|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
---|
popol_55 | Reprise du message précédent : --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 15:36:26 |
elshur c'est MA fille chérie :D | meuuuu non, c'est un problème de mise en veille connu sur windows mobile 6; il faut modifié une clé de registre et hop résolu --------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
popol_55 |
elshur c'est MA fille chérie :D | c'est a dire
--------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
popol_55 | Ba en fait j'ai pas de Box (numéricable).
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
elshur c'est MA fille chérie :D | il me semble, que si tu met le tèl par ActivSync en usb, tu peus directement allé sur le net par le téléfone sans rien réglé --------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
juju2k |
|
Valek | J'ai pas trouvé comment passer d'un logiciel ouvert à un autre, alors je cherche un utilitaire qui me permet de naviguer par onglets sur les différents logiciels ouvert...
|
popol_55 | Xbar (dernière version 3.2 il me semble)
elshur c'est MA fille chérie :D | sinon ta le gestionnaire de tache inclu, qui est gratuit, tu y ajoute une touche de racourci --------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 23:09:09 |
elshur c'est MA fille chérie :D | exact mais perso j'ai remarqué quelque bugg; il est encore en beta il me semble --------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
popol_55 | Pour le bon plan, je dirais les occasions... on en trouve dans les 200€, le mien était neuf avec une carte de 1go à ce prix
popol_55 | Je poste ça ici au cas ou une âme charitable essayerait de l'installer pour voir s'il a la même erreur que moi :
Valek |
Message édité par Valek le 20-11-2007 à 22:15:08 --------------- Mon Feed-back |
popol_55 |
Valek | Ya un moyen que smarttoolkit se lance automatiquement au démarrage ? |
popol_55 | Y'a des risques en overclokant le processeur ?
popol_55 | Récupérer les logs ? Message édité par popol_55 le 21-11-2007 à 20:53:48 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Valek | Ha ok.
|
Valek | Je cherche aussi un utilitaire qui permet de travailler en mode paysage sans ouvrir le clavier, j'ai rien trouvé... |
elshur c'est MA fille chérie :D |
popol_55 |
popol_55 | Non, juste omapclock. Bon c'est bien mais pas top, on peut pas aller au delà de 228 Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 22-11-2007 à 13:52:41 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
|
popol_55 | Je suis pas tomber sur le bon topic, ça à changer d'éditeur ou je sais pas trop quoi ^^ --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Day2na | quelqu'un a réussi à flasher le SPV E 650 en HTC S710 ? |
elshur c'est MA fille chérie :D | xda developer ...... |
Day2na | tu peux être + explicite ? |
Valek |
Valek | Ok merci, mais j'ai pas vu la réponse à ma question dessus... |
iznogood44 |
|
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Tu as été voir dans les paramètres d'Internet Explorer ?
--------------- @+, Kana-han. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 15:19:06 Bonjour, |
popol_55 | Avec le S/N :
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 15:24:07 merci |
iznogood44 |
|
Kana-han Quand on veut, on peut ! |
Publicité | Posté le |