moi, ma femme et mes beaux parents 4 forfaits : 3 chez red et 1 chez bouygues.
 
J'ai facilement pu changer aujourd'hui via chat les 3 forfaits pour des forfaits moins cher non proposés aux anciens clients (dont 1 à 9,99€ pour 100go).
 
Mon beau père est sur un forfait bouygues 200go pour 13€, data dont il ne se sert pas de la moitié.
 
Je demande sur messenger ou chat de l'appli si possible de me passer au forfait 9,99€ pour 100€, équivalent à celui de red.
 
Refus total et proposition du forfait 100go pour 12€ (donc 1€ miins cher et 100go de moins).
 
Vous faites comment ?

n°2731919
MisterDams
Posté le 19-10-2024 à 21:09:13  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :

Ça donne quoi les possibilités de négociation chez bouygues?

 

Entre moi, ma femme et mes beaux parents 4 forfaits : 3 chez red et 1 chez bouygues.

 

J'ai facilement pu changer aujourd'hui via chat les 3 forfaits pour des forfaits moins cher non proposés aux anciens clients (dont 1 à 9,99€ pour 100go).

 

Mon beau père est sur un forfait bouygues 200go pour 13€, data dont il ne se sert pas de la moitié.

 

Je demande sur messenger ou chat de l'appli si possible de me passer au forfait 9,99€ pour 100€, équivalent à celui de red.

 

Refus total et proposition du forfait 100go pour 12€ (donc 1€ miins cher et 100go de moins).

 

Vous faites comment ?


Jamais eu de négo possible sur mes B&You, la seule chose que je négocie c'est ma Bbox. J'imagine qu'ils sont plus ouverts sur les Forfaits Bouygues.

 

Le mieux si t'as pas la Bbox (sinon ça vaut le coup de regarder les offres B.iG avec toutes ces lignes), c'est de faire une double portabilité.
La dernière fois, je suis même parti quasiment 1 an, je comprendrais jamais cette stratégie idiote.

n°2731922
Jambonhert​a
Posté le 19-10-2024 à 21:31:35  profilanswer
 

Clairement si je pars ça ne sera pas forcément pour y revenir. Belle doche n'a pas de pb avec red chez eux ou en Espagne.
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/10/19/snapshot_2824752494009ffaf3381b304.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/10/19/snapshot_16807ff6f842566f15468.jpg
 
"J'ai pu obtenir "
 
 [:basarab ier intemeie]
 
Dans le genre "prends moi pour un jambon".


Message édité par Jambonherta le 19-10-2024 à 21:33:20
n°2731923
XaTriX
Posté le 19-10-2024 à 21:35:19  profilanswer
 

Tah le vendeur de matelas


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2731927
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 19-10-2024 à 22:01:51  profilanswer
 

Il manque juste le "my friend" comme sur Ali :D

n°2732006
sdedededex
Posté le 20-10-2024 à 21:44:33  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :

Ça donne quoi les possibilités de négociation chez bouygues?
 
Entre moi, ma femme et mes beaux parents 4 forfaits : 3 chez red et 1 chez bouygues.
 
J'ai facilement pu changer aujourd'hui via chat les 3 forfaits pour des forfaits moins cher non proposés aux anciens clients (dont 1 à 9,99€ pour 100go).
 
Mon beau père est sur un forfait bouygues 200go pour 13€, data dont il ne se sert pas de la moitié.
 
Je demande sur messenger ou chat de l'appli si possible de me passer au forfait 9,99€ pour 100€, équivalent à celui de red.
 
Refus total et proposition du forfait 100go pour 12€ (donc 1€ miins cher et 100go de moins).
 
Vous faites comment ?


 
j'ai eu la même, double portabilité est la meilleure solution, chez red t'as 7,99 pour 100 Go et tu reviens quand le forfait B&YOU 7,99 revient... là j'attends

n°2732130
c3drik67
Posté le 22-10-2024 à 10:38:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une petite question, sur 2 de mes lignes BANDYOU (100go 5G) sur 2 téléphones différents ( marque et modèle) je rencontre un soucis avec les MMS après que les téléphones aient passé la nuit éteint ou la nuit en mode avion le matin je n'arrive plus à envoyer ni recevoir les MMS.
 
 Il faut que je rallume plusieurs fois les téléphones pour que ça revienne et ce n'est pas toujours le cas. Avec l'application message ou avec une autre application c'est pareil.
Cela se produit à différents endroits, par contre pour les appels ou les SMS aucun soucis.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, ça doit faire une semaine que ça dur c'est quand mème un peu pénible.
 
Merci à tous et bonne journée

n°2732133
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 22-10-2024 à 11:16:01  profilanswer
 

Utilise WhatsApp ça marche toujours vs le vieux machin foireux mms


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2732134
c3drik67
Posté le 22-10-2024 à 11:23:05  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Utilise WhatsApp ça marche toujours vs le vieux machin foireux mms


Je l'utilise aussi. Mais ça ne règle pas mon problème. Ça le camoufle juste.

n°2732784
renaud072
Posté le 29-10-2024 à 18:37:20  profilanswer
 

Mieux vaut tard que jamais : Niveau APN, t'es en IPv6 ?  
 
Après si ça le fait que depuis 1 semaine, c'est peut-être pas lié au paramétrage... ça le fait toujours ?


---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°2733317
frp6433
Posté le 05-11-2024 à 22:16:14  profilanswer
 

Salut à tous,
Depuis plus de deux semaines, impossible d'envoyer où de recevoir des MMS en provenance et vers des iPhones. (Je suis sur Android)
Bouygues me dit qu'ils sont sur le coup...
Ça fonctionne pour le reste des téléphones.
D'autres personnes dans ce cas ??


Message édité par frp6433 le 05-11-2024 à 22:16:35
n°2733335
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 06-11-2024 à 09:45:19  profilanswer
 

J'ai une amie qui a des problèmes pour en envoyer avec un S20FE


Message édité par grosfelix le 06-11-2024 à 09:45:29

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR