|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
---|
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 13:11:56 |
o_BlastaaMoof_o |
|
marc-jule | En effêt, ou en boutique il me semble non ? |
o_BlastaaMoof_o | Même pas non, sur le site Internet uniquement. |
louli4 | Bonjour,
|
phophone | Peut on passer librement de la formule 1h + 1h à la 2h + 2h ? (sans réengagement ou surcout) |
o_BlastaaMoof_o | Il ne faut pas se réengager 12 mois, au plus il faut se réengager 3 mois mais je crois que ce n'est le cas que lorsqu'on passe à un forfait moins cher. |
d750 | si il faut se réengager, et ce n'est pas facile de savoir pour combien de temps sans demander au service client
|
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 15:45:38 |
d750 | je ne suis pas sur pour le wap, car c'est internet par http qui est illimité
|
darkgloom |
|
Pharaoni | Est-ce qu'une fois qu'on a fini ses 2h de forfait, on fait du hors forfait ou on passe sur les 2h du soir et week end ? |
o_BlastaaMoof_o |
|
Pharaoni | Arf, c'était pas comme ça sur mon forfait Bt 2 fois plus de temps...
Message édité par Pharaoni le 16-04-2010 à 00:12:11 |
o_BlastaaMoof_o | C'est pas du tout les mêmes tarifs. |
Pharaoni | Ba si presque ^^ 32,90 contre 33,90... |
poly08 | le principe sera le meme.....
|
FRACTAL | il va baisser, mais regarde la différence entre un 3g et un 3gs sur la boutique en ligne, c'est pas fou non plus |
ninja75 | 80 euros quand même entre les deux, mais tu as raisons, on pourrait s'attendre a plus |
Pharaoni | nan le fair use du neo 3 est aussi de 500 mo. C'est le forfait Iphone qui a 2 go |
Pharaoni | Ba sur la carte tout est couvert sur Angers normalement. Ce qui veut dire que j'aurais le même débit qu'avec l'origami star plus ? |
foxdif | sur le papier oui, après en pratique ca peut changer. Si tu veux etre sur, achète un prépayé pour faire le test, ou demande si tu as des amis qui ont Bouygues |
phophone | Ba quand tu regardes sur ce topic tu vois que c'est pas si mal bouygues à condition que tu sois dans une grande ville
|
d750 | jsuis à paris, et je constate les lenteurs au quotidien. |
phophone | Oui mais tu dirais que ça vaut le coup de payer 11 euros de plus par mois ? (forfait origami star plus 2h + 2h) |
phophone | Ok merci pour cette réponse claire et précise. Je crois que je vais tenter le coup chez Orange |
poly08 | MAINTENANT LE FORFAIT DE L4IPHONE EST PLUS INTERRESSANT QUE CHEZ ORANGE |
opteron144 | C'est possible à partir de 6 mois et contre 30€ de frais de dossier (a vérifier si c'est encore possible car je l'ai fait il y a un ans). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom |